Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Juste une apparition peut me faire tomber de haut » Ft Siam ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Juste une apparition peut me faire tomber de haut » Ft Siam ♥ Empty
MessageSujet: « Juste une apparition peut me faire tomber de haut » Ft Siam ♥   « Juste une apparition peut me faire tomber de haut » Ft Siam ♥ Icon_minitime16.02.13 18:35

« Once upon a time ... »


=""</div


▬ Roseleen & Siam

« Beautiful life is beautiful music ♪»


Euh... je... bonjour!



• Tic-tac. Tic-tac. Les minutes défilent lentement, et moi je soupire inlassablement en me tenant droite, attendant comme d'habitude l'arrivé d'un client qui voudrait séjourner au Heavan Cross. Je suis calme, sereine, pourtant j'ai toujours cette boule au ventre qui m'horripile. En effet, je suis nouvelle dans le monde du travail, je suis une novice. J'ai le tract. Je me sens lasse, perdue. J'ai encore beaucoup de choses à faire mais je ne sais pas par où commencer. Ranger les derniers dossiers dans l'ordinateurs privé de l'hôtel peut être? Ce matin, j'ai eu du mal à me réveiller de mon lit. Je suis fatiguée en ce moment, je ne pense à rien, je ne sort pas. Pourtant, je suis assez jovial en temps normal, m'amuser est un de mes passe temps favoris. Mystérieusement, il ne sait rien passé d'extraordinaire dans ma vie. Non, bien sûr il y a toujours cette révélation sur les anges et le les démons qui habitent sur l'île mais sinon, tout va bien hein? J'essai de me vider l'esprit, je n'aime pas parler de ça. Mon père est absent depuis une semaine maintenant, il travaille m'avait-il dit. Je soupire doucement, faisant attention de ne pas déranger les personnes qui discutent dans le hall. Il travaille tellement, le pauvre. J'aimerais tant qu'il prenne des vacances, des congés. Mon pauvre papa. Tu te fais des cheveux blancs à force de te préoccuper autant de ton travail. Mon regard se pose un instant sur l'horloge, il est 14h j'ai encore du temps avant ma prochaine pause. Je m'assoit donc sur la chaise du bureau et je consulte rapidement les dossiers des clients. Tout est en ordre, parfait. D'un geste fluide , je pousse une mèche de mes cheveux bruns derrière mon oreille, fixant l'ordinateur avec sérieux. J'aime m'investir dans ce que je fais, même si le travail que l'on m'a proposer n'est pas un poste haut placé, c'est important pour moi de faire quelque chose. Je dois apprendre les règles du métier, m'instruire afin de devenir une femme plus mûre et réfléchie! Ah, Roseleen, tu commences à parler comme maman.

Je souris en pensant à elle qui doit être à la boutique à cette heure. Subitement, j'entends des pas qui se rapprochent près du comptoir, je ne lève pas les yeux et me contente de me lever de ma chaise, accueillant la personne qui venait d'arriver. Il avait l'air un peu perdu lui aussi, brun, yeux noisettes portant un costume bleu. Un homme d'affaire je suppose, il porte des lunettes carrés, il a un air sérieux. Tout est propre, pas une tâche, pas un grain qui dépasse, à son poignet une montre de valeur. Il a tout d'un riche homme d'affaire je rectifie. Oui, je sais. J'analyse toutes les personnes que je rencontre, mais cela peut être aussi une qualité. Vous voyez si il y a quelqu'un de louche qui entrait ici je le saurais tout de suite. Ah, Roseleen quelle fille tu es! Il me demande une chambre, je lui donne la clé, lui faisant remplir quelques papiers. Rien de bien important, puis je lui adresse un beau sourire ainsi que de lui souhaiter une bonne journée avant de le laisser partir. Il me fit un léger sourire, effacer presque invisible avant de prendre son portable qu'il sortit de sa poche. Il est à quelques mètres mais j'entend brièvement sa conversation. C'est là que... ma respiration se fait plus rapide. Il a bien dit Siam? Je n'ai pas entendu le reste de la conversation, mais seul ce nom me fait frémir, il me rend nerveuse. J'entend mon coeur qui bat dans ma poitrine, je ne comprend pas pourquoi je me met dans un tel état. Je baisse les yeux sur la plante qui restait sur le comptoirs, une rose rouge, passionnée, amoureuse...
Non, impossible! Je ne le connais même pas, j'ai du le voir une fois dans ma vie et nous nous sommes jamais adresser la parole. Il ne doit même pas savoir que j'existe...
Je soupire encore une fois. Je ne suis qu'une simple employée pour lui, rien de plus. Je m'emballe vraiment trop parfois. Je pose ma main sur mon front, souriant bêtement, reprenant mon calme. Je me dis qu'il faut que je pense à autre chose... d'ailleurs l'homme au cheveux bruns est partit. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de me retourner un court instant vers quelques papiers qui traînait par là. Je croyais les avoir ranger pourtant...

Quelques minutes plus tard, j'entend de nouveaux pas. Je prend quelques secondes pour ranger les derniers dossiers et je souris une nouvelle fois, me tenant droite dans mon habit noir et blanc bien taillé, penchant légèrement la tête à la personne qui devait se tenir en face de moi. J'ouvre les yeux afin de découvrir cette fameuse personne.
BIM. Mon coeur se raidit, je ne respires presque plus. Je trembles, ma respiration se fait plus saccadée encore. Mes mains deviennent moites et je ne peut même plus bouger. Il est là devant moi... mais oui vous savez! Siam Pain Hawred. Le propriétaire de cet endroit, mon employeur plus exactement. Mes yeux le fixent inlassablement, je ne sais plus quoi dire, je me perd dans mes pensées. Il est tellement... attirant.
Roseleen, ressaisies toi voyons! Tu as l'air d'une cruche dans cet état, c'est quand même ton patron. Je me réveille enfin de mes pensées avant de reprendre mon sourire perdu et de faire comme si de rien était. Enfin j'essayais.

- Euh... je... bonjour! Que puis-faire pour vous monsieur?

Je suis une bonne comédienne non? Non je sais.



codage par Roseleen

Revenir en haut Aller en bas
 
« Juste une apparition peut me faire tomber de haut » Ft Siam ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cross Garden - section rpg :: Le quartier des «malsains» :: Le Heaven Cross-
Sauter vers: