Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES HUMAINS [9/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LES HUMAINS [9/9]   23.07.12 12:45




DISPONIBLE

RACE : Humain
ÂGE : 47 ans
NATIONALITÉ : Ukrainienne
POUVOIR(S): Aucuns.
JASPER ''COCKTAIL'' MOLOTOV
Feat. Silvers Rayleigh » ONE PIECE.
Pendant son enfance, Jasper se faisait maltraiter par sa mère, alors pas étonnant qu'il reproduise le même schéma sur sa propre femme et ses enfants, qui le quitteront après 10 d'enfer en sa compagnie. C'est un homme dur et froid envers ses semblables, qui ne démontre jamais de pitié ni de coeur pour les autres. Pourquoi le ferait-il ? La vie ne lui a jamais rien donné et il lui en veut. Il accumule les mauvaises habitudes telles que l'alcool et la cigarette, en passant par la luxure et quelques fois, la drogue. Il fréquente les plus bas quartiers de l'île, en compagnie des démons qui les peuples, ce qui l'a mené, quelques années auparavant, à rencontrer une femme du nom de Sélène Lockhart, la mère d'Azraël. Leur relation, qui sera tumultueuse jusqu'au suicide de la pauvre femme, débute en dents de scie. Jasper reconnaît en elle et son fils les parfaites victimes, dépressive et sans aucune confiance en elle. Il apprend aussi, grâce à elle, l'existence d'espèces supérieures et se met à la recherche d'une Chimère. Cela deviendra son vice, son obsession, le plus violent. Après la mort de Sélène, il rencontre Cornelia et passe un contrat avec elle. Celui-ci consiste à le rendre plus fort. Plus fort que tous les autres hommes et plus résistant. Il croit donc qu'il vivra très vieux, plus vieux que n'importe qui. Il se pense immortel, invincible et omniscient.

RESTRICTION :
Pour pouvoir jouer ce personnage, vous devez absolument être motivé, actif et avoir un assez bon niveau de RP.

Azraël Lockhart - Echoe ; Long lost father ?.

Le fils de Sélène et ancienne victime de ses coups et insultes. Azraël n'a aucuns souvenirs du vieil homme, mais si il en avait, il passerait sa vie à le rechercher pour le tuer. Jasper se contrefiche de lui, il n'a rien à faire d'un être qu'il croit faible et sans pouvoirs. Il ne sait pas que le jeune homme a hérité des pouvoirs de sa mère.

Cornelia DeLioncourt - Chimère ; You belong to me.
C'est son démon, sa chimère, sa jeune maitresse. Il la considère comme sa chose, son bien, ce qui fait particulièrement l'affaire de Cornelia. Il est très protecteur envers elle, mais il ne faut pas confondre ici possessivité avec affection. Il croit que comme ils ont passés un contrat, elle lui appartient et lui est totalement dévoué, comme un esclave. Mais la jeune Chimère a plus d'un tour dans son sac.


Dernière édition par Azraël Lockhart le 26.07.12 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES HUMAINS [9/9]   25.07.12 14:32




DISPONIBLE

RACE : Humaine.
ÂGE : 17 ans.
NATIONALITÉ : Italienne.
POUVOIR(S): Aucun pouvoir.
Olivia Ferricelli, dite "Olive"
Feat. Miku Hatsune » Vocaloid
Olivia voue une véritable passion pour la photographie. Jamais vous ne la verrez sans sa sacoche dans lequel elle range son précieux appareil photo. Elle aime faire des clichés de tout ce qu’elle voit, tout ce qu’elle aime. Même au beau milieu d’un magasin, si une robe lui plait mais que le prix la freine, elle se contentera de prendre une photo. Très énergique, cette jeune fille n’a pas sa langue dans sa poche et s’entend tout particulièrement avec Ayami, qu’elle connait depuis très longtemps et qui l’accepte telle qu’elle est, avec ses petits défauts. Olivia a toujours vécu et vit encore chez ses parents qui la choient comme une princesse, ce qui a eu tendance à la rendre assez capricieuse et colérique. Si la photographie est sa plus grande passion, elle n’est pas contre non plus une bonne séance de shopping pour remplir sa garde-robe déjà pleine à craquer. Sans être superficielle, Olivia aime prendre soin d’elle et se faire belle. Compréhensive et attachante, elle n’en reste pas moins une amie dévouée qui ne manquera jamais de dire les choses telles qu’elle le pense. Quitte à manquer parfois de tact, ce qui la rend, aux yeux de certains, « prétentieuse », elle préfère dire la vérité plutôt que de mentir et se voiler la face.
Son rêve est de devenir photographe professionnelle pour un magazine de mode. Elle espère également faire de Ayami son modèle, sujet sur lequel les deux amies se sont déjà plus ou moins embrouillées.

RESTRICTION :
J'aimerais un joueur motivé et présent puisque Olivia est un personnage qui me tient à cœur. De plus, étant proche d'Ayami, il vous faudra supporter votre admin o/ Une bonne orthographe est également demandée. Aucune modification ne pourra être apportée au personnage, merci.

Hazuna Ayami - Humaine ; Meilleure amie
Les deux filles se racontent absolument tout. Olivia adore la jeune violoniste et en a d’ailleurs fait son modèle pour ses séances photo. Lorsqu’Ayami vient chez elle, elle peut être sure de poser dans divers vêtements de la somptueuse garde-robe de sa meilleure amie. Cependant, Olivia s’inquiète énormément pour elle à cause de sa situation précaire. Bien qu’elle lui ait proposé d’habiter chez elle et que celle-ci ait refusé, la jeune photographe fait son possible pour rendre service à la brunette en lui achetant ceci et cela, en l’invitant à manger. Elles sont très complices et ne peuvent se passer l’une de l’autre si bien que leurs disputes, aussi rares soient elles, ne durent que quelques heures. On peut en quelque sorte les définir comme deux sœurs. Il faut aussi savoir que Olivia raffole des prestations d’Ayami au violon, si bien qu’elle s’est réservée toute une carte mémoire pour les prendre en photo.

Kyle Huggins - Asgardien ; Coup de foudre
Elle l’a rencontré très récemment, alors qu’elle se promenait dans le parc. Dès le premier regard, ce fut le coup de foudre. Olivia fut littéralement transportée par ses yeux violets comme la fluorite qu’elle s’est dépêchée de l’accoster pour le prendre en photo. Evidemment, Monsieur n’a pas apprécié et lui a passé un savon, ce qui n’a absolument pas servi de leçon à la jeune fille. Sans pour autant le stalker, dès qu’elle l’aperçoit, c’est plus fort qu’elle. Elle se dépêche d’aller le voir pour lui parler. Si au début, il s’est montré vraiment agressif, il semblerait que le temps ait fait effet. A tel point qu’ils en viennent à présent à parler comme des amis. Mystérieux et ne parlant que très peu de lui, il reste encore un mystère pour la jeune fille qui ne sait pas comment, de son côté, lui avouer ses sentiments, sans paraitre trop brusque. Il faut également savoir qu'elle fut très surprise de connaitre son âge qu'il ne fait absolument pas.


Dernière édition par Hazuna Ayami le 26.07.12 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES HUMAINS [9/9]   25.07.12 16:05




DISPONIBLE

RACE : Humain
ÂGE : 15 ans
NATIONALITÉ : Italien
POUVOIR(S): Aucuns
ANDY TORRES
Feat. Hiyama Kiyoteru » Vocaloid.
Pour le reste du monde, il n'est qu'un lycéen tout à fait banal, avec ses joies, ses peines et ses petits maux d'adolescents. Et ils ont raison. Rien de spécial à signaler sur la planète Andy Torres ! Rien... sauf peut-être l'étrange femme qui se promène souvent à ses côtés. Elle se nomme Kelsey et c'est sa protectrice, son Avariel, son ange. Pourquoi une Avariel se prendrait-elle la tête à protéger un humain comme lui ? C'est une question que lui-même se pose souvent, mais lorsqu'il lui pose la question, elle ne lui donne jamais de réponse claire. Garçon extrêmement timide et introverti, il n'a presque pas d'amis. Les autres le trouvent bizarre et asocial, quoi qu'ils l'ont tout de même élu président de leur classe. Comme quoi même les plus rejets des enfants peuvent remporter un concours de popularité, surtout si la récompense est un truc dont personne ne veut. Croyez-le ou non, ce petit bonhomme est amoureux. Oui ! Amoureux de la belle et populaire Mishka Lowell. Il aimerait bien être assez cool et dans le vent pour pouvoir l'approcher, mais jamais il ne pourra. Conscient de cela, il se contente de la regarder de loin et de rêver de son joli minois une fois la nuit tombée.

RESTRICTION :
De la motivation et une réelle envie de jouer le personnage. Il n'est pas recommandé de jouer le personnage si on ne l'aime qu'à demi. Sinon les textes sont bâclés.

Mishka Lowell - Valkyrie ; I see you, you see me...
En fait, ne le répéter à personne, mais il l'aime bien. Plus que bien, même.Depuis la première fois où il a posé les yeux sur elle, il ne peut s'empêcher de penser à la belle Mishka. Mishka qui rit, Mishka entourée de pleins de gens, Mishka qui enroule une mèche de ses cheveux autour de son doigt, ou qui sucotte le bout de son crayon... Trops de clichés, mais pourtant, ils sont vrais. Il aimerait beaucoup l'aborder, mais il est beaucoup trop timide pour le faire.

Kelsey Ryan - Avariel ; Together always.
Il la considère un peu comme sa seule véritable amie, même si parfois elle agit plutôt comme sa mère. Elle lui donne des conseils, parfois même lui prépare sa nourriture le matin avant l'école et s'assure qu'il reste toujours dans le droit chemin. Il habite chez elle dans un petit studio sur la 2ème Avenue. Ils sont donc colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES HUMAINS [9/9]   26.07.12 13:40




INDISPONIBLE

RACE : Humain
ÂGE : 21 ans
NATIONALITÉ : Anglaise
POUVOIR(S): Auncuns
LUCY NIGHTWALKER
Feat. GUMI » Vocaloid.
Lucy est le stéréotype même de la femme à forte tête. Elle n'a peur de rien et elle sait comment obtenir ce qu'elle désire, peu importe les conséquences. C'est de cette façon qu'elle se retrouve contractante avec l'énigmatique Kaname Akitsuna, un chien de l'Enfer. Elle est directe et franche, en plus d'être fonceuse et très extravertie. À l'école, elle est plutôt mauvaise, mais depuis un certain temps, elle copie sur Kaname, donc ses notes remontes en flèche. Elle a une certaine facilité avec le sport, adore courir partout et déplace beaucoup d'air. Elle est le genre de personne avec qui on aime bien se tenir, parce qu'elle a un humour décoiffant et une énergie coloré, ce qui contraste avec son ami la chimère. Elle se croit invincible et est extrêmement curieuse, ce qui parfois la met dans des situations impossibles, mais comme elle est intelligente (quand on ne parle pas de mathématiques ou de science), elle s'en sort souvent sans trops de problèmes.

RESTRICTION :
Personnage important pour le bon déroulement du forum, pour le jouer, il vous faudra une excellente motivation et un bon niveau RP. Il se pourrait que l'on vous mette à l'épreuve avant d'accepter le personnage, si l'on juge que la présentation est bâclée.

Kaname Akitsuna - Chimère ; C'est compliqué...
Ils se sont rencontrés à l'université, lors d'un examen important. Lucy a triché en regardant la feuille de Kaname, qui l'a remarqué assez rapidement... et l'a laissé faire. Après cela, ils se voient un peu, la chimère s'amusant à la séduire peu à peu, dans l'intention de la tuer, jusqu'à ce qu'elle découvre la nature de ses origines. Elle le menace de le révéler à tout le monde si il refuse de passer un contrat avec elle. Kaname n'a pas le choix d'accepter et se dit que de toute façon, cet arrangement les accommodaient tous les deux. De par leur contrat, il jure de la protéger et de ne pas la tuer de ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES HUMAINS [9/9]   04.08.12 9:34




DISPONIBLE

RACE : Humain
ÂGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Britannique
POUVOIR(S): Aucun
James Lightwood
Feat. Seira Riwa
James est un jeune garçon populaire. Il a une chevelure blonde et des yeux dorés. De taille moyenne et élancé, beaucoup de fille lui cours après. Mais lui toujours indifférent, en blesse plus d'une. Pas qu'il est méchant et qu'il n'a pas de cœur, bien au contraire. Seulement, ses attirances sont plus portées vers les hommes. Il portera son attention sur elles, mais bien entendu, cela ne sera aucunement sérieux. Il est de nature solitaire, et excelle dans tout. Que ce soit à l'école, dans les sports, dans la musique. Aussitôt qu'il aime quelque chose, il veut l'apprendre et l'apprend rapidement. Sa spécialité ? La cuisine. Étrange ? Peut être. Il a une dent sucrée et se dévoue à faire la cuisine, surtout les desserts. Il aime le sucre. Il a toujours une sucette dans la bouche. James a toujours l'air sérieux, cependant, il est un jeune garçon heureux. Il a toujours un petit sourire sur les lèvres. Né à Cross Garden de parent britannique riche, James et son frère eurent une enfance facile, aisée. Ses parents étaient souvent absent, mais cela ne joua aucunement en défaveur. Il est courant que dans les familles riches, les parents soient souvent absents.

RESTRICTION :
Pour jouer ce PV, il vous faudra être actif et motivé. Le niveau de rp exigé n'est pas nécessairement excellent. Une bonne petite base est suffisante.

Eliot Lightwood - Humain ; You & me are one
James entretient une excellente relation avec son frère. Ils sont inséparables. Qu'ils se ressemblent physiquement, il en est tout autrement avec leur personnalité. Eliot est son frère, sa conscience et son confident, son meilleur ami. James admire la sincérité de son frère Eliot et l'ouverture d'esprit qu'il a. James sera très protecteur envers son frère. Celui-ci malade, il n'a pas toujours la force nécessaire.

Abigail Goldsmith - Chimère ; Let me see your devil side
Relation très étrange. James est très fasciné par cette jeune fille à l'allure gothique. Petite, cheveux blanc et yeux brun tiré sur un rouge étrange, mais naturel, Abi dégage une aura qui fait craindre les autres jeunes de son âge. Mystérieuse, secrète et discrète, c'est une des rares qui le regarde avec autre que du désir. Non celle là, le regarde plus avec un regard qui ressemble plus à " Je vais te dévorer ". Ce qui pourrait faire peur à beaucoup de gens. Mais James n'est pas un garçon ordinaire. Il réussira à s'approcher d'elle et à passer un pacte. Et tout ça dans le but d'avoir du pouvoir pour arriver à ses fins ; Protéger son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES HUMAINS [9/9]   04.08.12 9:35




DISPONIBLE

RACE : Humain
ÂGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Britannique
POUVOIR(S): Aucun
Eliot Lightwood
Feat. Seira Riwa
Eliot est totalement à l'opposé de son frère, soit timide et renfermé. Bien sure il attire le regard des femmes tout comme son frère. Il est populaire, un peu moins mais tout de même. Un jeune homme romantique, Eliot est un petit poète dans l'âme. Il adore lire, écrire et être dans un endroit tranquille pour regarder le soleil couchant et levant. Eliot semble être un jeune garçon lasse, blasé. Il ne parle pas beaucoup mais observe beaucoup. Il est intelligent et sensible. Ses émotions semblent se figer sur son visage, mais on les distingue parfaitement. Eliot essaie de le cacher, mais il est très malade. Une maladie grave ayant touchée son système immunitaire. Aujourd'hui, soit il tombe toujours malade à cause des virus, ou soit il digère mal la nourriture et régurgite tout. Souvent fiévreux, on le voit souvent pâle, manquant un peu de couleur. Bien entendu le monde n'est pas au courant. Ils se demandent toutefois, ce qui se passe avec lui. Bien qu'il se fasse petit, il a une fâcheuse aura qui lui attire des problèmes. Étant maladroit, il s'attire beaucoup d'ennuis avec d'autres gars qui lui en veulent et s'en prennent à lui physiquement. Surtout pigmentés par la jalousie d'être riche et très beau jeune homme.

RESTRICTION :
Pour pouvoir jouer ce PV, je ne demande pas un RP exceptionnelle. Une petite base est suffisante. Bien entendu, vous devrez être actif et motivé et suivre le nombre de ligne minimum.

James Lightwood - Humain ; Your love hurt me
Eliot aime son frère, plus que tout. Mais il voue une haine secrète à son égard. Il est jaloux de celui-ci sur plusieurs aspects. Mais ce qui le dérange vraiment, c'est de se faire prendre en pitié. Il est plus faible que son frère jumeau, il en est conscient, mais de se le faire rappeler, de se faire prendre en pitié et surtout de jouer à la mère ou au père avec lui, ça le fait enrager. Bien qu'il cache ses émotions, il ne les démontre pas et n'en parle jamais. Il a toujours gardé ça pour lui. Il fait comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES HUMAINS [9/9]   04.08.12 9:35




DISPONIBLE

RACE : Humain
ÂGE : 22 ans
NATIONALITÉ : Américain
POUVOIR(S): Aucun
Alekzander Mordoch
Feat. Luciano » Death Connection.
Grand, imposant et musclé, Alekzander est un homme fier. Il est beau, il est intelligent, il a tout pour lui. Et il le sait. En profite-il ? Bien sure. Il est un coureur de jupon. Il aime "Flirter" avec les filles. Il les manipule. Il est d'une arrogance à lui en vouloir. Beaucoup de gens lui veulent lui faire la peau. Il a toujours un sourire mesquin aux lèvres, mais également séduisant. Il a une tendance à être injuste et surtout à se moquer des autres. Les faire se sentirent misérables. Il est d'un franc parler sans égal et ne tourne pas sa langue avant de l'ouvrir. Et pourtant, sa réputation est tel qu'un aimant. Il n'est pas populaire. On le craint même. Il obtient toujours ce qu'il veut, car il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il est froid et courageux. Ses passes temps sont simples. Courtiser les femmes. Il est un vrai "player". Il excelle surtout dans les sports. C'est un sportif dans l'âme. Son sport préféré est le combat, la boxe. Colérique et impulsif, il n'est que trop imprévisible. Surtout parce qu'il ne démontre jamais aucune émotion. Il est comme un livre fermé et on ne sait jamais à quoi il pense. Il est renfermé sur lui même. La personne qu'il est devenu aujourd'hui est probablement due à ses parents. Son père était un homme notoire, dangereux. Il était froid et intimidant. Il imposa ses points de vue à son fils et sa mère était absente. Donc aucun côté maternel pour veiller sur son bon fonctionnement psychologique.

RESTRICTION :
Pour pouvoir jouer ce PV, il vous faudra être un très bon RPGiste puisque c'est un personnage important pour moi et que j'y tiens beaucoup. Il vous faudra également être motivé et actif sur le forum.

Vinchen D'Essling - Chimère ; You're mine !
Relation compliqué à la base. Ce sont deux hommes, et pourtant, Maverick ressent une attirance inexpliquée envers Vinchen. Il est obsédé par celui ci et est très curieux à son égard. Il doute que quelque chose ne vas pas de son côté. Vin est mystérieux et secret, voir même sombre. Il est prêt à tout pour découvrir ce que c'est. Et par la même occasion, il en profitera pour s'approcher de lui et de le troubler. Deux hommes, homophobes, deux hommes dominateurs, deux hommes attirés l'un vers l'autre, cela ne s'annonce que très mal, agrémenté de tempêtes.

Aaron Quentin [feat. Vicious "Death Connection"] - Humain ; My oldest friend ; My partner
Relation de complicité. Les deux compagnons d'armes, de mauvais coup. Le duo des "bad ass" Bien qu'ils soient différent l'un de l'autre et que leur opinion diverge par moment, il n'en reste pas moins qu'ils seront toujours là, l'un pour l'autre. Ce sont des amis d'enfances et ils se respectent mutuellement.



Dernière édition par Vinchen D'Essling le 15.08.12 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES HUMAINS [9/9]   05.08.12 13:34




DISPONIBLE

RACE : Humain
ÂGE : 21 ans
NATIONALITÉ : Américain
POUVOIR(S): Aucun
Aaron Quentin
Feat. Vicious » Death Connection.
Aaron est né de parents Américain. Il parle français, très bien même, mais avec un accent. Un accent qui le rend si charmant. Il est attirant comme un aimant. Ses cheveux de couleur renard, naturel et son teint légèrement basané et que dire de ses yeux verts ? Aaron est un très belle homme, mais contrairement à son compagnon Alek... il n'en profite pas. Les filles lui courent après, mais il leur porte que très peu d'attention. Bien qu'il soit mesquin et participe aux mauvais coup d'Alek, son ami d'enfance. Il reste au plus profond de lui même, un être sensible. Il peut humilier les gens, les blesser et les manipuler, mais il n'en reste pas moins seul, il respecte les gens. Agit-il ainsi que pour s'attirer les faveurs de Alek ? On ne pourrait le dire. Mais il est lasse de cette attitude. Il a grandit dans la violence, tout comme Alekzander, mais essait discrètement de changer pour le mieux. Pourra-t-il ? Peut être pas puisqu'il excelle dans le domaine des affaires et que beaucoup de gens comptent sur lui. Il a de grand poids sur les épaules et ne sait pas comment s'en sortir. Comme l'on dit, une fois entré dans le cercle, tu ne peux sortir. Mais que faire lorsque tu es né dans ce cercle ? Espérer ? Certes, mais pas sans travail. C'est pourquoi, en secret, il s'est joint à une organisation pour neutraliser ce groupe notoire donc fait partie sa famille et son meilleur ami Alek.

RESTRICTION :
Un très bon rp est exigé avec ce PV. Il vous faudra être actif et motivé.

Alekzander Mordoch - Humain ; What you see is wrong
Je t'aime secrètement. Tu ne le sais pas, tu ne t'en doutes pas. Tu me vois comme ton ami, tu as une confiance en moi aveugle. Mais sais tu seulement que je suis en train de te trahir. Mais que cette trahison est pour ton bien. Je t'aime. Je veux qu'il ne t'arrive rien. Le moment venu, je te protègerais. Tu quitteras ce cercle vicieux. Seulement, me regarderas-tu de nouveau ? Me renieras-tu? Tu aimes ta situation. Tu t'y plais. Ta vie est en danger. Tu ne le vois pas. Tu es aveuglé par tes hormones. Mais pourquoi ne viens tu pas à moi ? Moi qui t'ait toujours aimé depuis le début ?

Vinchen D'Essling - Chimère ; I'm gonna get rid of you!
Je te hais. Tu le sais. Tu me hais. Je le sais. Tu ne m'as encore rien fait car même si tu ne te l'avoue pas, tu aimes Alekzander. Je te vois le regarder, et je comprends. Je comprends car je le regarde de la même manière. Tu ne le mérites pas. Tu le connais à peine. Mais moi si. Je peux le rendre heureux. Peux tu en dire autant ? Je ne te fais pas confiance. Quelque chose cloche. Tout cloche autour de toi. Mon radar me dit que tu es le mal incarné. Je te regarde dans les yeux, et je n'y vois aucune âme. Aucune émotion. Qui es tu ? Qu'es-tu ?


Dernière édition par Vinchen D'Essling le 15.08.12 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES HUMAINS [9/9]   12.08.12 16:43




DISPONIBLE

RACE : Humaine
ÂGE : 26 ans
NATIONALITÉ : Canadienne
POUVOIR(S): Aucun
Alice Von. Ray
Feat. Belarus » Axis Powers: Hetalia
Alice, une belle et grande jeune femme à la chevelure dorée et des yeux couleur miel. Ayant terminé ses études, et aimant avoir la tranquillité, elle s'est isolée dans cette immense pièce que l'on nomme la bibliothèque. Alice semble être une femme aimable, accueillante et gentille, mais elle agit simplement par pure hypocrisie. Elle est passée dans l'art de manipuler les gens. Elle vous trompera en jouant la comédie. En jouant une personne qu'elle n'est pas. Alice n'a tout simplement pas de cœur. Elle n'hésiterait jamais à poignarder son plus proche pour sa cause. Sa cause étant prendre la tête d'un des plus grand gang de Cross Garden. Elle a une grande soif de pouvoir et de contrôle. Bien qu'humaine, elle est le vice elle même. Elle a l'air innocente, mais c'est tout à fait le contraire. Elle est très brillante et côté stratégie, elle est imbattable. Vous doutez ? Alors certes, essayez de la battre aux échecs. Son jeu fétiche. Sa plus grande force. Personne n'a réussi à la vaincre. Pas encore. Elle n'est pas forte physiquement, mais elle possède une tête à qui il n'échappe rien. Elle analyse tout, observe, est très patiente et calme. Elle a un contrôle d'elle même qui est sans égal. Tout ces choses font qu'elle arrive toujours à ses fins et sort toujours victorieuse de tout ce qu'elle entreprend..

RESTRICTION :
Bon RP exigé. Actif, présent et motivé.

Vinchen D'Essling - Chimère ; You will do as i say
Très belle relation ici. Tout deux profitant l'un de l'autre. Alice profite de Vinchen pour sa cause, et Vinchen utilise Alice pour son âme. Il fait ce qu'Alice lui demande. Et avec un tel plaisir parce qu'il aime son âme noir tel le néant. Il l'a veut. Il veut son âme. Alice le sait. Bien sur qu'elle le sait. Elle a passé un contrat avec Vin. Mais cela ne lui fait rien. Elle veut en profiter un maximum. Et elle le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES HUMAINS [9/9]   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES HUMAINS [9/9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» [Deck HE Empire] Le don des elfes aux humains - 3ième CF 2011
» Blood Bowl, mes humains
» Les Humains selon FuryCurry (Guide en cours)
» Comportements humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: RECHERCHES » i need you, you know ? :: ► PV du forum-
Sauter vers: