Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lena Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lena Katerina   06.08.12 19:20


LENA KATERINA
Délinquante professionnelle


«Comme play with me, bitches.»

PARTI I
NOM : Katerina
PRÉNOM : Lena
SURNOM : Leny, Nana, Lenita.
ÂGE : 18 ans. Elle est toute jeune.
LIEU & DATE DE NAISSANCE : Sur Cross Garden, un 15 juin.
NATIONALITÉ : Grecques.
LANGUES PARLÉES : Le grec et le français.
LANGUES COMPRISES : Les mêmes que citées plus haut.

PARTI II
RACE : Eidolon ?
FORME ORIGINELLE : Sous sa forme originelle, les mains et les pieds de Lena se transforments pour devenir d'énormes pattes noires osseuses et griffues. Des cornes faites de la même texture poussent sur son crâne et sa voix devient gutturale, comme possédée.
FAMILIER FAVORI : Lena possède une hermine mâle, qui se balade toujours prêt d'elle, ou même sur elle.
SIGNE REPRÉSENTATIF : Lorsqu'elle passe un contrat avec un humain, la marque qui apparaît sur celui-ci est une croix gammé inversée. Sur elle, il se trouve à l'intérieur de la cuisse droite.

CONTRACTANT : Aucun pour le moment.
CONTRAT : //

POUVOIR(s) : Elle contrôle le feu. Mais ses flammes sont un peu spéciales, elle ne sont pas dans les tons d'orangés, mais bien dans des nuances de bleu.
DESCRIPTION : Lena a encore de la difficulté à contenir ses pouvoirs, ce qui explique en partie la flamme bleue qui sort de son oeil en permanence. Elle n'a pas non plus une parfaite maîtrise de son don, ce qui parfois cause des catastrophes.

PARTI III

► Têtue
► Susceptible
► Violente
► Extravertie
► Impatiente
► Rebelle
► Marginale
► Autoritaire
► Excessive
► Je-m'en-foutiste
► Hautaine
► Agressive
► Bruyante
► Vulgaire
► Mesquine
► Irrespectueuse
► Râleuse
► Impulsive
► Téméraire
► Indépendante

PARTI IV
ORIENTATION SEXUELLE : De par sa nature même d'eidolon, Leny est attirée envers les Valkyries, donc les femmes, qui lui permettent de devenir plus forte, toujours plus forte. Elle ne connait pas la notion d'amour et pour être honnête, n'a pas l'intention de l'apprendre.
SIGNE PARTICULIER : Ses nombreuses bagarres avec les différents êtres du bien (parfois même avec ceux du mal) lui ont laissé de nombreuses cicatrices, dont une sur le côté du corps, plutôt large et une deuxième, un peu plus petite, de l'autre côté.
CE QU'IL/ELLE AIME : Les Valkyries, les chats, le lait à la fraise et se battre.
CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS : Les cons, les pervers, les hommes, les hommes pervers et cons, le chocolat, les Avariels et les humains en général, les manèges.
TALENT(s)/COMPÉTENCE(s) : Elle a un véritable talent pour se mettre dans la merde, mais bon, c'est pas comme si elle détestait.
FAIBLESSE(s)/PHOBIE(s) : Elle a une peur bleue des hauteurs.

PARTI V

One Life Stands
► Lena voit le jour sur Cross Garden, de deux parents eidolons. On peut dire qu'ils ne forment pas la parfaite famille, aimante et dévouée. À sa naissance, son père fout le camp, n'ayant rien à faire d'une femme et d'un gosse.

► À cinq ans, elle et sa mère se font éjectés de leur petit appartement. Elles vivront dans la rue pendant un an. Sa génitrice la laisse toujours seule, trop occupée qu'elle est à courir après les valkyries et à se chercher un emploi.

► Sa mère finit par se trouver un petit boulot et à le garder, elles emménagent dans un nouvel appartement, dans les quartiers les plus pourris de l'île. Lena grandit peu à peu, apprenant à ne faire confiance à personne et à ne se fier que sur elle même pour survivre.

► Cinq ans plus tard, un soir, sa mère sort et ne reviendra jamais. Lena est seule, effrayée et se retrouve une nouvelle fois dans la rue. Elle joue les pickpockets au marché pour se nourrir et développe une véritable aversion pour les hommes, alors qu'un jour un marchand la prend la main dans le sac et l'oblige à faire des choses pas très agréables.

Dumb and Young
► Lena a 14 ans et désir entreprendre des études, pour ne pas se retrouver comme sa mère plus tard. Elle réussit à trouver assez d'argent pour entrer au lycée, ce qui est déjà un exploit en soit.

► Dès la première semaine d'école, un drame se produit. Un jeune garçon, un humain, tente de faire ami-ami avec elle, ce qui au début, ne l'enchante pas tellement, mais bon... elle fait des efforts. Au bout de quelques jours, ce même jeune garçon laisse finalement tomber le masque du gentil et tente de la toucher.

► La jeune Leny explose littéralement de rage, tuant le garçon au passage. En fait, elle vient d'utiliser ses pouvoirs pour la première fois, causant des ravages impressionnants. Elle ne remettra jamais les pieds dans cette école, ni aucune autre d'ailleurs.

► Depuis ce jour, elle n'arrive plus à faire disparaître une flamme bleue qui s'enfuit par son oeil et son traumatisme des hommes est beaucoup plus fort qu'avant.

► Pendant un petit moment, elle s'emploi à maîtriser son don et apprend l'art d'utiliser de l'armement. Des épées, des armes à feu, qu'elle vole dans les magasins une fois la nuit tombée. Une fois qu'elle se sent prête à affronter son passé et sait suffisamment contrôler ses pouvoirs, elle va faire la peau du marchand qui l'a violer alors qu'elle n'avait que dix ans.

► Elle rencontre sa première Valkyrie. Sans trop comprendre comment ni pourquoi, elle se sent très attirée par elle et la suit partout, jusqu'à ce qu'elle l'attrape, dans une ruelle sombre, et se la joue à la Dracula avec elle. Dès lors, elle explore toutes les manières possible d'attirer ces femmes, pour leur voler leur précieux sang.

► Et l'histoire se continue...


Dernière édition par Lena Katerina le 06.08.12 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lena Katerina   06.08.12 19:44

Présentation en attente ! Je tiens à te souhaiter la bienvenue et une bonne continuation pour ta fiche. Sitôt que tu auras fini, je t'invite à poster à la suite de mon message pour nous prévenir et que l'on puisse te valider CG28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lena Katerina   06.08.12 22:19

Voilà. Terminé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Razhiel D'Essling
Propriétaire du Heaven Cross
Fondateur du forum
avatar


MessageSujet: Re: Lena Katerina   07.08.12 1:33

Présentation acceptée ! Avec cette présentation validée, tu peux dès maintenant commencer ton rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage si tu le souhaites. L'équipe d'administration espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions !


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. © belladone.
titre/pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-garden.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lena Katerina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Katerina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Lena
» ◊ Facebook de Lena Jonhson
» Qu'est ce que vous faites en Live ???
» Une poupée insensible: Lena
» league of legend: je lol, tu lol, il lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: ► Présentations-
Sauter vers: