Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fukuwa Junichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fukuwa Junichi Empty
MessageSujet: Fukuwa Junichi   Fukuwa Junichi Icon_minitime11.07.12 13:56


Fukuwa Jin

Certains disent que la musique est un passe-temps, moi, je pense que c'est un moyen d'expression, le meilleur.

Voilà mon introduction.
NOM :Fukuwa.
PRÉNOM : Junichi.
SURNOM : Jin.
ÂGE : 18 ans.
LIEU & DATE DE NAISSANCE : Mon personnage est née sur cet île le 1er Octobre.
NATIONALITÉ : Il vient de cette île.
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Il parle Japonnais couramment et grâce à la musique l'anglais.
LANGUE(S) “ COMPRISE(S) „ : Le japonnais et l'anglais.

Voici mon Thème.
RACE : Humain.
CONNAISSANCES : Junichi n'est au courant de rien concernant ces chimères et autres créatures, même s'il se doute de quelque chose et sait que les médias cachent certaines informations, mais jamais il ne pense à quelque chose d'aussi gros. S'il serait au courant, la première initiative que ferait notre héros serait d'aller demander des informations à ces hommes sur leurs modes de vies pour écrire la première chanson dédier à ces créatures.
Voilà ma structure.
Sociable : Il aime se faire des amis et va souvent vers les autres, malheureusement ce sont souvent les autres qui le rejettent.
Rêveur : Il rêve depuis toujours de rencontrer une femme et de l'aimer jusqu'au bout de ses nuits et de ses jours, malheureusement celle-ci ne se présente pas et ses mélodies ne peuvent-être inspirées par le sentiment qu'est l'amour.
Curieux : Il veut toujours être au courant de tout, et veut toujours écrire des chansons sur des sujets tabous dont personne n'ose parler. Il aime aussi écrire des chansons sur des sentiments qu'il vient de ressentir. Souvent des sentiments forts.
Amical : Il ne lâche plus ses amis une fois qu'il en a, pour l'instant sa liste amicale se résume en un garçon, son duo pour son groupe, ils sont deux chanteurs que notre héros accompagne d'une guitare acoustique ou électrique ou encore d'un piano, ces deux là sont les meilleurs amis du monde.
Passionné : Il est passionné par deux choses : " L'Amour " et "La Musique". Il rêve d'être en couple avec une femme et d'enrichir ses musiques de nouveaux sentiments.
Poète : Ses phrases sont belles, réfléchies et souvent romantiques, malheureusement il est aussi un idiot, et souvent on croit qu'il blague, c'est pour cela que personne ne l'aime vraiment.
Idiot : Il est plutôt idiot sur certains point, étant quelqu'un de nature très curieuse et sociable, il aimerait avoir pleins d'amis et du coups approchent toutes les personnes qu'il rencontre, mais ses approches sont souvent beaucoup trop "originales" pour qu'on puisse l'apprécier à sa juste valeur.
Popularité : Il est inconnu au monde, on ne le connait que pour sa musique et ses chansons magnifiques avec son ami, malheureusement les deux chanteurs jouant dans l'anonymat, personne n'est au courant qu'ils sont "Junichi" et "Takashi" et non "Jin" et "Taka" (pseudo de scène).

Voilà mon Style.
ORIENTATION SEXUELLE : Il aime les femmes.
SIGNE PARTICULIER : Il a les yeux rouges, des cheveux sombres et mi-long, il paraît être un "émo".
CE QU'IL/ELLE AIME : La musique et tout ce qui est mignon.
CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS : Tout ce qui n'est pas mignon.
TALENT(s)/COMPÉTENCE(s) : Il chante très bien et joue magnifiquement bien de la guitare. Sinon il est aussi le plus grand dieu dans l'art de toujours rater ses approches.
FAIBLESSE(s)/PHOBIE(s) : Des chutes de voix, des grippes et surtout d'une guitare désaccordée.
Voilà ma Mélodie.
•La naissance de mon héros se fit le 1er Octobre sur l'île de Cross Garden d'une femme et d'un homme irresponsable.
•A 6 ans, dès que notre héros passa en primaire, il fut envoyé dans un pensionnat, ce pensionnat fut un bonheur pour lui, car c'est ici qu'il trouva son bonheur de la musique, le chant et surtout qu'il trouva sa première guitare.
•Découverte de son avenir, ambition de faire carrière dans la musique.
•Quatre ans plus tard, son père vint le chercher et l'emmena dans un autre pensionnat étant fait pour les collégiens, là-bas il rencontra un adolescent du nom de "Takashi", cette rencontre fut la plus grande de sa vie, car il avait trouvé son meilleur ami.
•Les deux enfant à 12 ans commencèrent la musique en duo et Junichi apprit à Takashi à chanter.
•Deux ans plus tard, les deux enfants allèrent dans le même pensionnat au lycée et là-bas Junichi créa un groupe de chanteurs, qu'il accompagnait à la guitare ou au piano, ils en étaient les deux seuls membres.
•Trois années s'étaient écoulées avant que Junichi et Takashi allèrent à l'université, dans cette université leur groupe de chant était toujours composé de deux membres, mais ici il était très connu. Il avait des fans, mais pour conserver une vie paisible ils choisirent d'avoir des pseudos de scène et de montrer leur visage mais se faisant des couleurs et prenant un style totalement différents de leurs styles habituels. Notre héros était habillé en chemise et avait les cheveux brun, ainsi qu'une guitare en bois de cerisier, un bois magnifique.
•Les deux adolescents s'intéressent à l'amour et souhaitent enrichir leurs paroles avec des sentiments nouveaux.
•Trouvaille d'un travail dans un café où ils animent le soir de leurs musiques acoustiques.
•Dans la même année une de leur musique sur l'amitié, leur préféré, fit le buzz sur internet, et le groupe devint légèrement connu sur Cross Garden.
•Fin de l'histoire, début des passages au présent.
Revenir en haut Aller en bas
Razhiel D'Essling
Propriétaire du Heaven Cross
Fondateur du forum
Razhiel D'Essling



Fukuwa Junichi Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Junichi   Fukuwa Junichi Icon_minitime11.07.12 14:49

Fukuwa Junichi Finished-iconPrésentation acceptée ! Avec cette présentation validée, tu peux dès maintenant commencer ton rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage si tu le souhaites.

L'équipe d'administration espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-garden.forumgaming.fr
 
Fukuwa Junichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: ► Présentations-
Sauter vers: