Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyana Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lyana Hawke   26.07.12 14:31

Lyana Hawke

Capri ! C’est fini ! ♫… Wait… C’est où Capri déjà ?

C’est comme ça et pas autrement !
NOM : Hawke
PRÉNOM : Lyana Lucy Maria
SURNOM : Lya, Lyly
ÂGE : 18 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE : Cross Garden un certain 21 Mars
NATIONALITÉ : Anglo-Allemande
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Anglais et Allemand
LANGUE(S) “ COMPRISE(S) „ : Anglais, Allemand et Français (elle se débrouille)

Je ne crois que ce que je vois.
RACE : Valkyrie.
CONNAISSANCE : Même si sa mère est une Walkyrie, Lyana n’a aucune connaissance de sa condition ni des autres races. Si elle devait l’apprendre elle penserait qu’on se joue d’elle et malheureusement pour elle, ce ne sera qu’après preuve bien visible et vécue qu’elle y croira. À ce moment-là elle se verra méfiante voire TRÈS méfiante.
Je suis ce que je suis. Point barre !
• Pleine de vie : Lyana c’est la joie de vivre. Toujours de bonne humeur, mais pas celle qui ennui, celle qui se partage. Triste ? Jamais devant les autres.
• Comique :Mais ce ne sont pas toutes ses blagues qui sont drôles. Elle fait plus rire avec ses mimiques.
• Très expressive : Surtout en ce qui a trait à la joie et à la colère.
• Mature/Sérieuse : Mais seulement lorsqu’il le faut ! Sinon la vie c’est trop pourri.[/b]
• Franche : Sans doute un peu trop. Lyana ne se retient pas de dire les choses telles qu’elle les pense, quitte à blesser. [/b]
• Encaisseuse : Elle blesse les gens et le sait, en contrepartie, Lyana ne dit rien lorsqu’on la critique, mais il faut que cela soit justifié !
• Sociable/ Acceuillante : Elle a ses moment de solitude, mais ne crache pas dès que les gens l’approchent. Au contraire elle vous acceuille à bras ouvert et tout sourire.
• À l’écoute : Lyana parle peu, mais écoute beaucoup (et surtout ne répète pas). Vous pouvez compter sur elle.
• Butée : Dès qu’elle à quelque chose en tête et/ou qui lui tient à cœur, elle ne lâchera pas l’affaire.
• Railleuse :Ne la cherchez pas, Lyana trouvera toujours les paroles qui blessent.
• Peu confiante en elle :Bien qu’on ne le voit pas.
• Je m’en foutiste :Parce qu’on l’est tous un peu !
Petit(e) Curieux (se) ♫
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro pure et dure.
SIGNE PARTICULIER : Elle a une tâche de naissance derrière l’oreille droite. En forme de cœur (La honte ! ><). Elle a toujours une pomme (verte) sur elle.
CE QU'IL/ELLE AIME : La natation, les bains bien chauds, en gros tout ce qui touche à l’eau. Faire rire les autres, donner des surnoms aux gens, les grands chiens, lire, aller au cinéma, dormir et les sorbets !
CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS : Les araignées (eurk><), les petits chiens, les hypocrites, les gens qui ne font que se plaindre, être forcée, les gens hautains, ceux qui n’ont aucun humour, les emo…
TALENT(s)/COMPÉTENCE(s) : Lyana est un excellente nageuse. Elle a aussi un don pour le mannequinat, mais avec ses origines ce n’est pas si impressionnant.
FAIBLESSE(s)/PHOBIE(s) : Perdre les personnes qui lui sont chères. Lyana est très attaché à la vie et elle a une grande peur de la mort.
Toutes les pommes mènent au pommier
• Lyana est née sur l’île de Cross Garden de l’union de deux top model. Sa mère est une Walkyrie mais a gardé, garde et gardera toujours ceci pour elle.

• Lyana grandit dans le monde de la mode. Très jeune elle accompagne ses parents sur leur lieu de travail. Elle ne va pas à l’école mais poursuit des cours avec un tuteur personnel.

• Cette vie continue jusqu’à ses 12 ans. Lyana a prit goût au métier de ses parents mais pas comme sa mère l’aimerait. Pour la gamine, il ne s’agit que d’un « jeu », une activité, un passe-temps. Lyana veut faire autre chose de sa vie.

• Ce n’est qu’à 15 ans qu’elle fait ses débuts au lycée public de l’île, contre la volonté de sa mère qui veut la garder auprès d’elle pour en faire son « héritière ». Elle ne cache pas le fait qu’elle est la fille de deux top model, mais ne le crie pas sur tous les toits non plus. Si on lui demande elle répond, c’est tout.

• Au lycée, Lyana se passionne pour la natation. Elle délaisse de plus en plus la mode et commence à prendre plus sérieusement ses études mais surtout ses cours de natation et de plongeon. Son père l’appuie, sa mère n’aime pas ça.

• 17 ans, fin du lycée. Premier gros clash entre la mère et sa fille. La première veut revoir la deuxième à la maison et devant les photographes. Un métier d’avenir qui comblera tous ses besoins. Lyana ne veut pas de cela. Elle s’inscrit à l’université et compte bien poursuivre dans la natation.

• 18 ans, les débuts à l’université. Si Lyana ne perce pas en tant que nageuse professionnelle, elle poursuit avec sérieux des cours en science, sa deuxième passion. Quoiqu’il arrive, elle ne se tournera pas vers les métiers de la mode. Elle vit toujours chez ses parents. L’ambiance est bonne mais commence à se dégrader de plus en plus, sa mère lui portant rancœur de ne pas suivre ses traces.



Dernière édition par Lyana Hawke le 26.07.12 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyana Hawke   26.07.12 14:39

Pré-validation confirmé ! Avec une pré-validation, je confirme que ta présentation est en règle. Un(e) administrateur(rice) du forum passera très bientôt pour accepter officiellement ta présentation (à moins qu'il ou qu'elle demande un changement) et te donnera tes accès. Encore un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyana Hawke   26.07.12 15:44

Présentation acceptée ! Avec cette présentation validée, tu peux dès maintenant commencer ton rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage si tu le souhaites. L'équipe d'administration espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyana Hawke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyana Hawke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyana
» Lyana
» Hawke, alias Orson
» Une signature ?
» Nouveau thème, votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: ► Présentations-
Sauter vers: