Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Horlogium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ▬ Horlogium   13.07.12 19:04



Aujourd'hui, en 1834, l'île d'Arrow Deamy connait une grande ère de paix suite à la fameuse pluie d'étoiles dorées, que les gens surnomment à présent « Vertige ». La légende dit que ce sont les étoiles passées au dessus d'Arrow Deamy qui ont semé la magie sur le monde, et c'est ainsi qu'on nomma les personnes capables de maitriser cette même magie les « possesseurs d'étoile ». La population voit ce phénomène inexplicable comme un miracle accordé par les divinités représentées sous forme humaine par le roi du pays : Hésiode. Vénéré comme un véritable dieu vivant, le roi jouit à présent d'une loyauté sans faille de la part de la population lambda.

Cependant, loin derrière cette façade de paix, les tensions politiques sont loin de s'être attisées, le temps n'ayant pas joué dans ce sens-là. Bien au contraire, les siècles défilant n'ont fait que renforcer les Karnevale, jadis une organisation terroriste incontrôlable, jusque là restés dans l'ombre dans leur haine dirigée vers la tête du pays. Le gouvernement, bien conscient de l'organisation criminelle qui guette pour saisir sa chance, s'attend à un coup d'état à tout moment. En contrepartie, les fameux possesseurs de l'étoile ont totalement remplacé l'armée royale et celle-ci jouit d'une grande puissance. Les deux camps se confrontent à armes égales, mais un murmure, une rumeur fantaisiste, une légende connue de tous, pourrait faire toute la différence. Chaque personne présente sur l'île connait son nom, mais personne ne sait de quoi il s'agit réellement, et son emplacement s'avère être encore plus inconnu. Derrière ce mystère, une puissance titanesque, incontrôlable. Insaisissable.

Ce même nom est calligraphié sur les lèvres de chaque individu ;

Horlogium.


envie de tenter votre chance ?

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Horlogium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: ► Présentations-
Sauter vers: