Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Martel Brandt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Martel Brandt  Empty
MessageSujet: Martel Brandt    Martel Brandt  Icon_minitime13.07.12 12:20


MARTEL BRANDT

“you should smile for yourself.”

♛ don't wake me up
NOM : Brandt
PRÉNOM : Martel
SURNOM : “Mart'”
ÂGE : 19 ans, mais elle en fait 16.
LIEU & DATE DE NAISSANCE : A Cross Garden, il lui semble. C'était un 20 Novembre.
NATIONALITÉ : Anglaise.
LANGUE(S) PARLÉE(S) : L'anglais (ou plutôt l'américain courant), le français et étrangement, le chinois.
LANGUE(S) “ COMPRISE(S) „ : Les trois langues citées au dessus, ainsi que le portugais.

♛ 'cause i don't wanna fall
RACE : Valkyrie.
CONNAISSANCE : Sa mère était aussi une Valkyrie, elle a eu l'occasion de lui conter quelques récits au sujet de ces figures mythiques. Elle sait vaguement qu'il existe deux camps distincts, et que les êtres normaux sont mêlés à cette affaire. Elle a pleinement conscience d'être une Valkyrie, et réalise plus ou moins l'étendue du danger qui plane sur elle.
« God bless you. »
Douce
Indulgente ; sauf avec les gosses et les gens susceptibles.
Généreuse ; dans la limite du correct.
Mature
Tête-en-l'air
Maladroite ; c'est la seule humaine qui peut trébucher sur quelque chose qui n'existe pas.
Sociable ; elle aime être entourée.
Studieuse
Lucide
Empathique ; elle n'a pas son pareil pour examiner les émotions et paroles des autres.
Calme
Forte ; au sens qu'elle est rarement blessé par les injures et reproches qu'on lui adresse.
Faible ; elle préfère se courber plutôt que d'imposer ses avis.
Stupide ; malgré sa maturité et sa lucidité, ce n'est pas une pointure, loin de là.
Avenante
Une petite phrase personnelle ?
ORIENTATION SEXUELLE : Elle aime les hommes, sans appel. Et plus particulièrement les hommes dépassant la vingtaine, et si possible grands.
SIGNE PARTICULIER : Regardez ses sourcils. Vous voyez ce trait singulier fendant son sourcil gauche à l'extrémité ? Elle a une cicatrice, et ces sourcils ne repoussent plus à cet endroit.
CE QU'IL/ELLE AIME : La peinture ✧ Les fast-food ✧ La pluie ✧ La neige ✧ L'eau ✧ Les couleurs pastels ✧ Sourire ✧ Pardonner ✧ Dormir ✧ Les bambous ✧ L'acupuncture ✧ Le calme ✧ Les livres ✧ La musique
CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS : Les "ennemis" ✧ Le brouhaha ✧ Les cours de philosophie ✧ Les légumes ✧ Le chocolat ✧ Les mini-shorts ✧ Pleurer ✧ La douleur ✧ Les patates ✧ Les familles "parfaites".
TALENT(s)/COMPÉTENCE(s) : Pas vraiment, hormis la peinture. Elle a le don de trouver les bons accords de couleurs, et de faire des tableaux splendides. Seulement, elle peint très rarement.
FAIBLESSE(s)/PHOBIE(s) : Arachnophobe, elle déteste ces bêtes qu'elle trouve répugnantes et effrayantes. Elle est aussi claustrophobe, et ne peut pas supporter les espaces confinés.
Une petite phrase personnelle ?
★ A broken Hallelujah ;
Elle ne savait pas pourquoi elle courrait, et sa mère ne voulait pas lui expliquer. Cette dernière se contentait d’agripper durement par le poignet de sa fille, et de fuir dans les rues les moins connues de la ville. Martel ne comprenait, et elle avait mal. Très mal. La petite, âgée de 12 ans, finit par se dégager de l’étreinte de sa génitrice. Elle s’arrêta, reprit son souffle, et fixa décontenancée sa mère.
    « Qu’est-ce qu’il y a Maman ? »
    « Cours ! »

Inconsciente de sa bêtise, l’enfant n’obéit pas. Elle resta plantée au beau milieu de la rue, à fixer sa mère avec des larmes dans ses petits yeux bleus. Elle avait peur, peur de cette femme qui semblait fuir le diable. Peur de cette femme, qui refusait de lui expliquer la situation.
    « Ma chérie, je t’ai déjà expliqué que notre sang était particulier, n’est-ce pas ? Je t’ai déjà dit que certaines personnes nous voulaient du mal, non ? Alors cours, si tu veux vivre. Cours ! »
Le mot se dessina soudainement dans la tête de Martel ; « Valkyrie ». Elle était « spéciale ». Pas au sens qu’elle avait une apparence différente, ou un pouvoir quelconque. Non, elle était juste une proie de choix pour les prédateurs qui la convoitaient. Elle était « délicieuse », selon les dires embrouillés de sa mère.

Elle se mit à courir.

★ Sweet 16 ;
Elle touchait du bout des doigts le marbre glacé. Elle sentait une larme roulant sur sa joue, doucement, lentement. Un sourire se dessinait sur ses lèvres gercées, et elle patientait. Elle attendait, avec quiétude et angoisse. Le temps passait, ses doigts dessinaient des initiales sur ce qui lui servait de banc. Les aiguilles défilaient à sa montre, elle espérait en serrant les dents.

Et pourtant, il ne viendrait pas. Il ne viendrait plus. Son premier petit-ami, et le seul qui le sera jamais, avait disparu quelque part, hors de la portée de Martel. Etait-il mort ? Peut-être, elle ne savait pas. Peut-être l’avait-il juste trompé, et il ne voulait pas assumer, comme son père l'avait fait avec sa mère. Dans tous les cas, elle se trouvait seule, sur un banc, à attendre son bien-aimé.

★ Requiem for a dream ;
Elle courrait, prise à nouveau en chasse par un ennemi. Sa mère était juste derrière elle, essoufflée et incapable d’accélérer la cadence. Martel fit demi-tour, pour l’aider. Trop tard. Elle eut le temps d’apercevoir une silhouette sombre derrière sa génitrice, avant que cette dernière ne crache une bouffée de sang sur les vêtements de sa fille. L’adolescente fixa sa mère, ou plutôt le cadavre qui tombait à ses pieds. Elle cria.

★ Smile ;
Elle se réveilla à l’hôpital. Enveloppée dans des bras blancs, elle chercha sa mère du regard. Le docteur arriva, quelques minutes après son éveil, et lui annonça le malheureux décès de sa mère. Elle avait été retrouvée baignant dans son sang, et Martel inconsciente à ses côtés. Ils n’avaient pas pu la sauver, « elle avait perdu trop de sang », qu’ils lui disaient. Martel pleurait.

★ Down to zero ;
Elle explosa la vitre avec son poing. Un éclat de verre atteignit son sourcil gauche, et lui fendit l’arcade sourcilière. Elle retourna à l’hôpital.
« C’est la 3ème rechute que vous nous faites, ce mois-ci. Faites-vous une raison, votre mère est morte il y a déjà deux mois. Vous avez dorénavant 17 ans… Que dis-je, vous avez 18 ans. Vous ne pouvez compter que sur vous-même. »
« Oui. »
Martel rentra dans son appartement, et prit ses affaires pour aller à l’université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martel Brandt  Empty
MessageSujet: Re: Martel Brandt    Martel Brandt  Icon_minitime26.07.12 13:12

Martel Brandt  Action-reload-iconPrésentation en attente ! Hello Martel ! Je passe sur ta fiche pour savoir si celle-ci est bien terminée. Si oui et dès que tu m'auras répondu, je me chargerais de la valider. Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martel Brandt  Empty
MessageSujet: Re: Martel Brandt    Martel Brandt  Icon_minitime26.07.12 16:01

J'ai bel et bien fini, donc je n'attends que ton accord pour me mettre à RP (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martel Brandt  Empty
MessageSujet: Re: Martel Brandt    Martel Brandt  Icon_minitime26.07.12 16:56

Martel Brandt  Action-ok-iconPrésentation acceptée ! Avec cette présentation validée, tu peux dès maintenant commencer ton rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage si tu le souhaites. L'équipe d'administration espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martel Brandt  Empty
MessageSujet: Re: Martel Brandt    Martel Brandt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martel Brandt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mon ange, sauve moi de ce désordre. » [PV Martel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: ► Présentations-
Sauter vers: