Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES CHIMÈRES [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LES CHIMÈRES [3/3]   25.07.12 11:51




DISPONIBLE

RACE : Chimère
ÂGE : 59 ans
NATIONALITÉ : Belge
POUVOIR(S): Pour survivre, Cornelia a besoin d'énergie. Pour en obtenir, il lui suffit de passer un contrat et de voler celle de son contractant.
CORNELIA DELIONCOURT
Feat. Death Master » Black★Rock Shooter.
Elle est très théâtrale et se plait à jouer la comédie pour à peu près tout. Elle adore réciter des citations de pièces de Shakespeare, se la jouer gracieuse et séductrice, mais ses semblables la voit tous comme elle est réellement. Une harpie malfaisante. Ceux qui se laissent entraînés dans ses délires n'en ressortent habituellement pas vivants. Manipulatrice, elle n'a pas peur d'user de toutes les ressources possibles pour arriver à ses fins. Elle usera de charme et de luxure, corrompra votre plus fidèle ami pour avoir le plus d'informations utiles et enfin, s'attaquera à vous et vous détruira. Pour elle, il en a toujours été ainsi et vraiment... on ne change pas une formule gagnante. Pourtant, parmi les Chimères, elle est l'une des plus faibles, des plus dépendante de la vie humaine. Car pour survivre, elle doit voler leur énergie. Ce qui explique son attitude si agressive face à ses contractants. Elle ne les désirs que pour leur énergie vitale. Seulement, dernièrement... elle a rencontré un homme qu'elle juge assez intéressant pour le garder en vie un peu plus longtemps. Cette homme, c'est Jasper dit ''Cocktail'' Molotov. Ses intentions malhonnêtes et sa violence l'impressionne. Elle continue tout de même de lui voler son énergie... petit peu... par petit peu...

RESTRICTION :
Les créateur affectionne le personnage, alors il vaudrait mieux pour vous qu'il soit bien joué, par une personne active et motivée. Sinon, gare à vos fesses ! XD

Jasper Molotov - Humain ; You keep me alive.
Elle le juge assez intéressant pour le garder en vie, ce qui est en soit un exploit pour elle. Elle a énormément envie de voir ce que Jasper fera de la force qu'elle lui donne (puisque c'est la clause principal de leur contract). Cornelia est certaine qu'il causera un grand malheur à quelqu'un et ne peut attendre de savoir qui ce sera. Elle ressent une aura de violence et de colère autour de lui, ce qui lui plait. Elle joue le rôle de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES CHIMÈRES [3/3]   04.08.12 9:33




DISPONIBLE

RACE : Chimère
ÂGE : apparence 15 ans,
âge démoniaque 175 ans
NATIONALITÉ : From Hell
POUVOIR(S): Le temps ; Abi a le pouvoir du temps, mais seulement au toucher. Lorsqu'elle touche une chose telle qu'un fruit, un légume, une fleur, une plante etc, elle peut la faire vieillir vraiment rapidement, jusqu'à la pourrir et la sécher totalement.

Abigail Goldsmith
Feat. Nakajima Atsuko » Alice au pays des merveilles.
Abi est un jeune démon ayant été mise au monde en enfer. Elle est toute jeune et n'a pas beaucoup d'expérience, mais n'en est pas pour autant moins puissante. Trop jeune pour réfléchir à ses actes, elle est imprévisible. Elle est naïve et innocente, et le monde la juge trop vite ou la considère comment étant sans défense. C'est là que le monde se trompe. Et qui plus est, elle ne prévient pas avant de frapper. Aucun warning. De nature très calme, sérieuse, on ne la verra jamais sourire. Les gens remarqueront également qu'elle a souvent un regard curieux, interrogateur. Comme si elle était confuse. Surtout en regardant les humains. Elle ne les comprend pas du tout. C'est un tout nouveau monde pour elle. Solitaire, elle ne se mêlera que très rarement aux autres. Surtout parce qu'ils se moquent tous d'elle. Étrange, gothique, elle a toujours une peluche, un lapin qu'elle porte toujours sur elle. Elle lui parle... toujours. Psychotique, elle l’entendra lui répondre. Est-elle folle ? N'en soyez pas si sure, puisque ce lapin est vraiment possédé. Ce lapin est les yeux de Abigail. Il voit ce qu'elle ne peut voir elle même et les autres. Il est son complice, un petit lapin inoffensif, mais possédé de la dernière âme dont Abigail était obsédée. Par moment, comme si elle était ailleurs, elle sera assise, et fixera son petit lapin en lui flattant la tête, les oreilles. Elle s'assure également qu'il soit toujours bien habillé.

RESTRICTION :
Pour jouer ce PV j'exige un bon rp car je ne désire pas donner un personne importante avec un grand pouvoir à n'importe qui. Vous devez être un très bon RPGiste et être motivé et actif.

James Lightwood - Humain ; I want your soul
Abi apprécie James. Mais pourquoi ? Simplement pour le fait que c'est le seul à ne pas la regarder comme si elle était un monstre, une "folle" . Elle a même eu droit à un sourire de sa part une fois. Depuis, elle ne peut cesser de le regarder, de l'observer. Elle le scrute dans les tréfonds de son âme et en est tombée amoureuse. Elle veut son âme. Il ne suffit plus qu'à trouver son point faible et de lui faire passer un pacte. Leur relation en est juste au stade des " Salut ! ", mais cela ne devrait pas tarder à aller plus loin. Tous deux désirent faire connaissance et en apprendre plus sur l'un, comme sur l'autre.

Vinchen D'Essling - Chimère ; Wanna be my Daddy ?
Quelle relation "love hatred". Tout en se détestant, ils se vouent un respect mutuel. Bien qu'il lui montre son horreur, son indifférence, Vin restera son protecteur. Elle l'admire, le respecte et le craint tout à la fois. C'est son idole et si elle le pouvait, elle le suivrait partout. Bien qu'il lui dise sans cesse de lui foutre la paix, il est toujours là pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES CHIMÈRES [3/3]   12.08.12 16:44




DISPONIBLE

RACE : Chimère
ÂGE : 375 ans
NATIONALITÉ : Les Enfers
POUVOIR(S): Duplication
Razvan Hessler
Feat. Tsuchimikado Motoharu » To Aru Majutsu no Index
Razvan, un grand homme des plus mesquins. Il se fou de tout. Il est un grand indifférent et n'est à Cross Garden que pour foutre le bordel sur l'Île. Il sème la zizanie partout où il passe. Il aime le chaos. Il aime le désordre. Raz aime beaucoup le contrôle également. Il convoite le poste de Vinchen. Pas pour avoir son titre, mais pour pouvoir s'approcher de Feliks et le détruire. Chose impossible, mais qui a dit que Raz était un homme raisonnable ? Personne. Il est un peu comme déconnecté du monde. Toujours un sourire machiavélique aux lèvres, il est impossible à déchiffrer. Il est également impossible à saisir. Tout le monde le hait, tout le monde veut le tuer car il est une grande menace. Mais en plus de son pouvoir, qui lui permet de se dupliquer pour tromper les gens, Razvan est passé dans l'art de s'échapper. Il n'a aucun raisonnement, il est donc impossible de prédire ses prochaines actions ou ses simples faits et gestes.

RESTRICTION :
Bon RP exigé. Actif, présent et motivé.

Vinchen D'Essling - Chimère ; Oh ! Is it yours ? Well it's not now
Très mauvaise relation qu'entretienne ces deux-là. Avant ils étaient quand même de "bons" amis. Mais Razvan est devenu jaloux et est tombé sur la tête. Il veut tout ce qui appartient à Vinchen. Absolument tout. Et c'est bien la seule personne qui lui fait perdre le contrôle de lui même. Razvan pousse Vinchen à bout et c'est peut être lui qui le rendra fou et le rendra au néant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES CHIMÈRES [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHIMÈRES [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brigade chimérique
» Chimériades 2009: santé!
» Couleur chimérique
» propagande chimériades
» [FFXII] Votre chimère favorite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: RECHERCHES » i need you, you know ? :: ► PV du forum-
Sauter vers: