Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GUARDIAN OF HEAVEN [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: GUARDIAN OF HEAVEN [3/3]   24.06.12 14:39



DISPONIBLE

RACE : Avariel.
ÂGE : 180 ans.
NATIONALITÉ : Galloise.
POUVOIR: Harmony est connue pour ses talents de guérison. Elle est capable de soigner n'importe quelle plaie et de guérir toutes les maladies sans en pâtir. Elle maitrise également la Lumière dont elle fait usage par le biais de son épée à la lame tranchante et aussi éblouissante que le Soleil pour les créatures maléfiques.
Harmony Llewellyn, dite "La Douce"
Feat. Tachibana Kanade » Angel Beats!
Harmony mérite parfaitement son surnom. Incarnant la douceur même, elle est incapable d’élever la voix sur quelqu’un ou de frapper. Introvertie, elle parle très peu, si ce n’est avec son frère, Alwyn, avec qui elle est capable de tenir un monologue. D’ailleurs, elle passe la plupart de son temps à ses côtés, toujours prête à le soigner ou à l’aider lorsqu’il en a besoin. Si cette jeune Avariel fait partie des gardiens d’Odin, c’est grâce à sa maitrise de la guérison. Elle fait partie des meilleurs soigneurs et grâce à son frère, Odin a finalement accepté de la compter dans ses rangs. C’est donc fièrement et avec beaucoup d’implication qu’elle arbore son titre de Gardienne. Elle fait d’ailleurs le nécessaire pour y répondre en prenant des humains sous son aile. Et, lorsqu’elle est confrontée à une Chimère ou un Eidolon, elle tente toujours de pacifier ces derniers par de longs discours sur la paix et le malheur que peut apporter une guerre. Si certains pensent que ce genre d’attitude s’avère inutile, Harmony ne lâche pas prise et évite autant que possible de se servir son arme. Elle a horreur du massacre et fait son possible pour installer la paix. Néanmoins, la naïveté dont elle fait preuve peut être très dangereuse. Elle en a d'ailleurs déjà subit les conséquences.

RESTRICTION :
De l'activité, un bon niveau RPG et de la motivation. Harmony fait partie des personnages importants du forum, c'est pourquoi, j'aimerais quelqu'un de réellement motivé pour la jouer. Un test RP pourra s'imposer lors de l'inscription si je juge la présentation bancale ou que celle-ci ne me satisfait tout simplement pas. Pour toutes questions à son sujet, veuillez me contacter par MP (message privé).






Ewilan Myracle - Odin

Créateur & Maitre

Harmony lui est très fidèle et lui entièrement dévouée. Quelque fois, elle a tendance à l'appeler "père", chose qui, du point de vue d'Odin, est assez drôle et attachant. Une grande confiance s'est créée entre eux et Harmony lui porte beaucoup d'affection. Il est d'ailleurs l'une des rares personnes pour lesquelles elle est capable de s'énerver lorsqu'elle en entend parler en mal. Elle l'aime comme un véritable père et lui a même expliqué qu'elle serait prête à offrir sa vie pour lui, si nécessaire.
Alwyn Llewellyn

Frère & Équipier

Toujours collée à ses basques, elle fait son possible pour le suivre dans tous ses déplacements. Elle tient énormément à lui et n'apprécie pas forcément ses tendances de "casse-cou". Néanmoins, elle aime se sentir utile auprès de lui et le gronder gentiment comme une mère avec son fils. Lorsqu'ils sont tous les deux réunis, ils forment au combat un duo très puissant. Harmony joue le rôle d'une guérisseuse tandis que Alwyn prend le rôle d'attaquant. La jeune fille s'en veut cependant puisque par le passé, Alwyn a été blessé par une Chimère au niveau du cou en voulant protéger sa sœur, évènement dont il garde une cicatrice en forme de tatouage. Dorénavant, elle fait son possible pour lui venir en aide lorsqu'il en a besoin.
Hans Jürgen

Ami & Équipier

Il l’a fait énormément rire. Lorsque « Mademoiselle » est dans les parages, elle passe son temps à sourire. Elle le trouve amusant et plein de surprise mais lorsqu’arrive le moment de lui parler, elle se sent étrangement gênée. Résultat, elle lui donne l’impression de ne pas le porter dans son cœur et pourtant, c’est faux puisqu’elle l’apprécie énormément. A chacune de leur rencontre, elle se souffle de faire un effort pour engranger la conversation mais, à chaque fois, elle échoue. Peut-être qu’un jour, elle finira par réussir à lui parler comme elle le fait avec son frère ? En attendant, elle se contente de le remercier par des sourires en réponse à ses blagues et à sa protection.


Dernière édition par Hazuna Ayami le 26.07.12 14:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GUARDIAN OF HEAVEN [3/3]   25.06.12 10:19



DISPONIBLE

RACE : Avariel.
ÂGE : 190 ans.
NATIONALITÉ : Galloise.
POUVOIR: Il excelle dans la magie offensive, autrement dit, il maitrise parfaitement la Lumière et est capable d'utiliser la Glace sous diverses formes. Il se sert également d'un revolver avec lequel il peut tirer des balles magiques (Lumière ou Glace) qui infligent des dégâts importants. Cependant, il est loin de maitriser ses pouvoirs de guérison et il ne peut donc soigner que des blessures superficielles.
Alwyn Llewellyn, dit "Winner"
Feat. Zero Kiryu » Vampire Knight
Vif et espiègle, Alwyn possède un grand sens de l’humour et n’hésite pas à amuser la galerie. Cependant, un mot de travers et le jeune homme démarre au quart de tour. Il a tendance à être assez impulsif mais n’en reste pas moins un gardien fidèle à son maitre et surtout, fidèle à sa nature. Il n’a pas peur de se lancer seul face au danger pour protéger son prochain. De plus, il fait son possible pour éliminer les individus « nuisibles » à l’aide de ses pouvoirs. S’il a d’ailleurs été élu gardien, c’est en partie grâce à cela. D’après Odin, il semble être un Avariel aux pouvoirs prometteurs. S’il en est conscient, il est loin de s’en vanter et se contente d’apprécier sa puissance en distribuant des raclés aux Chimères et Eidolons. Du genre à foncer tête baissé, il lui arrive souvent de venir auprès de sa sœur pour réclamer quelques soins qu’il est incapable de se prodiguer lui-même. Chose qu’il faut d’ailleurs préciser, il tient énormément à sa sœur. Contrairement à cette dernière, il est cependant très sociable et s'attire rapidement la sympathie des autres. Son charisme lui vaut une forte popularité auprès des jeunes femmes, chose qui a tendance à l'agacer plus qu'autre chose puisque l'amour et tout ce qui y touche ne l'intéresse pas. Il qualifie cela comment étant une perte de temps.

RESTRICTION :
De l'activité, un bon niveau RPG et de la motivation. Alwyn fait partie des personnages importants du forum, c'est pourquoi, j'aimerais quelqu'un de réellement motivé pour le jouer. Un test RP pourra s'imposer lors de l'inscription si je juge la présentation bancale ou que celle-ci ne me satisfait tout simplement pas. Pour toutes questions à son sujet, veuillez me contacter par MP (message privé).






Ewilan Myracle - Odin

Créateur & Maitre

Alwyn se montre très respectueux envers lui et fait son possible pour ne pas le décevoir. Il réclame d'ailleurs sans cesse des missions pour lui prouver son dévouement. S'il ne le considère pas comme un père, il lui donne en quelque sorte le rôle de "mentor". Cependant, il sait pertinemment qu'il ne pourra jamais lui arriver à la cheville mais il fait son possible pour être le meilleur de ses disciples et briller à ses yeux.
Harmony Llewellyn

Sœur & Équipière

Sa petite sœur. Celle dont il a reçu le surnom de "Winner" pour on ne sait quelle raison. Elle lui avait déjà expliqué mais à force, il lui est difficile de retenir l'essentiel de leurs conversations ou plutôt de ses monologues. Même s'il a du mal à en placer une, il apprécie ces moments où sa cadette s'ouvre à lui. Lorsqu'ils sont tous les deux réunis, ils forment au combat un duo très puissant. Harmony joue le rôle d'une guérisseuse tandis que Alwyn prend le rôle d'attaquant. A cause d'un évènement passé, Harmony s'en veut et Alwyn en est bel et bien conscient. Malheureusement, impossible de trouver le moyen de la convaincre que ce n'est pas grave. Il fait cependant le nécessaire pour ne plus l'inquiéter et la protège du mieux qu'il peut. Il prêt à risquer sa vie pour elle et peut se montrer possessif. Gare à celui qui voudra voler le cœur de sa sœur, il sera reçu, surtout s'il s'agit d'une personne comme Hans !
Hans Jürgen

Ami & Équipier

Autant il l'apprécie, autant il l'énerve, bref, leur relation est quelque peu lunatique. A vrai dire, Alwyn a horreur de se faire taquiner comme un petit garçon, si bien qu'il lui arrive de s'énerver tout seul face à lui qui semble s'amuser de la situation. Malgré ces petits engueulades sans dommage, Alwyn apprécie de faire équipe avec lui mais dès que l'occasion se présente, il en profite pour le charrier à son tour. Si Hans a hérité du surnom "Mademoiselle", c'est bien grâce à Alwyn. Cependant, le fait qu'Hans ait tendance à protéger sa soeur lui fait plaisir mais Alwyn se passerait bien d'une couverture pour sa propre sécurité.


Dernière édition par Hazuna Ayami le 26.07.12 14:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GUARDIAN OF HEAVEN [3/3]   25.06.12 10:19



DISPONIBLE

RACE : Avariel.
ÂGE : 250 ans.
NATIONALITÉ : Allemand.
POUVOIR: Contrairement aux autres Avariels, il est capable d'utiliser la magie du feu. Grâce à son expérience, il maitrise son pouvoir de guérison à tel point qu'il est capable de soigner tous les maux. Au combat, il s'avère être un puissant combattant capable de rivaliser avec bon nombre de Chimère et Eidolon.
Hans Jürgen, dit "Mademoiselle"
Feat. Hauru » Le Château Ambulant
Au premier coup d’œil, Hans, c’est LE type avec lequel on se pose la question qui tue : « C’est un homme ou une femme ? ». Personnage à l’apparence androgyne, il assume parfaitement son look que certains qualifie comme étant efféminé. Malgré cela, il possède beaucoup de succès autant du côté des hommes, que du côté des femmes. D’ailleurs, il apprécie le fait de plaire ainsi et en fait un prétexte pour se pomponner dès qu’il en a l’occasion. Adepte de la propreté, il a horreur des choses sales, souillés, c’est pourquoi, il ressent le besoin de passer son temps à nettoyer. Néanmoins, il reste quelqu’un de drôle qui adore taquiner ses coéquipiers et mettre une bonne ambiance. D’un naturel calme et posé, il est du genre à tout prendre à la rigolade et il tend toujours à dédramatiser les pires situations qui soient. Il donne en quelque sorte la bonne humeur à son groupe. Si Hans fait partie des Gardiens, c’est grâce à sa capacité hors norme à pouvoir utiliser le feu. Il n’en reste pas moins un Avariel fidèle et aux pouvoirs prometteurs. Il faut également savoir que si Hans est toujours de bonne humeur, il lui arrive quelque fois de sombrer dans une certaine mélancolie. D’après les rumeurs, cela serait dû à la perte d’un être qui lui était cher et qu’il fût incapable de protéger par le passé.

RESTRICTION :
De l'activité, un bon niveau RPG et de la motivation. Hans fait partie des personnages importants du forum, c'est pourquoi, j'aimerais quelqu'un de réellement motivé pour le jouer. Un test RP pourra s'imposer lors de l'inscription si je juge la présentation bancale ou que celle-ci ne me satisfait tout simplement pas. Pour toutes questions à son sujet, veuillez me contacter par MP (message privé).






Ewilan Myracle - Odin

Créateur & Maitre

Comme tout le monde, il est dévoué et fidèle à Ewilan mais il semble néanmoins qu’une certaine tension se fasse sentir entre eux. Personne ne sait d’où elle vient, hors mis les deux concernés. Cependant, Hans l’apprécie et bavarde quelque fois avec lui pour de potentielles nouvelles recrues. Notre Avariel est en quelque sorte le bras droit d’Odin, si bien qu’il peut lui être confié des missions secrètes et très importantes. Note : Par le passé, Ewilan avait confié une mission à l’amie de Hans, une Avariel dont il était très proche, mais cette dernière fut apparemment tuée par une Chimère. C’est pourquoi, il nourrit une certaine rancœur envers son Maitre qu’il tient pour responsable.
Alwyn Llewellyn

Ami & Équipier

Hans adore le faire enrager, le taquiner. Il s’agit pour lui d’une personne aux réactions amusantes. Impossible pour notre jeune homme de ne pas trouver le moyen de le mettre en rogne. Enfin, il n’empêche qu’ils s’entendent bien lorsqu’ils le veulent et forment une bonne équipe. Cependant, Hans a tendance à vouloir le surprotéger quelques fois. Peut-être a-t-il l’impression de voir son propre reflet au même âge ? Quoi qu’il en soit, c’est son petit « Winner », dont il adore tapoter la tête pour le féliciter et se jouer de ses réactions.
Harmony Llewellyn

Amie & Équipière

Il a toujours eu la nette impression de ne pas l’intéresser plus que ça. Ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé de lui parler mais il se trouve qu’elle rit à ses blagues idiotes ou à ses prises de bec avec Alwyn, on peut dire que cela compense. Au même titre qu’Alwyn, il a tendance à la protéger elle aussi. Il ne veut plus perdre d’amie proche, c’est pourquoi, il fait son possible pour la préserver de sa naïveté à vouloir pacifier tout et tout le monde. Quelque peu blessé, par son manque de paroles, il fait son possible pour se rapprocher d’elle en espérant un jour obtenir un retour.

Pour ceux que le personnage intéresserait, sachez que vous pouvez emprunter diverses pistes pour son histoire. Je parle surtout de la personne chère qu'il a perdu. Il n'a pas été témoin de sa mort mais en a été informé de manière officielle. Mais, cette fameuse Avariel (dont il était amoureux/simplement ami proche, à vous de choisir) peut ne pas être morte mais simplement transformée en Chimère/Duras ou autre. Il peut s'agir là d'un bon scénario mais à vous d'étoffer. Si l'idée vous intéresse, prévenez moi afin que je puisse mettre ce personnage dans les prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GUARDIAN OF HEAVEN [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
GUARDIAN OF HEAVEN [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guardian Force (STV)
» Snow Heaven
» Heaven or hell > Mon mini jeux à 2
» key of heaven
» The Last guardian : sortie repoussée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: RECHERCHES » i need you, you know ? :: ► PV du forum-
Sauter vers: