Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meylin Hashimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Meylin Hashimoto   11.07.12 19:28

Meylin Hashimoto

Une humaine parmi les humains...et les loups

Un éléphant, ça trompe énormément.
NOM : Hashimoto
PRÉNOM : Meylin
SURNOM : Mey, Meymey
ÂGE : 18 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE : Cross Garden 13 mai
NATIONALITÉ : Elle est Américano-japonaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Français, Anglais, Japonais
LANGUE(S) “ COMPRISE(S) „ : Italien, espagnol

Ou suis-je? Dans quelle étagère?
CONNAISSANCE : Pour le moment, la jeune femme ne connais pas les autres races et si on lui en parlait, elle prendrait ça certainement pour une plaisanterie.
Les yeux, Miroir de l'âme.
C'est un personnage plutôt gentil et attachant.
- Franche: Meylin est quelqu'un de très franche. C'est un trait de caractère qu'elle possède depuis son enfance.
- Dynamique: C'est une vraie tornade qui ne tiens pas en place malgré son apparence de jeune femme bien tranquille! Une vraie pile électrique qui déteste n'avoir à ne rien faire. Mey' a besoin de se dépenser, de bouger!
- Optimiste: Les épreuves de la vie lui ont apprit à garder la tête haute et à toujours voir le verre d'eau à moitié plein plutôt qu'à moitié vide! Elle pense que ce n'est pas en broyant du noir et en jouant les pessimistes que les choses s'arrange généralement...
- Rancunière: Ne cherchez pas à lui faire du mal ou à lui nuire, car Meylin a la rancune tenace! Et chez elle, la vengeance est un plat qui se mange très très froid.
- Indépendante, débrouillarde et battante : Son père lui a toujours apprit à ne pas avoir à dépendre des autres. Alors depuis sa plus tendre enfance, Meylin a apprit à se débrouiller seule. C'est une jeune femme qui ne se laisse pas facilement abattre et qui à la force de lutter bien que comme tout le monde, des fois, elle baisse les bras...mais jamais bien longtemps!
- bosseuse mais pas trop
- Passionnée: Lorsque Mey entreprend quelque chose, elle ne le fait pas à moitié.
Des détails...encore des détails...
ORIENTATION SEXUELLE : Préfère les hommes
SIGNE PARTICULIER : Un jour alors qu'elle avait 15 ans, on lui tira dessus. Les impactes de balles lui laissèrent des cicatrices sur l'abdomen et le dos.
CE QU'IL/ELLE AIME : La musique, les sports de combat, les sorties, le cinéma
CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS : Avoir froid, qu'on lui manque de respect, son réveil, les imbéciles qui s'ignorent, les gens arrogants, les mathématiques, la chimie, les armes à feu.
TALENT(s)/COMPÉTENCE(s) : Elle est assez maligne, elle possède un niveau de kick boxing assez haut.
FAIBLESSE(s)/PHOBIE(s) : Elle a une sainte horreur des hôpitaux. Elle ne supporte pas leur odeur, leur couleur, les bruits qu'il peut y avoir.
Once upon a time!


* Meylin est née dans une famille humaine assez simple et elle est fille unique. Ses parents travaillent tous deux, l'un est policier et l'autre est infirmière. La jeune femme a vue le jour le 13 mai, elle est fille unique.

* La jeune enfant est quelqu'un de très joyeuse et de très vive, c'est un vrai rayon de soleil! A l'école, elle est l'enfant qui perturbe les autres car elle préfère s'amuser plutôt que d'apprendre à lire! Cependant, une fois bien recadré, l'enfant s'avère être une fillette qui en a dans la tête! Ses résultats sur l'ensemble de sa scolarité ont été satisfaisant...sauf peut-être en mathématique et en physique/chimie. Selon elle, "Les maths, c'est le Mal".

* Sa joie de vivre et son énergie font qu'elle est quelqu'un de plutôt populaire bien qu'elle ne cherche pas vraiment à posséder 35000 amis comme on peut le voir sur certains réseaux sociaux...Côté amour..."Ca s'en va et sa reviens...".

* Etant très fière de son père qui est policier, la jeune femme a toujours voulut lui ressembler, faire comme il faisait! Du coup, elle passait beaucoup de temps avec son paternel pour que celui-ci lui apprenne à se battre pour qu'elle sache se défendre. Petit à petit, Meylin a développé un intérêt certains pour les sports de combats. Depuis, elle pratique le kick boxing à un niveau assez bon.

* Alors qu'elle est avec sa mère dans une banque un homme cagoulé entra avec une arme à feu. Ce jour là, Meylin à 15 ans et se retrouve terrorisé devant l'arme. Le braqueur ordonne aux caissiers de vider leurs caisses et de lui ouvrir les coffres. Pour convaincre les salariés, le braqueur tient en joug Meylin et sa mère. Une fois son sac remplit de billets, le forcené finit par tirer sur les deux femmes! Meylin est touchée au flanc droit tandis que sa mère reçoit une balle en pleine poitrine. L'adolescente survit à ses blessures mais est restée plongé dans le coma pendant quatre jours. Sa mère par contre, a succombé à ses blessures.

* Une fois le deuil passé et une fois sur pieds, Meylin reprit ses études mais son corps à garder des cicatrices. Elle a quitté la maison familiale pour s'installer dans un petit appartement. Elle ne parle plus trop à son père. Pour pouvoir subvenir à ses besoins, Mey' fait des petits jobs.



Dernière édition par Meylin Hashimoto le 12.07.12 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razhiel D'Essling
Propriétaire du Heaven Cross
Fondateur du forum
avatar


MessageSujet: Re: Meylin Hashimoto   11.07.12 23:30

Présentation en attente ! Un simple petit point à changé avant que j'accepte ta présentation : ta nationalité. Il est vrai que ton personnage est née sur l'Île de Cross Garden, mais nous te demandons ici l'origine de ton personnage. Exemple, mon personnage à moi il est Russe même s'il est née à Cross Garden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-garden.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meylin Hashimoto   12.07.12 5:32

Eh voilà, j'ai apporté les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meylin Hashimoto   12.07.12 5:46

Présentation acceptée ! Avec cette présentation validée, tu peux dès maintenant commencer ton rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage si tu le souhaites. L'équipe d'administration espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meylin Hashimoto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meylin Hashimoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: ► Présentations-
Sauter vers: