Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NIGHTWALKER Lucy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: NIGHTWALKER Lucy.   02.08.12 17:12



LUCY NIGHTWALKER

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Hep, retiens bien, hein ? Parce que j'ai la flemme de me répéter...
NOM : Nightwalker.
PRÉNOM : Lucy.
SURNOM : Lulu.
ÂGE : 21 ans.
LIEU & DATE DE NAISSANCE : Né à Cross Garden le 1er Juillet.
NATIONALITÉ : Anglaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Anglais.
LANGUE(S) “ COMPRISE(S) „ : Anglais.

Les quoi ? Chimères ?
CONNAISSANCE : Lucy est au courant depuis quelques temps de l'existence des autres races, le tout grâce à Kaname. A vrai dire, elle a cru d'abord à une blague, étant tout de même assez réticente sur les histoires d'anges et démons. Mais une fois qu'elle a pu voir ces personnages en action, elle n'a plus eu aucun doutes, et cela ne la dérange pas plus que ça, c'est presque comme si ça l'amusait et rendait sa vie plus divertissante.
Moi ? Bah euh je suis comme ça... !
Énergique
Souriante
Sociable
Amusante
A un sens de l'humour prononcé
Intelligente, sauf en math' et sciences
Curieuse
Manipulatrice (un peu)
Impulsive
Franche
Téméraire
Courageuse
Capricieuse
Directe
Fonceuse
Extravertie
Sportive
Se pense surpuissante
Aime bien faire chanter les autres
Garçonne
Casse-cou
Tête en l'air
Téméraire
Confiante
Lourde à la longue
Attachante
Animatrice
Bavarde
Forte
Têtue
Dominante
Grande gueule
Tactile
Ca en vaut vraiment la peine ?
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Mais elle est assez ouverte et n'a rien contre une expérience avec une jeune fille, même si ça ne rentre pas dans ses priorités.
SIGNE PARTICULIER : Aucun.
CE QU'IL/ELLE AIME : Le vert, le bleu, le sport, s'épuiser, faire rire les autres, réussir à copier sur Kaname, l'emmerder du plus haut point, le faire craquer, jouer de lui, les autres races, l'anormalité, être entourée, être considérée comme une chef de groupe, donner des ordres, le soleil, dire ce qu'elle pense haut et fort, les plats épicés.
CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS : L'école en général, notamment toutes les matières scientifiques, les trucs où il faut trop réfléchir, les enfants, devoir suivre des ordres, qu'on se moque d'elle, les je-m'en-foutiste, les tomates, l'alcool, la cigarette.
TALENT(s)/COMPÉTENCE(s) : Une facilité avec le sport... De toute façon, elle ne se débrouille bien que là dedans. Et elle a pas mal d'humour aussi.
FAIBLESSE(s)/PHOBIE(s) : Elle a une peur bleue de l'orage.
Il était une fois...
La belle vit le jour un premier juillet d'une certaine année à Cross Garden. Son père est un jeune policier à l'époque et sa mère, n'étant âgée que de 18 ans à l'époque, a arrêté ses études pour s'occuper de son enfant.
Tout juste un an après sa naissance, le père perd son travail. Les mois qui s'en suivent, il sombre dans l'alcool et la drogue.
Les mois passent, sa mère tente de faire revenir son cher époux à la raison, mais en vain, ce dernier commence à utiliser la violence à l'encontre de sa femme, manquant également de tuer son bébé.
En manque d'argent, la jeune mère refuse de quitter son mari bien que cela reste dangereux. Ce dernier revient à la raison et commence à consulter un psychologue.
Alors que tout redevenait normal au fil des années, c'est lorsque Lucy atteint ses neuf ans que ces histoires reprirent leur court, et c'est ainsi qu'elle et sa mère quittent la maison pour aller se réfugier chez sa tante.
Affectée par le comportement et la violence de son paternel, la jeune Nightwalker va se voir contraite d'avoir un suivi psychologique et prend de nombreux médicaments pour lutter contre la dépression, à tel point qu'elle refuse d'aller à l'école.
C'est cependant au milieu de son adolescence qu'elle redevient la petite pile électrique qu'elle était en se mettant au sport en tout genre, comme la course à pied ou le tennis par exemple.
Elle enchaîne les échecs scolaires mais refusent d'avoir à retaper une classe.
Un soir, en se promenant avec sa mère et sa tante dans des sous-bois, elle finit par perdre leur trace et l'orage débarque, accompagné de la pluie. Chose qui va la traumatiser, l'effrayer, bien qu'elle ait finit par retrouver son chemin.
Arrivée à l'Université, elle n'a encore rencontré l'amour. En fait, ça ne l'intéresse pas tant que ça, elle s'en fiche, du moment qu'elle a des amis à vrai dire, même si ça paraît bien niais comme attitude.
Lors d'un examen, Lucy regardait "discrètement" la feuille de son voisin Kaname, celui-ci le remarquant assez rapidement.
Suite à cela, elle finit par créer un lien complexe avec lui, légèrement effrayé par Kaname car il semble essayer de la séduire, chose qu'elle ne supporte pas vraiment.
Au bout d'un certain temps à discuter avec lui, elle commence à avoir des soupçons sur ce qu'il est réellement, remarquant qu'il fait beaucoup d'allusion aux Enfers et autres conneries du genre. Conneries qui finissent par s'avérer être réelle en fait... Lucy refuse pourtant catégoriquement d'y croire pour le moment.
Après la découverte de l'existence des autres races, elle tombe nez à nez avec une agression entre une Chimère et un Avariel, ce qui va lui confirmer les dires de Kaname.
Le lendemain elle revient aussitôt vers lui, amusée, le menaçant de tout dévoiler si elle ne passe pas de contrat avec lui bien qu'elle soit consciente des conséquences.
Passage de l'histoire au présent.


Dernière édition par Lucy Nightwalker le 02.08.12 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NIGHTWALKER Lucy.   02.08.12 17:22

Présentation en attente ! Bonjour et Bienvenu Lucy (bien que c'est un UC xD) Si tu as des questions.. ce que je doutes fort bien, ne te gêne pas :P Sinon bonne continuation et fait nous signe lorsqu'elle sera terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NIGHTWALKER Lucy.   02.08.12 17:46

Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NIGHTWALKER Lucy.   02.08.12 18:20

Présentation acceptée ! Avec cette présentation validée, tu peux dès maintenant commencer ton rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage si tu le souhaites. L'équipe d'administration espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NIGHTWALKER Lucy.   

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHTWALKER Lucy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Butler
» Pour Pimp Nightwalker
» Musique irlandaise
» [Fiche] Fairy Tail
» adventure game tv dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: ► Présentations-
Sauter vers: