Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yasuomi Takaharu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yasuomi Takaharu    11.07.12 20:31


YASUOMI TAKAHARU

Surveillant à l'université & Fossoyeur au cimetière

Je suis quelqu'un !
NOM : Takaharu
PRÉNOM : Yasuomi
SURNOM : Yasu, Yami, Raiponce à cause de sa très longue chevelure.
ÂGE : 27 ans par là
LIEU & DATE DE NAISSANCE : Né sur l'île un 19 décembre
NATIONALITÉ : Double nationalité : Japonaise & Anglaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Japonais, Anglais
LANGUE(S) “ COMPRISE(S) „ : Français

Ne poses pas de questions !
RACE : Chimère
FORME ORIGINELLE : Une licorne noire avec en plus de la corne des bois de cerf, avec des ailes de papillon bleues, une queue de lion noire, quatre yeux jaunes et des écailles sur le bas des pattes le tout appartenant au serpent, des crocs de loup acérés et sortant de la bouche ainsi qu'une langue fourchu. L'une des particularités qui le différencie des autres étant le fait que des roses fushia poussent de ses sabots de cerf et s’enroulent autour de ses jambes.
FAMILIER FAVORI : Une licorne maléfique nommée Perséphone qui se montre toujours en gros corbeau noir aux yeux blancs.
SIGNE REPRÉSENTATIF : Dans le bas du dos : un tatouage

CONTRACTANT : Pas encore trouvé
CONTRAT : Pas encore de contractant

POUVOIR(s) : Langage animal - Empathie - Accélération du temps - possession animale.
DESCRIPTION : Langage animal : Yasuomi comprend et par le langage animal, que ce soit un chat, un ours ou encore un pigeon. Ainsi il parvient à demander des services aux animaux, comme une aide dans un affront par exemple. Mais en échange de ce service il devra faire quelque chose pour l'animal.

Empathie : Capacité de ressentir les émotions de quelqu'un d'autre. Par exemple si quelqu'un est gravement blessé, il ressentira exactement la même douleur. C'est systématique et la personne doit se trouver dans un rayon de six mètre. Parfois il ressent plusieurs émotions en même temps. Dans ces cas là Yasuomi est profondément épuisé et sombre généralement dans une dépression si les sentiments sont trop fort. Parfois il ressent l'amour de quelqu'un pour une personne et pense que c'est le siens. C'est plutôt un inconvénient.

Accélération du temps : Seulement sur les objets et la nature. Yasuomi peut accélérer la croissance d'une plante, faire fleurir une ainsi. Ou bien accélérer la décomposition d'un objet, pour rendre une feuille de papier en poussière par exemple. Ça ne fonctionne pas sur les animaux, humains et autre être du même genre.

Possession animale : Yasuomi peut se glisser dans le corps d'un animal et le contrôler, ou alors lui faire faire ce qu'il veut. S'il possède totalement l'animal, alors son corps et en repos, comme s'il était dans le coma. S'il ne possède que les yeux, il voit ce que l'animal voit mais ne peux pas contrôler ses mouvement. S'il veut faire faire quelque chose à un animal, ça ne sera possible qu'une seule fois sur le même animal.
- Assez froid
-Franc
-Plutôt colérique / facilement irritable
-Calme
-Renfermé
-Impénétrable
-Égoïste
-Jaloux
-Possessif
-Pervers
-Moqueur
-Très protecteur
-Personnalité changeante : Peut devenir très doux et très mélancolique. Peut être gêné, rougir.
Une petite phrase personnelle ?
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
SIGNE PARTICULIER : Marque au fer rouge en forme de croix sur la langue. Signe de possession du a un ancien contractant décédé. Il devait le servir durant toute la vie de l'humain mais il à été assassiné et le contra s'est rompu. Précision : L'humain à été assassiné il y a moins d'une semaine, Yasuomi doit donc retrouver un contractant rapidement. Qui plus est, il était son contractant depuis ses sept ans.

CE QU'IL/ELLE AIME : Être câliné, serré, avoir l’impression d'être aimé autrement dit. Même s'il ne le dit pas vraiment. Qu'on lui touche les cheveux ( zone érogène )

Époque Victorienne - Musique - Dormir - Manger, de tout mais surtout des pâtisseries - L'alcool, principalement le vin - Les manoirs et autres lieux lugubres - Cosplays - Kimonos - Uniformes. Et d'autres trucs à voir lors des RPS.
CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS : Recevoir des ordres, sauf de celui qu'il aime, là ça passe il sera docile comme un chien - Être soumit à ceux qu'il n'aime pas - Les situations embarrassantes - Les parcs d'attractions - La noix de coco - Les fêtes - Le cactus. Et d'autres trucs à voir lors des RPS.

TALENT(s)/COMPÉTENCE(s) : Cuisine & couture
FAIBLESSE(s)/PHOBIE(s) : Allergique aux poils de chat et aux amandes. Il tousse et ses yeux le piquent il ne peut plus ouvrir les yeux. Phobique des lapins. Se sent étouffé en présence de plus de deux enfants. Une sorte de phobie miniature.
Une petite phrase personnelle ?
*Né dans un petit village du japon qui n'existe plus, à minuit moins une. De l'union de deux Chimères. Mère professeur et père restaurateur.

*Découverte de ses allérgies, aux poils de chat et aux amande. Ainsi que sa phobie des lapin car un lapin sauvage l'a mordu et que sa main à enflée.

*Parents décédés tout les deux d'une mort inexplicable tout deux le même jour alors que Yasuomi n'avait que sept ans, c'est lui qui les à retrouvé. A suivit un traumatisme.

*A passé un contrat à ses sept ans juste après la mort de ses parent avec un humain cruel et sadique/masochiste, en apparence gentil qui désirait devenir riche jusqu'à la fin de sa vie et qui lui avait promit de bien prendre soin de lui. L'humain se chargera de son éducation, l'hébergera et le poussera à commettre des actes tel que le vol. L'humain trois ans plus âgé deux ans plus âgé que lui, lui volera également sa virginité.

*Marquage de possession et punition au fer rouge d'une croix sur la langue car il flirtait avec un autre que son contractant.

*Assassinat de son dit flirt juste après le marquage qui lui rappellera la mort de ses parent et le plongera dans une dépression qui durera deux mois.

*Son contractant à déchiré le seul souvenir de sa mère, un kimono rouge et noir avec pour motif des spider lily. Événement qui renforcera son traumatisme. Il gardera un bout de tissu en cachette qu'il à toujours aujourd'hui.

*Appel de son familier Perséphone chez qui il trouvera une partie maternelle.

*Poste pour devenir surveillant à l'université obtenue que lui avait dit d'avoir son contractant en entrant à l'université trois ans auparavant.

*Meurtre de son contractant par un pauvre, qui voulait lui voler de l'argent dans une ruelle sombre la nuit. Yasuomi est arrivé trop tard et n'a pas pu le sauver.

*Contra rompu. Recherche d'un nouveau contractant.

*Poste de fossoyeur obtenu en plus de son poste de surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Razhiel D'Essling
Propriétaire du Heaven Cross
Fondateur du forum
avatar


MessageSujet: Re: Yasuomi Takaharu    12.07.12 1:17

Présentation en attente ! J'aimerais savoir quel son tes intentions vis à vis ton personnage. Comment évoluera-t-il en jeu ? Que compte tu faire avec lui exactement ? Je demande car je suis très septique sur le caractère de ton personnage, ainsi que sur son histoire qui me pousse à le voir davantage comme un Duras qu'une Chimère.

Edit Ayami : De plus, dans le codage, tu as écris le caractère de ton personnage à l'emplacement du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-garden.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yasuomi Takaharu    12.07.12 11:00

Bonjour ^^

Je suis désolée mais je viens d'apprendre que mon père va vendre mon ordinateur =="
Donc je n'aurais plus internet.. Je ne pourrais donc plus venir sur le forum.

Par là j'entends vous dire que vous pouvez supprimer mon compte et ma présentation..
Encore désolée, j'aurais aimée pouvoir RP sur ce merveilleux forum T^T

Sur ce, au revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yasuomi Takaharu    12.07.12 11:14

    Aïe, c'est dommage, je trouvais ton personnage vraiment intéressant :/
    Sache que notre forum te sera toujours ouvert donc si tu retrouves un ordinateur, tu seras toujours le bienvenu ici, à Cross Garden ^^
    Bonne continuation à toi et à bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yasuomi Takaharu    

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasuomi Takaharu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: ► Présentations-
Sauter vers: