Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Akira Hideko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akira Hideko Empty
MessageSujet: Akira Hideko   Akira Hideko Icon_minitime10.02.13 22:07


Akira Hideko
Akira Hideko Sans_t10
Personnage / libre
Feat. Yagiri Namie • Durarara!!

NOM : Hideko
PRÉNOM : Akira
ÂGE : 22 ans.
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

CARACTÈRE : Calme • Autoritaire • Stricte • Manique • Cruelle • Disciplinée • Calculatrice • Ordonnée • Sensuelle (avec Kana) • Amicale (avec Kana) • Responsable • Manipulatrice • Ambitieuse

FONCTION/MÉTIER : Assistante de Kaname Akitsuna, ainsi que sa contractante.

RACE : Humaine.
ALIGNEMENT : Mauvais.
POUVOIR(s) : Aucuns.

À SAVOIR : ► Naît sur Cross Garden, dans une famille on ne peut plus normale. Son enfance est heureuse, remplie de petits bonheurs.
► Adolescence difficile, elle tombe dans la dépression après le suicide d'une amie. Elle ne se relèvera jamais de cette épreuve.
► Pour ajouter à son malheur, ses parents meurent dans une fusillade provoquée par un homme et sa bande, pendant une guerre de territoire. Elle tente le suicide, mais se rate et finit à l'hôpital.
► À sa sortie, quelques jours plus tard, elle est décidée et rien ne pourra l'arrêter. Elle a entendu le nom du meurtrier de ses parents à la télévision, elle a vu son visage. Akira décide de venger son père et sa mère.
► Sa mission accomplie, elle peut retrouver le sourire. Bonheur éphémère, car elle ressentira sous peu le désir de tuer à nouveau.
► Incapable de résister, elle devient une criminelle endurcie, massacrant pour le plaisir. Elle arrive toutefois à bien cacher sa double-vie. Malgré tout, elle se déteste, car elle est devenue un monstre, tout comme sa première victime.
► Se fait engager dans un petit bureau de détective privé. Elle ne sait vraiment pas ce qui lui prend de prendre un tel boulot ! Akira devient obsédée par son patron. Elle rêve de le voir baigner dans une marre de sang.
► Lorsqu'elle passera à l'attaque, il se produira un évènement qui changera sa vie et sa perception d'elle-même à tout jamais. Elle n'est plus seule désormais.

Akira Hideko 31727280Kaname Akitsuna • We are monsters.
Kaname l'a engagée pour l'aider dans sa petite entreprise de détective privé. Elle classe les papiers, répond au téléphone, lui fait son café et accueil les clients. Au début, c'était une relation on ne peut plus professionnelle. Jusqu'au jour où elle tente d'assassiner son patron. Kaname réussira non seulement à déjouer la jeune femme, mais lui apprendra qu'il n'attendait pas moins d'elle, celle qu'il avait choisit pour devenir sa contractante. Comme si un informateur tel que lui ne faisait pas un minimum de recherche sur ses employés ! Lorsqu'elle apprend la véritable nature de Kana, elle a peur, bien entendu, mais ressens aussi une profonde joie. Elle n'est plus la seule monstruosité sur cette île... Depuis ce jour, ils s'amusent à traîner ensemble, Akira parce qu'elle se sent bien avec lui et Kana, tout simplement parce qu'il n'a rien de mieux à faire.



Restriction pour jouer le personnage
Avatar • Non négociable Nom • Non négociable Race • Non négociable Alignement • Non négociable Fonction • Non négociable

Restriction • J'aimerais que le membre qui choisisse ce personnage soit sérieux. C'est un rôle important dans l'histoire de Kaname, je demande donc un minimum d'un RP par semaine, ainsi qu'une bonne présence et un niveau acceptable. Si vous êtes indécis, ou croyez ne pas être totalement investi dans le rôle d'Akira, laissez-le à quelqu'un d'autre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Hideko Empty
MessageSujet: Re: Akira Hideko   Akira Hideko Icon_minitime12.02.13 1:46

Bonjour aux joueurs potentiels !

Tout d'abord, si vous considérez prendre ce personnage, je vous en remercie de tout coeur ! Je sais qu'aux premiers abords, Akira semble être un personnage sombre et tourmenté, mais il fallait bien qu'elle le soit un peu non ? On ne devient pas tueur en série du jour au lendemain, il doit nous être arrivé quelques broutilles. xD Sachez que si je semble intransigeante sur certains points (cités plus haut dans les restrictions), je le suis moins sur son histoire. Pour pouvoir arriver à s'entendre sur celle-ci, vous n'avez qu'à vous inscrire sous le nom d'Akira et à me mpotter, pour que l'on puisse s'entendre sur les points que vous voudriez changer.

Enfin, Kaname n'est vraiment pas un patron démoniaque, au contraire, il est très amical et aime bien rigoler. Je vous promet donc des RP pleins d'humour et de situations cocasses, des petites aventures nocturnes dans les rues de Cross Garden à la recherche d'informations, du violent et du gore, bref, avec ces deux personnages, nous pouvons tout faire. :P En espérant que quelqu'un se sente l'envie de jouer ma mignonne contractante rapidement ! Kana, OUT !


© Ce code est la propriété de Siam P. Hawred.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Hideko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du compte :: www. personnages prédéfinis :: PV des membres-
Sauter vers: