Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES AVARIELS [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LES AVARIELS [1/1]   26.07.12 14:11




DISPONIBLE

RACE : Avariel
ÂGE : 110 ans
NATIONALITÉ : Américaine
POUVOIR(S): Kelsey a le pouvoir de faire pousser les plantes et de les manipuler à sa guise. Ce don peut paraître banal dit comme cela, mais recevoir une liane direct dans la gueule peut faire très mal.
KELSEY RYAN
Feat. Takagaki Kaede » Idolmaster: Cinderella Girls.
Tout de suite, comme ça, juste en la regardant, on pourrait croire que Kelsey est une jeune fille naïve qui se laisse facilement marcher sur les pieds, mais en fait, elle est une vraie bombe nucléaire. Jamais elle ne se laisse dicter par personne et si quelqu'un a le malheur de lui donner un ordre, elle le remet tout de suite à sa place. Parfois, à l'entendre parler, elle pourrait surmonter n'importe quel obstacle. C'est une femme forte, qui a une tête sur les épaules et elle a beau avoir des ailes, ses pieds sont bien ancrés sur le sol. Elle a une passion pour la musique et chante comme une véritable déesse. Il y a de cela quelques années, elle se prend un appartement où elle vit avec son mignon petit protégé, Andy. Leur colocation se passe à merveille, même si elle doit souvent le ramener à l'ordre en ce qui a trait à ses devoirs. Elle se prend sans arrêt pour sa mère.

RESTRICTION :
Une bonne motivation et une activité irréprochable.

Andy Torres - Humain ; Together always...
Il est le protégé de Kelsey et il vit avec elle dans son appartement. Ils s'entendent plutôt bien, même si plus souvent qu'autre chose, la demoiselle se prend pour sa mère et le gonfle un peu. Lorsqu'ils se promènent dans la rue, il arrive toujours une certaine situation où les gens les prennent pour un couple un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES AVARIELS [1/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: RECHERCHES » i need you, you know ? :: ► PV du forum-
Sauter vers: