Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dune Astrée Kagan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dune Astrée Kagan.   31.07.12 17:04

Dune Astrée Kagan

« Ma souffrance est une vengeance contre moi-même. »

On ne choisit pas ce que l’on est.
NOM : Kagan
PRÉNOM : Dune, Astrée
SURNOM : Douce, par ceux qui connaisse la personne sous sa coquille.
ÂGE : 19 ans.
LIEU & DATE DE NAISSANCE : Née sur Cross Gardien, un 5 Décembre.
NATIONALITÉ : Russo-francaise.
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Russe et Français, langues de ses origines, ainsi qu’Anglais et Japonais.
LANGUE(S) “ COMPRISE(S) „ : Russe, Français, Anglais, Japonais, quelques bribes d’espagnol.

Ce que l’on sait est risible face à ce que l’on ignore.
RACE : Valkyrie.
CONNAISSANCE : Dune pense qu’elle n’est qu’une simple humaine.
Nous sommes tous plus ou moins contradictoire, après tout.
Calme & Sereine, Dune est une personne qui parait toujours sereine, d’un calme olympien. Elle apaise les autres sans le vouloir, mais les repousse également. Car oui, c’est bien étrange une personne aussi égale. D’où également le surnom de Douce par ses très proches amis.
Empathique. Et oui, la jeune femme est une personne qui ressent facilement les émotions des autres. La joie, le bonheur, le calme l’apaisent et la rendent heureuse, et au contraire, elle souffre des douleurs, tristesses et peurs des autres.
Droite & Juste. Dune n’est pas la personne la plus facile à vivre du monde, mais elle est une personne de droiture. Une promesse est et reste une promesse, et contre rien elle ne la brisera. De même, elle a un sens bien a elle de la justice mais elle s’y tiendra coûte que coûte.
Impulsive & trop franche. Et oui, la franchise comme elle le fait est un défaut. Tout dire en face, sans pincette, sans détour. Et lorsqu’on le prend mal –car l’être humain prend toujours mal cette franchise-, elle a tendance à réagir vivement. Trop peut-être. Dès lors, attention aux éclats.
Excentrique & Affirmée. Dune est ce qu’elle est et, attention les yeux, elle ne se gênera jamais de le montrer. Autant par son style, que ses réactions, ses envies, ses passe-temps ou ses intérêts, la jeune femme osera tout tant que cela lui plait ou qu’on l’a met au défi.
Désintéressée & Craintive. Et oui, la conclusion, ce qui se cache sous tout cela, c’est un genre de timidité qui la pousse au silence face aux autres, et à ne se lier avec les autres que rarement. De même, elle a développée un désintérêt total pour ceux qui l’entoure comme pour certaines choses qu’elle juge ennuyantes ou qu’elle suit par obligation : les cours par exemple.
On ne décide pas de ce qui nous fait.
ORIENTATION SEXUELLE : Elle est bisexuelle, et l’assume très bien.
SIGNE PARTICULIER : De longues et douloureuses cicatrices sur son poignet gauche qu’elle masque au fond de teint.
CE QU'IL/ELLE AIME : La musique et le chant. La nuit également, car elle s’y sent en sûreté.
CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS : La foule, elle est agoraphobe. La nourriture en général. La peur de ne pas tout contrôler.
TALENT(s)/COMPÉTENCE(s) : Elle chante. Et oui, Dune a une voix très belle, mais rare sont ceux qui l’ont entendu lorsqu’elle chante.
FAIBLESSE(s)/PHOBIE(s) : Elle est agoraphobe (peur de la foule). Elle est sujette à des accès de rage lorsqu’un plomb saute, ainsi que de spasmophilie.
« La vie est une bougie dans le vent »

-Naissance sur l’île d’un père Russe et d’une mère Française. Elle est immédiatement plongée dans une famille avec une mère aimante et un père absent, entièrement dédié à son grand frère, Kaelig.
-A 7ans, elle perd sa mère de manière tragique et toujours non élucidée, mais on lui maquille ce crime par un accident domestique.
-Dès lors, Dune se désintéresse de l’école et se renferme sur elle. Son frère lui mène la vie dure, son père le soutient quoi qu’il se passe. La petite, elle, prend sur elle et se perd dans le chant et le besoin de solitude qu’elle ne trouve que la nuit en faisant le mur.
-Ses notes chutes à l’école. Elle ne maintient un bon niveau qu’en langue ce qui intrigue grandement ses professeurs. On essaie de mettre en avant ses origines étrangères en poussant plus la Russie que la France : première grande colère que la gamine car on oublie définitivement sa mère.
-C’est à sont entrée au collège que la gamine se rend compte qu’elle ne supporte plus la foule –à cause de son enfermement sur elle-même – et également qu’elle est incroyablement sensible aux autres.
-Toute sa scolarité est ponctuée par d’étranges malheurs : des attaques dans la rues, des gamins qui se retournent pour la frapper, une tentative d’enlèvement. Dune n’a jamais comprit pourquoi elle attirait à ce point les ennuis de ce genre, mais depuis elle est étrangement méfiante et craintive avec les autres.
-Elle a 15ans la première fois qu’un surplus de sentiments extérieurs la déchire. Première fois qu’elle se scarifie dans l’esprit de sortir cette souffrance de son esprit. Première vraie crise entre son père et elle. Dès cet instant, elle lui vouera une peur et une colère énorme.
-Jusqu’à ses 17ans, son frère lui mène la vie dure, et en profite pour éjecter les quelques amis qu’elle peut se faire. La jeune fille apprend à faire avec ça, seule. Elle ose s’affirmer pour essayer de respirer plus facilement et repousser les autres. Jusqu’à avoir le courage…
-Courage qu’elle trouve à 18ans. Elle prend ses cliques et ses claques et prend la porte sans un regard pour son père et son frère qu’elle ne considère plus comme sa famille. Après de nombreuses galères encore plus étranges les unes que les autres, et une agression particulièrement violente qui l’envoie à l’hôpital, elle se trouve un petit loft et s’y installe avec l’espoir d’une vie meilleure.
-Aujourd’hui, 19ans, elle redouble son année pour cause de démotivation. Plus de nouvelles de sa famille. Pas vraiment d’amis. Toujours de violents problèmes avec elle-même (scarification, contrôle systématique de sa nourriture, colère). Elle a trouvé du réconfort dans le chant et s’y adonne avec plaisir, mais juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dune Astrée Kagan.   31.07.12 17:14

Pré-validation confirmé ! Bonjour et bienvenue Dune :) Avec une pré-validation, je confirme que ta présentation est en règle. Un administrateur du forum passera très bientôt pour accepter officiellement ta présentation (à moins qu'il demande un changement) et te donnera tes accès. Encore un peu de patience ! Cela ne devrait pas tarder ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dune Astrée Kagan.   31.07.12 17:52

Présentation acceptée ! Avec cette présentation validée, tu peux dès maintenant commencer ton rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage si tu le souhaites. L'équipe d'administration espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dune Astrée Kagan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dune Astrée Kagan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUNE RPG
» [PC] Dune
» Test Megacd : Dune
» Kayak'Passion Dune du Pyla et Arguin
» arriver d'un homme vetu dune veste noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: ► Présentations-
Sauter vers: