Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaname Akitsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kaname Akitsuna   24.07.12 19:58

KANAME AKITSUNA

How wonderful life is, now you're in the world...

Echoes from the past.
NOM : Akitsuna
PRÉNOM : Kaname
SURNOM : Kana
ÂGE : 382 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE : En Enfer, 382 ans auparavant. C'était un certain 2 janvier.
NATIONALITÉ : Démoniaque, mais pour le reste du monde, il est de nationalité japonaise.
LANGUES PARLÉES : Japonais, anglais, français.
LANGUES COMPRISES : Japonais, anglais, français.

Echoes from the now.
RACE : Chimère
FORME ORIGINELLE : Un énorme chien noir à la gueule béante, aux dents et aux griffes sur-dimensionnées. Il a des yeux rougeoyants perçants et une haleine de cheval... bien qu'il soit un chien.
FAMILIER FAVORI : Aucun, il n'a pas besoin d'un animal de compagnie. De toute façon, quelle genre de personne aime se trimbaler un être inférieur avec lui en tout temps ?
SIGNE REPRÉSENTATIF : Trois petits triangles entourés par l'Ouroboros, un serpent ailé se mordant la queue. Ce symbole représente l'infini. ICI

CONTRACTANT : Lucy Nightwalker
CONTRAT : Il a promis de la protéger, de ne jamais lui faire de mal et par la même occasion, de ne pas la tuer de ses propres mains.

POUVOIR(s) : Mis à part les habiletés ultra-développées habituelles des Chimères dont la force, la rapidité et les sens accrus, Kaname excelle en thélépathie. C'est un pouvoir qu'il a développé au fil du temps.
DESCRIPTION : Il peut lire en vous comme dans un livre ouvert. Faites attention, car il pourrait même en changer quelques lignes.
Read my mind.
►Malsain
►Sarcastique
►Égocentrique
►Mesquin
►Menteur
►Cynique
►Farceur
►Chiant
►Enfantin
►Paresseux
►Toxique
►Ironique
►Malhonnête
►Énervant
►Déloyal
►Infidèle
►Irrespectueux de tout
►Dangereux
►Méchant
►Sournois
►Éloquent
►Fabulateur
►Malicieux
►Sadique
►Malveillant
►Égoïste
►Vicieux
►Pervers
►Séducteur
►Insérer défaut ici.
Read it twice.
ORIENTATION SEXUELLE : Il préfère de loin la chair tendre et délicate de la femme, mais si l'occasion se pointe, il ne crachera pas sur celle, plus robuste, d'un homme.
SIGNE PARTICULIER : Une gueule à tomber et un physique de dieu grec.
CE QU'IL/ELLE AIME : Torturer, manipuler, tuer. Le salé. Le ciel de nuit. Lui-même, les miroirs et indubitablement, son reflet.
CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS : Les petits chiots. Les gens têtus ou qui respirent la joie de vivre. Les légumes.
TALENT(s)/COMPÉTENCE(s) : Mentir. Dormir quand ce n'est pas le moment.
FAIBLESSE(s)/PHOBIE(s) : Ses blagues sont toujours plus que mauvaises (malheureusment elles n'en sont pas moins fréquentes). Il n'a pas vraiment peur des enfants, mais ils le répugnent, croyant qu'ils sont pleins de bactéries, donc il les fuit.
The story you should never know about.
► Lorsque l'on est dans les Enfers depuis un bon moment, on finit par se lasser d'entendre toujours les mêmes damnés pousser des cris d'agonie. Kaname s'ennuyait ferme, mais son maître voulait de lui qu'il torture, alors il torture, sans relâche et sans se plaindre.

► C'est pourquoi, lorsque ses chaînes furent relâchées par Méphisto lui-même, il se précipita hors des Enfers sans demander son reste, la gueule pleine de dents tranchantes, grande ouverte et baveuse. Il se régalait d'avance de toutes les âmes condamnées qu'il dévorerait. Mieux valait ne pas se trouver sur son passage. Atterrissant sur l'île de Cross Garden comme une furie enragée, il trouva cependant étrange de ne plus sentir ses pattes et ses oreilles... Tiens tiens... il avait désormais une apparence humaine.

► Humaine... mais sexy, tout de même. Depuis ce moment, Kaname ne peut plus détacher son regard de son fabuleux faciès. Lorsqu'il le fait quand même, à son grand déplaisir, c'est pour tourmenter les gens qui l'entourent, en faisant bien attention de laisser des séquelles graves partout où il passe.

► Kana se plaît de plus en plus dans son nouvel environnement et la sale vipère commence à faire son nid. Il empile cadavre sur cadavre et fout la trouille à pas mal de gens. Le plus de mal il fait autour de lui, mieux il se sent. Mais d'aventures, en aventures, de trains en trains, de ports en ports... il s’ennuie de son maître et se met à le rechercher.

► Il le retrouve, en même temps que Vesper, une autre chienne de l'Enfer, ce qui lui déplaît quelque peu. Il aurait bien aimé être le seul à côtoyer Méphisto, qu'il adore.

► Depuis qu'il a retrouvé son unique Dieu, Kaname s'affaire à subvenir à ses besoins et s'assagit un peu. Maintenant qu'il connaît très bien Cross Garden et ses habitants, il préfère de loin la manipulation à la torture et pour pratiquer cette nouvelle technique, il affine ses manières et se met à séduire ses victimes, au lieu de les détruire.

► Son don de télépathie s'avère très utile, lui qui croyait que c'était une vraie farce d'être une Chimère doté du pouvoir de savoir lire les pensées, il se ravise et s'amuse maintenant beaucoup à tout savoir sur tout le monde. Comme les pouvoirs sont comme les muscles, il s'entraîne et découvre qu'il peut modifier de petites choses dans la mémoires ou les pensées des gens.

► Un an plus tard, il est passé maître dans le domaine et peu maintenant contrôler les humains pendant un petit moment. Cette technique avancée ne fonctionne que sur les êtres cent pour cent humains.

► Il rencontre un Avariel pour la première fois. Il le tue. Il y prend un très grand plaisir et ne se gêne pas pour recommencer un deuxième fois, quelques temps plus tard.

► À ce jour, Kana se cherche un énième contractant. Ce n'est pas sa faute si il en a eu beaucoup, il les utilise un peu trop rapidement... c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaname Akitsuna   24.07.12 22:33

Pré-validation confirmé ! Avec une pré-validation, je confirme que ta présentation est en règle. Un(e) administrateur(rice) du forum passera très bientôt pour accepter officiellement ta présentation (à moins qu'il ou qu'elle demande un changement) et te donnera tes accès. Encore un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaname Akitsuna   25.07.12 6:07

Présentation acceptée ! Avec cette présentation validée, tu peux dès maintenant commencer ton rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage si tu le souhaites. L'équipe d'administration espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions !

NOTE : Tu as un mois pour trouver un contractant humain. Le délais passé, si tu n'as aucun contractant humain et que l'administration du forum juge qu'aucun effort n'a été fournis pour en trouver un, ton personnage deviendra automatiquement un Duras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaname Akitsuna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Akitsuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de la maman d'un metroid [Dessin, Cosplay & Cie]
» [Fiche] vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: ► Présentations-
Sauter vers: