Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razhiel D'Essling
Propriétaire du Heaven Cross
Fondateur du forum
avatar


MessageSujet: Contexte du forum   21.01.13 13:58

Contexte
Mise en situation ; parti 1
Il y a de cela très longtemps, une divinité supérieure donna naissance à deux enfants, deux fils : l'un était né du côté de la Lumière, il illuminait le monde à son passage, il fut nommé Odin. Le second était doté d'un caractère bien plus sombre, il enveloppait le monde d'un voile obscur, il fut nommé Méphisto Pheles.

Odin fut le créateur du Paradis, lieu où régnait la paix et l'harmonie. Un endroit paisible où tous venaient se reposer dans la bienveillance et le calme. Son frère, Méphisto, se chargea de créer une sorte d'opposé à ce Paradis. Il donna naissance aux Enfers, lieu de discorde et emplie de ténèbres. Bien que tout les opposaient, ces deux frères ne se détestaient pas réellement, bien qu'aucun ne supportait véritablement l'autre. Ils se contentaient de vivent chacun de leur côté, s'ennuyant à mourir dans le cocon qu'ils s'étaient chacun créé.

Cet ennuie les poussa à se réunir, si bien qu'ils finirent par trouver une idée de taille afin de combler ce manque d'occupation et afin épanouir leur rivalité. En combinant leurs immenses pouvoirs, ils créèrent la Terre. Odin se chargeait du bien tandis que Méphisto s'occupait du mal. Ils donnèrent vie aux humains, à la nature. De la plus haute montagne à la toute petite fourmis, ils furent les pères de cette immense sphère appelée Terre et de tout ce qu'il pouvait s'y trouver. Cette création ne fut pas sans restriction : Odin et Méphisto se jurèrent de ne jamais influencer qui que ce soit et en particulier les hommes, via leur présence. Ils promirent de demeurer à jamais dans l'ombre des humains afin d'éviter toutes sortes de problèmes.

Ces humains furent créés de manière bien particulière : afin d'équilibrer et de maintenir le monde en place, Odin et Méphisto créèrent les humains ensemble, leur donnant autant de qualités que de défauts. Ils leur offrirent également une conscience afin de leur permettre de tracer eux-même leur destin. S'il le souhaitait, un homme pouvait devenir bon ou mauvais et ainsi, le choix d'aller au Paradis ou en Enfer lui revenait de pleins droits.

Tout semblait aller pour le mieux. La Terre était gérée de manière équitable par les deux frères qui respectaient leur promesse commune. Après leur mort, les humains gagnaient leur place au Paradis auprès d'Odin, protégés par ce dernier pour l'éternité, ou ils demeuraient en Enfer aux côtés de Méphisto, torturés de la main de ce dernier. Tout se jouait de manière équitable et la vie suivait son cours tranquille ...

... Jusqu'au jour où le juste équilibre des choses fut rompu...

Contexte
Mise en situation ; parti 2
Le Paradis demeurait paisible et les Avariels, créatures angéliques accompagnant Odin, veillaient sur les hommes. Au contraire, les Enfers furent pris d'une soudaine agitation. Les Chimères et Eidolons, êtres maléfiques se nourrissant du mal, trouvaient à redire dans leur abri souterrain. Effectivement, les Enfers se trouvaient dans les entrailles même de la Terre, tandis que le Paradis existait bien au-delà des nuages. De part leur emplacement, l'agitation des Enfers ne furent pas sans conséquence sur Terre. De nombreuses catastrophes naturelles eurent lieues à la surface : la Terre se mettait à trembler régulièrement, de gigantesques vagues noyaient la surface terrestre et de violentes tornades entrainaient bon nombre d'innocentes victimes dans leur course folle. Beaucoup d'humains périrent suite à cela, si bien que Odin, le père bienveillant, commença à s'inquiéter pour sa création.

Suite à toutes ces intempéries, une faille, invisible par les humains, s'ouvrit sur le monde de ces derniers depuis les Enfers. Par cette brèche, de nombreuses Chimères s'enfuirent afin de conquérir la Terre, avides de loisirs que ces créatures pensaient trouver là-bas. Et Méphisto ? ... Et bien, il n'empêcha pas la venue de ses sbires, bien trop nombreux pour être contrôlés sans conséquence.

Après avoir entrevu dans cette évènement une trahison de leur promesse, Odin, irrité, accusa son frère de l'avoir trompé. Amusé, Méphisto se moqua de lui et l’accusa d'être jaloux de la puissance de ses créations. À son tour, Odin décida d'envoyer sur Terre des humains aux mystérieux pouvoirs, les Valkyries. Celles-ci étaient capables de charmer les créatures démoniaques par leur simple présence, ainsi que par leur sang et leur chair. Grâce à cela, Odin voulu montrer à Méphisto toute la faiblesse de ses disciples.

Cependant, Méphisto fut plus amusé qu'agacé par la réplique de son frère. Si bien qu'il créa sur Terre une île immense qu'il protégea d'une barrière magique. Celle-ci permettait à l'île un isolement parfait qui empêcherait les humains nés ailleurs qu'ici de la trouver, même via des appareils électroniques hautement perfectionnés. Cette île fut baptisée Cross Garden. Ainsi, cet endroit ancré au beau milieu de la Terre fut coupé du reste du monde. Ressemblant davantage à une sorte d'arène pour les deux frères, ils pouvaient désormais libérer leurs créatures dans une guerre acharnée.

Sur cette fameuse île, Odin et Méphisto envoyèrent toutes sortes de créatures : Chimères, Eidolons, Valkyries et Avariels. Tous coexistèrent dans ce lieu fermé d'où ils ne pouvaient pas s'échapper sous peine de disparaitre complètement. Ils vivaient aux côtés des humains, se cachant dans l'ombre et cohabitant avec eux dans un anonymat parfait. Les humains ne prirent jamais conscience de leur présence, si bien que leur vie continuait comme avant.

Cependant, des disparitions ou des pactes devinrent monnaie courante pour ceux qui avaient été mis au courant de l'existence de créatures magiques. Si bien que les Chimères et Eidolons trouvèrent de quoi meubler leur ennuie, les Avariels se chargeaient de protéger les humains en les entourant de leur bienveillance et les Echoes avaient la dure tâche de maintenir un certain équilibre en s'occupant du devenir des âmes. Tous trouvaient à s'occuper...

Le temps passait et les deux frères ne relâchaient pas leur vigilance, veillant sur leurs créatures respectives tout en essayant de donner avantage à leurs créations. Au fil du temps, de nouvelles créatures firent leurs apparitions, contre la volonté même des Créateurs ; il y eu d'abord les Duras, suivit de près par les Asgardiens.

Contexte
Mise en situation ; parti 3
Ainsi, l'île demeurait avec ses nombreux habitants aussi bon que mauvais. Puis, un jour comme les autres, les deux frères disparurent subitement... Personne ne sût ce qu'ils leur étaient arrivés. Personne hors mis quelques personnages importants qui les accompagnaient dans leurs déplacements. Néanmoins, les autres créatures demeurèrent dans l'ignorance.

Depuis la disparition des deux frères, 100 ans se sont écoulés sur l'île. Une guerre éternelle entre les Chimères et Avariels demeure intacte, tandis que la plupart des créatures restent spectatrices et profitent des divers plaisirs que leur offre l'île.

L'histoire est loin d'être terminée ! Il ne vous reste plus qu'à l'écrire de vos propres mains, cher(e) Cross Gardien(ne). A vous de tracer votre chemin et d'écrire votre destin !


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. © belladone.
titre/pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-garden.keuf.net
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Film KH forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Cross Garden :: Bienvenue ! :: Contexte-
Sauter vers: