Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chimère [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chimère [1/1]   06.02.13 15:30


Vladimir Jovanovski
Personnage libre
Feat. Prussia • Axis Power: Hetalia

NOM : Jovanovski
PRÉNOM : Vladimir
ÂGE : 407 ans, en paraît environ 25.
NATIONALITÉ : Ukrainienne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

CARACTÈRE : Violent - Manipulateur - Sadique - Calme - Menteur - Sans Pitié - Homophobe - Fier - Égocentrique - Froid - Malsain - Désagréable - Cruel - Avide de Pouvoir.

FONCTION/MÉTIER : Frère de Vesper + Chef des armées

RACE : Chimère.
ALIGNEMENT : Mauvais.
POUVOIR(s) : Torture psychique + Contrôle de la Foudre.
DESCRIPTION(s) : Torture psychique : Même pouvoir que sa soeur, elle consiste à introduire son esprit dans celui de son adversaire, ainsi Vladimir peut contracter les muscles de la personne en question autant qu'elle le souhaite, lui retourner des bras, lui couper la respiration et un tas d'autres choses pouvant emmener jusqu'à la mort.
Contrôle de la Foudre : Vladimir à besoin de son sabre pour s'en servir de façon plus ample. Lorsqu'il n'est pas dans sa main ou autour de sa ceinture, son pouvoir se faire davantage plus faible et le jeune homme se fatigue vite.
À SAVOIR : Peu de temps après la naissance de sa soeur, Vladimir quitte son foyer à Cross Garden. Ce dernier en réalité s'exile en Enfer, là où il apprendra à contrôler ses pouvoirs jusqu'à en devenir avide. Il monte très vite en grade et, parallèlement, entre dans l'armée et finit par en devenir chef. Depuis, il n'a jamais montré de signe de vie à sa famille.

Siam P. Hawred • Mon cher Dieu...
Méphisto et lui n'ont jamais été proche. Pour ainsi dire, ils ne se sont jamais rencontrés. Ils se connaissent de nom bien évidemment, mais leur relation ne va pas plus loin que cela. En revanche, Vladimir a toujours été très impressionné par ses pouvoirs et sa place en Enfer - où il en est le Dieu. Pourtant, il s'est toujours dit que Vesper lui serait utile pour l'atteindre un jour, il est vrai qu'avoir tant de puissance lui a toujours donné envie de le tuer.

Vesper Jovanovski • Tu me fais honte.
Il l'a toujours observé de loin. Il fut un temps où il était fier d'elle, de sa cruauté, de son avidité de pouvoir. On peut le dire, ils pourraient être jumeaux que cela n'étonnerait personne. En revanche, au fil du temps, il constate que sa jeune soeur se laisse de plus en plus envahir par ses sentiments et son côté colérique l'insupporte. De ce fait, il la méprise et réfléchit encore s'il va aller à sa rencontre un jour ou l'autre. Pour le moment, il se retrouve en pleine hésitation et n'ose pas trop s'afficher auprès d'elle et préciser qu'elle est de sa famille, trop honteux d'avoir un personnage comme elle au sein du clan Jovanovski, bien qu'elle soit Gardienne de Méphisto.



Restriction pour jouer le personnage
Avatar • Non négociable. Nom • Non négociable. Race • Non négociable. Alignement • Non négociable. Fonction • Non négociable.

Restriction • Une très bonne présence est exigée. En revanche, le nombre de ligne fait importe peu du moment que la langue est correcte et que les phrases ne sont pas trop enfantine. Il faut bien entendu avoir cerné le personnage et ne pas le rendre niais à souhait alors qu'il s'agit d'un homme cruel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chimère [1/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e session : Chimère, Thanksgiving
» [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium
» [FFXII] Votre chimère favorite ?
» Quelle chimère aimerai-vous invoquer ? (seulement celle de ffx)
» Chimère de commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du compte :: www. personnages prédéfinis :: PV du forum-
Sauter vers: