Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES ASGARDIENS [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LES ASGARDIENS [2/2]   25.07.12 14:53




DISPONIBLE

RACE : Asgardien
ÂGE : 30 ans, mais 20 ans en apparence.
NATIONALITÉ : Américain.
POUVOIR(S): Aucun pouvoir, si ce n'est qu'il possède une durée de vie supérieure à celle des humains.
Kyle Huggins
Feat. Yuuki Natsuno » Shiki
Né de l’union d’un Eidolon et d’une humaine, la vie n’a pas été tendre avec lui. Suite à sa naissance, son père a préféré abandonner sa famille, ne supportant pas les sarcasmes de ceux de son espèce, tandis que sa mère l’élevait seule, travaillant sans relâche pour subvenir à leurs besoins. Cependant, lorsqu’il atteint une vingtaine d’année, sa mère succombe des suites d’une crise cardiaque due au surmenage. Abattu, le jeune Asgardien tente de se débrouiller seul et termine rapidement ses études afin de trouver un emploi. Grâce à ses qualifications, il trouve un poste en tant que professeur de littérature, domaine pour lequel il se passionne. Cependant, le fait est qu’il a horreur de côtoyer les autres. Son métier ne lui facilite donc pas la tâche. Néanmoins, il a fini par s’habituer à donner des cours, évitant au maximum le contact avec ses élèves. Introverti et peu expressif, il ne parle jamais de lui et il est très difficile d’engager la conversation avec cet homme. En réalité, son enfance, durant laquelle il fut souvent raillé par la couleur de ses yeux ou bien de ses cheveux, l’a forcé à se replier sur lui-même, si bien qu’il en est devenu quelqu’un de renfermé. Il a tendance à ressasser le passé et passe souvent son temps à ruminer de sombres pensées. Son seul réconfort, la lecture. Il peut passer des heures entières à lire les grands classiques de la littérature, sans faire de pauses. Même s’il est peu entouré, voir pas du tout, lorsqu’il est en compagnie d’une personne de confiance et qu’il apprécie, il est capable d’entretenir une conversation comme quelqu’un de normal. Néanmoins, il évite un maximum de parler de lui et fait son possible pour ne jamais se trahir. Cependant, depuis qu'il a rencontré une certaine Olivia, il commence à s'accepter tel qu'il est et à s'ouvrir à elle.

RESTRICTION :
Comme toujours, un joueur actif et motivé. Vous avez de quoi développer ce personnage pour en faire un individu très intéressant alors, profitez en et utilisez toutes les informations de sa fiche, à bon escient ^^

Olivia Ferricelli - Humaine ; Amie
Lorsqu’elle est venue vers lui pour le prendre en photo, il a tout d’abord été très surpris. Puis, il a fini par s’énerver, pensant qu’il s’agissait d’une farce. Mais, lorsqu’il s’est aperçu que la jeune fille passait son temps à venir l’accoster et à lui parler normalement, sans le dévaloriser, il a cessé de la repousser, adoptant une attitude sympathique à son égard. Au fil de leurs conversations, il a appris à la connaitre et à l’apprécier, si bien qu’il se sent rassuré auprès d’elle. Pour la première fois, il lui arrive de baisser sa garde de temps à autre et de laisser s’échapper quelques fragments de lui-même. Mais, lorsque cela arrive, il a tendance à vite changer de sujet. Une fois, il a d’ailleurs été effrayé par la réaction de la jeune fille, lorsqu’il lui a révélé son âge. Si jamais il venait à trahir l’existence des créatures présentes sur l’ile, il ne sait pas ce qu’il adviendrait d’elle, c’est pourquoi, lorsqu’elle lui pose des questions trop personnelles ou qui pourraient la mettre sur la piste, il l’a rembarre sans aucune justification. Il sait que cette façon de faire n’est pas très agréable pour elle mais Kyle ne peut pas réagir autrement, c’est dans sa nature.



Dernière édition par Hazuna Ayami le 26.07.12 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES ASGARDIENS [2/2]   26.07.12 14:33




DISPONIBLE

RACE : Asgardien
ÂGE : 28 ans, mais 18-19 ans en apparence.
NATIONALITÉ : Algérienne.
POUVOIR(S): Aucun pouvoir.
Nael Sellah
Feat. Shihouin Yoruichi » Bleach
Nael n’a aucune idée de qui sont ses parents mais ce dont elle est sure, c’est bien sa nature. Elevée par un vieil Asgardien, tout comme elle, il lui a tout appris au sujet des créatures maléfiques et angéliques et l’a poussé à partir à la recherche de ses origines. Après le décès de son père adoptif, elle réussit à finir ses études et à devenir journaliste. A l’affût des moindres rumeurs et de tous les potins, elle garde, cependant, secret l’existence des créatures de l’île, étant donné qu’elle en fait elle aussi plus ou moins partie. Dotée d’un fort caractère, elle aime que les choses se déroulent comme elle l’entend et a horreur qu’on lui désobéisse ou qu’on lui refuse quelque chose. Lorsqu’elle réclame quelque chose, Madame l’obtient et par tous les moyens. Si Nael est aussi devenue journaliste, c’est en réalité un prétexte pour être tenue au courant de bon nombre de chose et de pouvoir mener ses propres recherches au sujet de son passé. Elle tient absolument à connaitre ses parents, même s’il lui est déjà arrivé une petite mésaventure, au cours de laquelle, un étrange pouvoir s’est réveillé en elle. Effectivement, ce jour-là, elle fut dotée d’une force et d’une rapidité qui dépassent l’entendement. Néanmoins, par la suite, tout rentra dans l’autre mais Nael ne savait pas pour autant pourquoi ce genre de chose fut arrivé. A dire vrai, ce jour-là, elle était dans un telle état de panique qu’elle mit cela sur le compte du stress, de l’anxiété. A voir.
Nael est aussi une femme très séductrice. De plus, si certains Asgardiens complexent sur leur physique, la jeune femme en fait son atout face aux hommes. Elle aime exercer du pouvoir sur eux et en profite sans retenu. A tel point que bon nombre de mâles séduits par cette tigresse ont fini leur nuit dans son lit.

RESTRICTION :
Un joueur motivé qui possède un bon niveau d'orthographe. Merci de ne pas modifier le personnage sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES ASGARDIENS [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: RECHERCHES » i need you, you know ? :: ► PV du forum-
Sauter vers: