Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razhiel D'Essling
Propriétaire du Heaven Cross
Fondateur du forum
avatar


MessageSujet: Les races    19.06.12 19:02

Les chimères
Chez les humains, les Chimères sont l'équivalent des démons, l'incarnation du mal. Ces êtres maléfiques nous viennent tout droit des enfers qu'ils ont quitté pour l'île de Cross Garden, afin de combler leur ennuie mortel. Ce sont des êtres aux pouvoirs phénoménaux qui s'amusent des humains et vouent une haine éternelle envers leur homologue angélique, les Avariels. Les Chimères n'hésitent jamais à leur causer des ennuis à travers divers stratagèmes et ne manquent pas une occasion de leur balancer de bonnes corrections.

Lorsque les Chimères arrivent sur l'île, elles ont pour obligation de se lier via un contrat à un(e) humain(e) sous peine d'être sévèrement punies par Méphisto Pheles. Si les Eidolons raffolent des Valkyries pour leurs forces cachées qui leur donnent de nombreuses possibilités, bien au contraire, elles ne représentent pas un grand intérêt pour les Chimères qui jouissent déjà de pouvoirs très puissants. Elles ne voient pas un grand intérêt à posséder plus de pouvoirs qu'il ne leur en faut sachant qu'elles en possèderont toujours plus que les Eidolons.

Comme le veut leur nature, les Chimères s'adonnent à tout ce qui touche les sept péchés capitaux. Elles n'hésitent pas à user de leur charme pour séduire les humains ou bien à se prélasser dans l'abondance des choses. Cependant, il ne faut pas oublier que les Chimères sont capables d'apporter une atmosphère pesante et maléfique dans une pièce par leur simple présence.


Leurs pouvoirs
Les Chimères possèdent des capacités accrues. Elles sont capables de voir, d'entendre, de sentir ou même de courir aussi vite que la lumière. Elles sont complètement infatigables et ne dorment que pour le plaisir de se reposer. Elles sont également capables d'invoquer des Eidolons directement des enfers afin d'assouvir leurs moindres désirs ou bien, elles peuvent également faire appel à des familiers tels que des animaux ou de petites créatures maléfiques. Leurs familiers de prédilections sont les loups, les araignées et les serpents.

Grâce à leurs pouvoirs, elles sont également capables de passer un contrat avec un humain. En échange de l'âme de ce dernier, la Chimère devra obéir aux moindres souhaits de son contractant durant toute la durée du contrat. Afin de marquer l'humain, la Chimère possède un symbole qui lui est propre et qu'elle impose sur son contractant afin de sceller le contrat. Cette marque peu apparaitre sur n'importe quelle partie du corps de l'humain et celle-ci peut s'étendre légèrement au fur et à mesure du temps, témoignant de la force du contrat. Plus une marque est visible et étendue, plus le contrat est solide. En revanche, si la marque est à peine visible, il sera facilement possible de rompre le contrat ou bien, une autre Chimère pourra facilement imposer son propre sceau et faire de ce même humain son contractant.
Les Chimères ne peuvent avoir qu'un seul contractant à la fois.

Lorsqu'une Chimère est sous contrat, son pouvoir augmente et la Chimère est ainsi capable d'utiliser de nouveaux pouvoirs qui lui sont propres. On peut considérer leur contractant comme étant la clé de leur force absolu.


En savoir plus...
Alignement : Mauvaise.
Durée de vie : Immortel.
Les Chimères peuvent avoir un seul et unique pouvoir. Deux Chimères ne peuvent avoir un même pouvoir, c'est contre la nature de la race. C'est pourquoi nous te conseillons vivement de


Dernière édition par Razhiel D'Essling le 20.08.14 18:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-garden.keuf.net
Razhiel D'Essling
Propriétaire du Heaven Cross
Fondateur du forum
avatar


MessageSujet: Re: Les races    19.06.12 19:03


Les Eidolons
À savoir sur les Eidolons
Considérés comme des semi-Chimères, ce sont des êtres maléfiques cependant dotés de pouvoirs beaucoup moins extravagants que leurs supérieurs. Ils sont considérés comme des êtres de bas-étage de part leur force qui n'est pas comparable à celle des Chimères. Néanmoins, ils restent des créatures maléfiques dont le seul plaisir reste celui de s'adonner aux interdits des sept péchés capitaux.

Si leur manque de pouvoirs représentent pour eux un handicape vis-à-vis des Chimères, c'est la raison pour laquelle ils convoitent tant les Valkyries. Femmes à la peau juteuse et goûteuse comme celle d'un fruit, tout Eidolon qui se respecte tente par tous les moyens de séduire une Valkyrie afin de la faire sienne et de pouvoir goûter à son sang. Étant donné qu'elles peuvent leurs donner force et puissance, ils ne voient pas pourquoi ils s'en priveraient. Dans de rares cas, leur envie de pouvoirs est si aveuglante qu'ils n'hésitent pas à tuer une Valkyrie afin de se nourrir de sa chair et d'obtenir ainsi l'immortalité d'un de leur pouvoir.

Bien que la nature ait voulu qu'ils soient beaucoup plus faibles que les Chimères, ils sont néanmoins dotés d'un charme maléfique qui agit sur tout humain quel qu'il soit et même sur les Valkyries.


Les pouvoirs des Eidolons
Tout comme les Chimères, ils possèdent des capacités accrues mais néanmoins beaucoup moins performantes que ces dernières. Ils sont aussi capables d'invoquer un familier dont leurs préférences vont pour les renards ainsi que les corbeaux.

Il leur est également possible de passer un contrat avec un humain. Toutefois, leurs pouvoirs étant réduits en comparaison aux Chimères, ils ne peuvent sceller que des contrats à durée limitée. Une fois cette durée dépassée, leur contractant se verra envoyé en Enfer et mourra par la même occasion. Suite à cette fin de contrat, l'Eidolon subira une perte de force temporaire qui disparaitra au fil du temps.
Si, au contraire, ce dernier a rompu le contrat de lui-même, l'humain demeurera vivant et l'Eidolon se verra subir une perte de pouvoirs conséquentes qu'il ne pourra pas ré-obtenir aussi facilement. S'il veut retrouver tous ses pouvoirs d'antan, il lui faudra absorber le sang ou la chair d'une Valkyrie.
Ils ne peuvent avoir qu'un seul contractant à la fois.

Les Eidolons sont capables de se guérir de leurs blessures avec leur propre salive mais il peuvent aussi guérir des humains/Valkyries de cette même manière. Ils possèdent également le pouvoir de maitriser un unique élément comme le Feu, l'Air, l'Eau, la Glace ou la Terre et ils sont ainsi capables de créer des attaques avec ce même élément. Néanmoins, face à une Chimère, il est évident qu'un Eidolon sera beaucoup plus faible au combat.

.



Informations supplémentaires
Nature de la race : mauvaise.
Espérance de vie : immortel.
• Un Eidolon n'est pas dans l'obligation de passé un contrat pour avoir un(e) contractant(e).
• Pour qu'un Eidolon devient un Duras, il doit agir contre la nature de sa race. Avant de faire un tel changement, tu dois obligatoirement aller dans la section des demandes et en faire la demande.
• Pour qu'un Duras (Eidolon) redevient un Eidolon originel, il doit accomplir une mission. Pour faire une mission, tu dois aller dans la section des demandes et en faire la demande.


Dernière édition par Feliks Iziaslav le 30.01.13 13:42, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-garden.keuf.net
Razhiel D'Essling
Propriétaire du Heaven Cross
Fondateur du forum
avatar


MessageSujet: Re: Les races    20.06.12 11:44


Les Avariels
À savoir sur les Avariels
Si le mal est présent sur cette île, le bien n'en est pas pour autant absent. Prêts à venir en aide aux humains qui auraient basculé du côté obscur, les Avariels sont des êtres angéliques venus tout droit du Paradis dans le but de repousser les Chimères et leurs disciples. Ils mènent une véritable guerre contre eux afin d'empêcher les humains de pactiser avec des êtres maléfiques.

Les Avariels dégagent une aura apaisante et bienveillante si bien qu'ils sont capables d'apporter la lumière autour d'eux. Empreints de sagesse et de bonnes intentions, ils sont là pour veiller sur les humains et seront toujours de bon conseil auprès de ceux qui leur en demandent. Les Avariels sont naturellement pacifiques mais ils ne peuvent s'accorder à fermer les yeux sur les agissements des Chimères, si bien qu'une guerre entre ces deux races est depuis longtemps déclarée.

Doux et généreux, ces êtres se doivent à leur arrivée sur l'île de trouver un(e) protégé(e) qu'ils devront préserver des forces du mal. Ne demandant rien en échange de leur protection, ils restent néanmoins très fidèles à leur protégé(e), même si ce dernier tente mainte fois de le repousser. Certains des Avariels tentent parfois d'amener les créatures maléfiques à se tourner vers la Lumière, sachant que les chances de réussir sont minimes voir inexistantes. Néanmoins, ils n'abandonnent pas cette idée et seront capables de se montrer impitoyables avec ceux qui osent s'en prendre aux humains.


Les pouvoirs des Avariels
Bien qu'ils n'aiment pas se battre, les Avariels possèdent quelques pouvoirs qu'ils peuvent utiliser à des fins offensives. Ils peuvent maitriser la Lumière à leur guise pour combattre leurs ennemis sous différentes formes. Certains sont même capables de maitriser l'Eau, la Glace ou l'Air. Néanmoins, leur puissance repose sur leurs pouvoirs de guérison. Ils sont capables de guérir la plupart des maladies ou même des blessures comme bon leur semble.

Toujours prêt à aider et au contraire des Chimères, ils ne demandent rien en échange de leur protection. De plus, ils ne convoitent absolument pas les Valkyries étant donné qu'ils ne sont pas en quête de pouvoirs et de plus, ces dernières n'ont aucun effet sur eux. Lorsqu'ils le souhaitent, les Avariels sont aussi capables de se faire apparaitre des ailes immaculées afin de pouvoir s'envoler ou de faire appel à des familiers tels que des colombes pour les accompagner.

Un point très important à leur sujet : si un Avariel meurt alors que ce dernier a créé un lien de protecteur/protégé(e) avec un(e) humain(e), tous ses pouvoirs reviendront à son/sa protégé(e) qui se verra donc plus ou moins transformé(e) en Avariel à son tour.

.



Informations supplémentaires
Nature de la race : bonne.
Espérance de vie : immortel.
• L'Avariel a un mois (en temps réel) pour trouver un(e) protégé(e). Si celle-ci ne prend pas de protégé(e), elle deviendra automatiquement un Duras, sans aucune exception.
• Pour qu'un Duras (Avariel) redevienne un Avariel originel, il doit accomplir une mission. Pour faire une mission, tu dois aller dans la section des demandes et en faire la demande.


Dernière édition par Feliks Iziaslav le 30.01.13 13:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-garden.keuf.net
Razhiel D'Essling
Propriétaire du Heaven Cross
Fondateur du forum
avatar


MessageSujet: Re: Les races    20.06.12 11:54


Les Echoes
À savoir sur les Echoes
Arrivés sur l'île pour divers raisons, ils ont tantôt été envoyés afin de récolter les âmes des humains ou bien, ils sont simplement arrivés ici pour des raisons un peu plus personnelles. Les Echoes sont en quelques sortes des Faucheuses. Chaque Echoe possède une faux qui lui est propre et à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux.

Enveloppé d'une aura mystérieuse et froide, les Echoes inspirent un sentiment semblable à celui de la mort. C'est pourquoi, il est souvent très désagréable d'être seul avec l'un d'eux. Cependant, lorsque les Echoes prennent forme humaine, ils n'en restent pas moins charismatiques et sont dotés d'une beauté magnétique. Reste le fait qu'ils soient aussi très peu expressifs. Certains se demandent même s'ils sont capables d'éprouver une quelconque émotion.

Sur l'île, les Echoes ne cherchent absolument pas à faire la guerre aux Chimères ou aux Avariels, ils se contentent de vivre comme de simples humains tout en sortant de l'ombre pour récupérer les âmes sur le point de quitter leur enveloppe corporelle. Malgré cela, ils nourrissent une certaine haine envers les Chimères qui pactisent avec des humains en échange de leur âme, empêchant ainsi les Echoes de faire leur travail. Travail qui leur est d'ailleurs vital.

S'ils ne récupèrent pas régulièrement des âmes, ils se verront disparaitre à jamais dans d'atroces souffrances. C'est en quelque sorte l'unique moyen pour eux de se nourrir et de "rester en vie". Il leur est impossible de passer des pactes et ils ne sont absolument pas intéressés par le fait de protéger des humains. Ce ne sont finalement que des spectateurs qui entrent en scène pour apporter la mort.


Les pouvoirs des Echoes
Le principal pouvoir des Echoes est le fait de pouvoir récupérer les âmes humaines. Cette récolte permet aux âmes de renaitre et ainsi, exister encore et toujours. Ce qui est loin d'être le cas lorsqu'une âme est dévorée par une Chimère. Celle-ci disparait définitivement.

Les Echoes récupèrent les âmes grâce à leur faux qui est propre à chacun. Pour se faire, ils commencent d'abord par trancher l'âme de l'humain en question afin de jeter un œil à l'enregistrement de sa vie. Suite à cela, l'Echoe juge par lui-même si l'humain mérite un délai supplémentaire ou bien une mort rapide et simple. Si les Echoes sont connus pour "prendre la vie", ils ont aussi la capacité de la donner. Ce sont eux qui permettent aux âmes récoltées de retrouver un corps qu'ils choisissent eux-même. Ils assurent le bon déroulement de la vie après la mort.

Leur faux est un objet incassable et la seule arme qui peut mettre en danger les jours d'un autre Echoe. Elle peut également prendre divers formes mais reflètent plus ou moins la personnalité de l'Echoe qui en est le propriétaire. Ils détiennent également une plume qui leur permet d'écrire l'histoire de certaines personnes ou bien de modifier leur passé, présent ou futur.

Comme beaucoup de créatures fantastiques, ils sont aussi dotés d'une force et d'une vitesse accrue.

.



Informations supplémentaires
Nature de la race : neutre.
Espérance de vie : immortel. Ils doivent néanmoins récolter régulièrement des âmes humaines pour pouvoir rester sur Terre.
Race impossible à avoir comme premier personnage sur le forum.
• Prend en note que cette race ne sera pas accordée à tous étant donné que les Echoes restent des créatures dotées de pouvoirs très importants. Une bonne écriture dans le rpg et de l'activité te seront demandées pour pouvoir jouer un Echoe.
• Pour avoir un Echoe, tu dois aller dans la section des demandes et en faire la demande.


Dernière édition par Feliks Iziaslav le 30.01.13 13:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-garden.keuf.net
Razhiel D'Essling
Propriétaire du Heaven Cross
Fondateur du forum
avatar


MessageSujet: Re: Les races    24.01.13 18:11


Les Valkyries
À savoir sur les Valkyries
Alors que certains souhaitent avoir le pouvoir, certains n'ont pas conscience d'en détenir la clé. Ou plutôt, certaines, puisque les Valkyries sont exclusivement des femmes. Elles pensent être de simples humaines vaquant à leur quotidien banal et pourtant, dans l'ombre, de nombreuses créatures convoitent leur chair et leur sang. Réputée auprès des Eidolons pour leur corps aux nombreux bénéfices, elles n'ont pourtant pas conscience d'être spéciales à leurs yeux puisqu'à la base, ce ne sont que des humaines n'ayant pas connaissance de l'existence des êtres magiques qui n'existent que dans leurs contes folkloriques.

Or mis le fait qu'elles offrent aux Eidolons force et éternité, elles n'en restent pas moins des humaines fragiles à la merci de n'importe quel être malintentionné. C'est pourquoi, il arrive que certaines soient facilement tuées pour leur chair. Néanmoins, ce genre d'incident arrive rarement puisque les Eidolons trouvent préférable de les maintenir en vie afin de se nourrir et de devenir plus fort.

Nul ne sait d'où leur vient cette capacité à être une nourriture aux propriétés exceptionnels et peu s'en souci. Tout ce qui importe pour la plupart, en particulier ces chers Eidolons, ce sont les faits : elles leur permettent de devenir plus fort. Il existe aussi une vieille légende à ce sujet. Tout être démoniaque qui se lierait à une Valkyrie par un mariage ou un équivalent se verrait assurer la prospérité de sa lignée ou, pour certains, de son clan.


Les pouvoirs des Valkyries
Leur sang permet aux Eidolons d'augmenter leur puissance et leurs pouvoirs, c'est pourquoi ces jeunes femmes à la chair juteuse comme un fruit sont tant convoitées. En parlant de leur chair, en plus d'augmenter les pouvoirs d'un être maléfique, celle-ci leur permet de conserver l'immortalité de l'un de leur pouvoir.

Bien qu'elles soient spéciales aux yeux des Eidolons, elles n'en restent pas moins des humaines capables de passer un pacte avec n'importe quel Eidolon ou Chimère. Les Avariels peuvent également se charger de leur protection comme n'importe quelle autre humaine.

.



Informations supplémentaires
Nature de la race : au choix.
Espérance de vie : elles ont une moyenne de vie de 100 ans.
• Les pouvoirs que renferment le corps et la chair des Valkyries apparaissent uniquement à leur 16ième anniversaires de naissance.
• Une Valkyrie ne peut pas devenir un Duras, c'est impossible.
• Une Valkyrie ne donne naissance qu'à une Valkyrie que si le père de son enfant est un Humain. L'enfant doit également être une fille. Si le père n'est pas un Humain, l'enfant sera un Asgardien et si la Valkyrie donne naissance à un jeune garçon, même si le père est un Humain, l'enfant sera un Humain.


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. © belladone.
titre/pseudo


Dernière édition par Feliks Iziaslav le 24.01.13 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-garden.keuf.net
Razhiel D'Essling
Propriétaire du Heaven Cross
Fondateur du forum
avatar


MessageSujet: Re: Les races    24.01.13 18:12


Les Asgardiens
À savoir sur les Asgardiens
Il arrive parfois que des couples très improbables se forment sur l'île. Or, de cette union ne nait pas un "enfant" comme les autres. Évidemment, lorsqu'une Chimère et un Humain ont un enfant ensemble, ce dernier est considéré comme un hybride, un raté. Cet individu est alors rejeté de tous. Ces êtres nés de parents de races différentes sont appelés des Asgardiens.

De tous, ils sont sans doute les plus malheureux étant donné que tous les considèrent comme des sangs-mêlés, des "bâtards". Ces derniers se contentent souvent de vivre comme de simples humains, gardant secret leurs ascendants. Physiquement, ce sont sans doute ceux qui impressionnent et charment le plus les humains. De leur métissage nait des particularités tels que des cheveux d'argents accompagnés d'yeux vert pour un enfant nez de l'union d'un Avariel et d'un Humain. Les unions dont naissent le plus d'enfant sont celles entre un(e) Humain(e) (y compris les Valkyries) et une Chimère, un Avariel ou un Eidolon.

Pour les enfants nés avec au moins un parent Chimère ou Eidolon, il arrive que ceux-ci naissent avec un tatouage propre à leur parent sur une partie du corps. Cela peut-être vu comme un lien entre l'enfant et son parent.


Les pouvoirs des Asgardiens
A part leur physique très souvent hors normes, les Asgardiens ne possèdent pas de réels pouvoirs. Ils peuvent être en quelques sortes considérés comme des Humains. Cependant, ils sont incapables de pactiser avec des Chimères ou des Eidolons et donc, les Avariels ne trouvent pas nécessaire de faire d'eux des protégés. C'est pourquoi, ils sont plus ou moins rejetés. Certains parviennent néanmoins à trouver du réconfort auprès des Echoes ou encore des Duras, créatures pour lesquelles ils nourrissent une certaine compassion.

A certaines occasions, lorsqu'un Asgardien est assailli par une émotion forte ou qu'il éprouve un sentiment très fort comme l'amour, la haine, la rancœur ou tout autre, il arrive qu'une force caché se manifeste en eux par le biais d'un décuplement de leur force, de leur endurance et de leur vitesse qui reste néanmoins temporaire. Ils ne savent d'ailleurs pas comment expliquer ce phénomène.

.



Informations supplémentaires
Nature de la race : au choix.
Espérance de vie : ils ont une moyenne de vie de 180 ans. Leur espérance de vie, plus longue que celle d'un Humain, induit un prolongement des phases d'évolutions (l'enfance, l'adolescence, ...)
• Un Asgardien ne peut pas devenir un Duras, c'est impossible.
• Tu ne peux malheureusement pas tirer avantage des deux races. Une race devra être plus dominante que l'autre.
• Les Asgardiens mi-Chimère / mi-Avariel sont interdits pour le moment à l'exception de parent en jeu.
• Les Asgardiens mi-Echoes / mi-x races (incluant Humain) sont interdits pour le moment à l'exception de parent en jeu.


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. © belladone.
titre/pseudo


Dernière édition par Feliks Iziaslav le 24.01.13 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-garden.keuf.net
Razhiel D'Essling
Propriétaire du Heaven Cross
Fondateur du forum
avatar


MessageSujet: Re: Les races    24.01.13 18:13


Les Duras
À savoir sur les Duras
Et s'il arrivait qu'une créature agisse à l'opposé de sa nature ? Par ce simple fait, leurs pouvoirs leur sont retirés sans appel et ils doivent se contenter de trouver le moyen de se racheter s'ils veulent les retrouver.

Dans le cas des Avariels, tous leurs pouvoirs leur sont retirés ainsi que leurs ailes, éléments indispensables de leur nature et auxquelles ils tiennent énormément. Pour toutes les races, les pouvoirs tels que la maitrise des éléments leur sont enlevés et ils se retrouvent pratiquement comme de simple humain, cependant, ceux-ci ne peuvent passer aucun contrat, ils sont aussi rejetés et maltraités par leurs compagnons. Pour une créature, perdre ses pouvoirs signifient beaucoup. Cela ressemblerait à un humain qui perdrait l'usage de tous ses sens en un seul coup.

En général, ils évitent tout contacts avec les autres, préférant vivre le restant de leurs jours dans l'ombre. Cependant, jamais l'idée de retrouver leurs pouvoirs ne les quittent et ils cherchent toujours activement le moyen de les posséder à nouveau. Il ne faut cependant pas oublier de préciser qu'ils sont bien plus sombre que quiconque, quelque soit leur race d'origine. Étant donné qu'ils ont subi la perte de leurs pouvoirs, ils ont tendance à être entouré d'une aura terne et dépressive qui en rebute plus d'un.

Dans certains cas, il arrive qu'un Duras tente de s'attirer les faveurs d'une race opposée à sa race d'origine, cherchant ainsi à subir une sorte de reconversion.


Les pouvoirs des Duras
Ils n'en possèdent plus, si ce n'est, pour la plupart des races, des sens et capacités accrues, détails qui les différencient des humains. Dans leur état, ils restent malgré tout vulnérables et ne sont pas à l'abri de maladies ou d'états, tels que la fatigue, auxquels peuvent succomber les humains.

Afin de retrouver leur pouvoir, les Duras ont pour obligation de se faire pardonner via une action en accord avec leur nature et/ou en remplissant une mission qui leur a été attribuée. S'ils parviennent à remplir ces conditions, ils auront une période d'essai durant laquelle le Duras retrouvera une partie de ses pouvoirs. Après un temps donné, il pourra alors retrouver la totalité de ses pouvoirs et il pourra être à nouveau considéré comme étant un membre à part entière de son espèce. Il ne faut cependant pas oublier que certains auront plus de mal que d'autres à pardonner les écarts de comportement.

.



Informations supplémentaires
Nature de la race : opposé à la nature de base de la race.
Espérance de vie : même espérance que celle de sa race d'origine.
• Pour faire une mission, ceci afin de retrouver la race originelle de ton personnage, tu dois faire une demande de mission dans la section des demandes.
• Être un Duras dès l'entré en jeu est possible. Une histoire est cependant exigé.
• Pour devenir un Duras, tu dois obligatoirement en faire la demande dans la section des demandes et avoir l'accord de l'administration.
• Faire une demande de Duras se fait en deux étapes : 1er étape et 2ième étape. Dans la première étape de ta demande, l'administration du forum te demandera de faire une série de x messages où ton personnage changera de nature petit à petit. L'administration supervisera pour pas qu'il y est abus. Lorsque tu aura fais le nombre de message requis, tu devra faire une nouvelle demande en indiquant que tu as complété la première demande. L'administration jugera si le changement de caractère c'est fait de manière logique et sans abus et acceptera ou non ta demande.
• Si ta demande est refusé -selon les raisons invoqués par l'administration, les messages postés sur le forum ne seront pas pris en compte.


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. © belladone.
titre/pseudo


Dernière édition par Feliks Iziaslav le 30.01.13 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-garden.keuf.net
Razhiel D'Essling
Propriétaire du Heaven Cross
Fondateur du forum
avatar


MessageSujet: Re: Les races    24.01.13 18:13


Informations supplémentaires
concernant toutes les races

• Chaque race possède une seconde forme qu'elle n'utilise pas sur Terre ou alors dans de rares cas ; leur forme originel. Seuls les Valkyries et Humains ne possèdent pas de forme secondaire. Tu peux librement choisir l'apparence démoniaque/angélique de ton personnage mais veille à t'y tenir tout au long du jeu. Les Duras ne peuvent reprendre leur forme originel.

• Il est impossible à toutes races de quitter l'Île sous peine de disparaitre sous forme de poussière. Les Humains et Valkyries sont, dans leur cas, repoussés par des éléments naturels tel que la mer s'ils tentent de s'enfuir par voie maritime par exemple.

© Races imaginées et rédigées par Feliks Iziaslav et Hazuna Ayami. Toutes copies partielles ou totales sont strictement interdites. ©

.



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. © belladone.
titre/pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-garden.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les races    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wacky Races
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Reno air races sur phox alpha
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF
» [Lotro] Où démarrent les races...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Cross Garden :: Bienvenue ! :: Contexte-
Sauter vers: