Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Béatrice Butler » F » Humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Béatrice Butler » F » Humaine   01.08.12 22:17




DISPONIBLE

RACE : Humaine
ÂGE : 20 ans
NATIONALITÉ : Anglaise
POUVOIR(S): /
BEATRICE BUTLER
Feat. Fuyumine Naoto » Dogs : Bullet & Carnage.
Béatrice est ce genre de personne qu'on ne cherche pas vraiment à connaître. Elle paraît plutôt banale au premier abord malgré son air constamment attristé. En réalité, il s'agit ici d'une femme juste et mature, très calme et réfléchie, elle est un modèle pour bon nombre de personne. Béatrice semble renfermée sur elle-même, mais lorsqu'on commence à discuter avec elle, on finit par s'attacher rapidement. Elle est née dans une famille modeste et sans histoire, son enfance n'a pas été spécialement différente de celle des autres mis à part qu'elle avait une réelle passion pour l'escrime. La belle avait d'ailleurs remporter de nombreux championnats malgré son jeune âge. C'était devenu comme un but dans sa vie, elle voulait continuer sur cette voie. Arrivée à l'âge de 12 ans cependant, la petite fille joyeuse que l'on connaissait s'est malheureusement faite violé. Non pas par des hommes, mais par un groupe de femmes, aussi étranges que cela puisse paraître. Depuis ce jour, elle a du mal à créer des contacts avec la gente féminine, elle est légèrement effrayée par cette dernière même si ses cicatrices mentales se referment peu à peu avec le temps.
Néanmoins, il y a de ça un an, lors d'une compétition d'escrime, la voilà face à face avec la redoutable Vesper, cette dernière ayant accumulé un bon nombre de victoire jusqu'ici. Miss Butler vint pourtant à remporter ce combat contre cette femme hautaine qui l'avait provoqué en lui disant « oses donc toucher mon visage » en retirant son masque. C'est en effet "à cause" de Béatrice que la Chimère porte une cicatrice sur sa joue.

RESTRICTION :
Un niveau moyen est demandé, au minimum. Il ne faut pas non plus avoir peur de confronter Vesper dans les RP, je n'ai pas d'autres restrictions en particulier.

Vesper Jovanovski - Chimère ; Ennemies ?
Vesper la déteste, ça c'est certain. Elle souhaite lui faire payer sa cicatrice sur son beau visage. Mais pour tout avouer, Béatrice n'en a que faire, ce genre de personne ne l'intéresse pas et elle préfère tout bonnement les ignorer. Ce combat final à l'escrime fut un beau combat, certes, mais il n'est pas spécialement gravé dans sa mémoire si ce n'est que la Jovanovski lui rappelait horriblement l'une de ses agresseurs lors de son viol lorsqu'elle était encore petite. Bien que cette dernière n'a aucun lien avec cet évènement, fort heureusement. Vesper ne souhaite qu'une chose : la tuer, mais ça, la demoiselle Butler est loin d'en être consciente, elle qui passe son temps à la considérer comme une inconnue pour éviter les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Béatrice Butler » F » Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: RECHERCHES » i need you, you know ? :: ► PV des membres-
Sauter vers: