Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zebastian Oskarsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zebastian Oskarsson   16.07.12 10:28


ZEBASTIAN OSKARSSON

The puppet was broken.

Je pense donc
NOM : Oskarsson
PRÉNOM : Zebastian
SURNOM : Zeb' ; Os' ; Zeba.
ÂGE : 307 ans.
LIEU & DATE DE NAISSANCE : Sur l'île, un certain 14 mai.
NATIONALITÉ : Suédois
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Suédois, français, anglais, allemand, coréen et un peu du néerlandais. ...
LANGUE(S) “ COMPRISE(S) „ :Même question que le précédente : Deutsher, français, english, svenskt, nederlands, 한국의

Je suis.
RACE : Echoe.
FORME ORIGINELLE :Zeb possède une caricature charismatique et apparait presque entièrement humain, seul son oeil droit étant borne, qui peut paraître parfois endormi avec ces petits yeux verts. Plutôt grand et musclé, il parait sous la forme humaine d'un jeune d'une vingtaine d'année
FAMILIER FAVORI : Okami est un loup blanc portant une marque rouge sur son corps entier. De plus, sur ses pattes avant et arrière, ses poils paraissent plus long et plus bouclé laissant un aspect étrange donné sur elle, en plus des flammes flamboyantes apparaître mais ceci n'étant que sa forme démoniaque sinon dans le monde normal elle est de ce qui a de plus banal : un chien. Autre nom qu'on lui donne est la prêtresse du feu ou chien des enfers mais ceux-ci sont beaucoup moins courant.
SIGNE REPRÉSENTATIF : Un Kiseru allumé.
FAUX DE LA MORT : Un katana a la lame tranchante et dont la poignée possède un tissu gorgé de sang.

POUVOIR(s) : Preneur d'âme - Don de vie - Lumière écarlate - Skära
DESCRIPTION :
Ô tranche corps et âme ! Preneur d'âme est le pouvoir basique de tout echoe. Celui de prendre l'âme d'un homme pour laquelle il en jouera l'avocat du diable. Jugeant qu'il vive ou qu'il meurt. Êtes-vous prêt à assumer les responsabilités de vos péchés ?

Vie et meurt! Une âme prisonnière des prison du faucheur ne veut pas dire éteinte à jamais. Une âme entreposée dans un lieu sûr pouvant être ramené si l'être l'ayant détenu était " bon " de l’œil de l'avocat mais il sera point contre-dit et décidera du corps voulu pour elle. c'est ça le don de vie !

Rouge, rouge comme le sang Cette lumière écarlate est vive comme le sang d'un nouveau né, tellement qu'elle en paralyse plus d'un par un seul regard, laissant le proie être chassée et attrapée facilement. tel est la technique d'un faucheur ne rigolant plus avec l'être cherchant à survivre. Veux-tu goûter à cette lueur ? Point faible ▬ ne pas la regarder tout simplement et temps imite à : 2 minutes.

Touche, touche là ~ Skära dit taillader en français vise à toucher et découper l'âme du pourchassé mais d'une manière bien plus " bâclé ". En effet, ce pouvoir est semblable au premier mais peut être exécuté de loin et doit impérativement toucher l'enveloppe charnel. Tel est son point faible.

Je suis ce que je suis.

❧ Arrogant
❧ Autoritaire
❧ Blasé
❧ Conformiste
❧ Désintéressé
❧ Égoïste
❧ Énigmatique
❧ Ferme
❧ Froid
❧ Hautain
❧ Impatient
❧ Indépendant
❧ Indifférent
❧ Individualiste
❧ insolent
❧ Ironique
❧ Meneur
❧ Observateur
❧ Opportuniste
❧ Personnel
❧ Pervers
❧ Peu bavard - Mais lorsqu'il prend la parole, ses autres traits surgissent.
❧ Réfléchi
❧ Rêveur
❧ Solitaire
❧ Têtu
❧ Vif
Solitude et désarroi.
ORIENTATION SEXUELLE : Pas de chichi, j'aime les deux mais je ne finis jamais dans le lit d'une personne, je préfère solitude et désarroi. Peut-être, oui peut-être un jour, je tomberai sous le charme d'une personne mais c'est peu probable que ça arrive un jour.
SIGNE PARTICULIER : Un œil borne caché par des bandages blanc. Cet histoire remonte à belle lurette, mais je n'ai toujours pas pu fauché sa misérable vie.
CE QU'IL AIME : Le kiseru - je me balade toujours avec un sur moi, prêt à le fumé. // L'alcool - Comment s'occuper dans cette vie ? Seul la boisson à le moyen de me détendre. // Faucher les vies - Il n'y a que ça de vrai. Être l'avocat de la vie et la mort d'un simple être. // Je suis aussi un amateur de jeu du shogi. // Que demander de plus ?
CE QU'IL N'AIME PAS : Je n'aime aucunement la présence d'une autre race, je veux juste être seul et être spectateur des troubles. Oh oui ~
TALENT(s)/COMPÉTENCE(s) : Un talent ? ... Si on peut dire que manier parfaitement un katana est un talent, oui, j'en ai mais dans le cas contraire, je n'en ai aucun. Cela pose problème ?
FAIBLESSE(s)/PHOBIE(s) : Ma faiblesse résigne dans mes attaques. ne phobie ? ... Oui, j'en ai une. Celle de ne plus faucher des âmes et subir ce qui m'est prédestiné si cela arrive.
De ta naissance à maintenant.



❧ Tu es fils unique de deux autres faucheurs qui t'ont mis au monde à Cross Garden. Cependant, ton père étant mort de maladie infectieuse et ta mère de désespoir avait décider d'arrêter de faucher des vies. Tu vis de ce qu'il en était e cette souffrance que tu devras faire face si tu ne fauchais plus d'âme. Tu ne ressentais rien à la douleur mais vu la terreur se dessinait sur la vissage de ta douce mère aimante, tu te refusais de mourir de cette manière. Pourquoi ? De ta simple peur à celle-ci.

❧ Tu ne roules pas sur l'or comme tu ne roules pas sur la pauvreté. Tu ne te soucies que de tes fins de moi, le reste tu le laisses là où il est. Tu ne veux en aucun cas être un spectateur mêlé au spectacle. Tu deviendrais vite une marionnette brisée sous l'emprise des autres races.

❧ A l'âge de tes 100 ans, tu eux ton premier et unique familier qui était une louve blanche couverte de quelques traits rouge étrange sur son corps et un poil sur ses pattes lui donnant un air gracieux. Elle t'avait charmé d'une certaine manière même si c'est un peu fort comme mot, peut-être que tu t'es pris de pitié pour elle conviendrait mieux. bref, tu fus celui qu'elle choisit et toi, celui qui l'adopta.

❧ Tu fis tes premiers pas en tant que faucheur en réussissant à posséder ta propre faux qui apparaissait sous forme d'un katana souillé par un tissu blanc taché sang vif sur la poignet. Les dessins sur cette dernière sont dans les couleurs doré et noir donnant à l'impression des fils réunis en deux points de chaque côté. La lame étant d'une couleur bien plus clair, non pas qu'elle soit grise mais blanche. Et c'est avec celle-ci qui tu as tranché ta première âme, celle-ci appartenait à un jeune garçon, encore un lycéen, nommé : Miguel Arison. Première que tu avais laissé sain et sauf.

❧ Ta deuxième proie fut la première que tu enlevas à son enveloppe charnelle. C'était une jeune demoiselle sur le point de mourir dans un accident. L'ayant jugé, tu n'avais pas trouvé quelque chose de mauvais alors tu l'as conserva attendant qu'une place se libère. Tu ne doutais pas qu'elle allait changer ta vie.

❧ Quelques années après cette première capture, tu venais à trouver ce corps remplaçant donnant ainsi ta première vie. Tu ignorais que tu allais avoir un once de sentiment vers une simple humaine d'origine anglaise répondant au nom de Diana Dawson.

❧ D'autres années passèrent, tu eux ce qu'on appelle le coup de foudre pour cette jeune femme. Exerçant ta profession, ta vie de faucheur et d'homme comme toute banalité qui te respecte jusqu'au jour où tu fus déçu, désemparé.

❧ Tu fus jadis quelqu'un en opposition avec ton toi actuel. Quelqu'un de plus ouvert, de plus proche des autres races. Enfin, tu les supportais plus facilement que maintenant et cela à cause d'un évènement enchainant d'autres, d'une simple femme ayant réussi à te faire tourner la tête, celle qui t'as trahi et qui t' as laissé un petit cadeau avant de disparaître, tu ne sais où - peut-être encore vivante, peut-être déjà morte. - mais ce cadeau t'as fait souffrir pendant un temps et ce dernier est ton œil droit brisé par ton propre katana qui a été, par ta négligence, entre les mains de ce démon appelé femme. Cet acte peut sembler futile mais quand on éprouve cet amour stupide envers une personne, le niveau de l'ampleur est bien plus grand tout comme les paroles simplement prononcées à cette suite. Faite donc. Tombez amoureux, et vous verrez votre vrai tristesse !

❧ Cela était ton passé mais qu'en est-il de ton présent ? Au delà de cet évènement, tu parais pour un homme normal - si on prend pas compte de ton caractère - et respecté par le passé. Tu étais un avocat, et tu l'es toujours, mais ton niveau de prestation a fortement diminué et tu te sers de plus en plus de ta profession pour tes futurs proies afin de survivre. après tout, que sers une personne condamné avant le passé qui te permet de continuer à vivre.

❧ Tu es ce que tu es aujourd'hui. Tu détestes tout ce qui peut créer une relation, tu préfères vivre seul que de revoir ce sentiment appelé ' amour ', bref. Reprendre un rôle d'un vrai echoe affirmant ainsi le peu de rumeur qui courre sur eux, jugé comme race sans sentiments et désagréable à la compagnie. Cela t'arrangeais et tu le vivais bien. Après tout, on est ce qu'on est depuis la nuit des temps.



Dernière édition par Zebastian Oskarsson le 16.07.12 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razhiel D'Essling
Propriétaire du Heaven Cross
Fondateur du forum
avatar


MessageSujet: Re: Zebastian Oskarsson   16.07.12 13:51

Présentation en attente ! Avant tout, Bienvenue sur le forum, Zebastian ! Je passais sur le forum en coup de vent lorsque j'ai vue ta présentation et, avant que tu n'ailles plus loin, je dois t'avertir d'un « hic ». Comme indiqué dans le sous-forum » contexte, sujet » race, post » informations supplémentaires :
    ▬ Avoir un Echoe comme premier personnage sur le forum est interdit, sauf cas exceptionnels. Seul un membre déjà inscrit peut avoir un Echoe comme second personnage.

L'Echoe n'est pas une race disponible/possible pour un nouveau personnage/membre. Il faut être un membre déjà présent et actif du forum pour pouvoir, comme deuxième personnage, avoir droit à cette race. Cependant, puisque j'aime bien le caractère de ton personne et tout, et si tu veux prendre le risque de continuer ta présentation, je veux bien rendre mon verdict finale à la fin, à savoir si j'autorise la race de ton personnage ou non, selon la présentation complète de celui-ci. Tu serais donc une exception à la règle. Une très bonne histoire, description, orthographe, etc. est donc demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-garden.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zebastian Oskarsson   16.07.12 14:06

Merci quand même ! :)

Bon et bien, je laisse à celui qui veut me donner des claques. Je m'excuse de cela, je pensais avoir pris connaissance de tout mais ce post là m'a échappé et donc ce qui fait que je n'étais pas au courant. Je dois avouer que tout recommencer pour une autre race est un peu ... chiant. Donc je veux bien tenter ma chance, de toute façon je perds juste de l'écrit que je peux sauvegarder donc ce n'est pas dramatique.

Donc j'accepte quand même de continuer en risque de devoir en prendre une autre ( et votre jugement °_° ). Je préfère tenter ma chance car cette race me plait bien.

Sur ce, j'espère te convaincre et je finis cela pour en avoir la réponse, le plus vite possible. :)

Revenir en haut Aller en bas
Razhiel D'Essling
Propriétaire du Heaven Cross
Fondateur du forum
avatar


MessageSujet: Re: Zebastian Oskarsson   16.07.12 18:58

Présentation acceptée ! Avec cette présentation validée, tu peux dès maintenant commencer ton rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage si tu le souhaites. L'équipe d'administration espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions !


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. © belladone.
titre/pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-garden.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zebastian Oskarsson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zebastian Oskarsson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: ► Présentations-
Sauter vers: