Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES VALKYRIES [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LES VALKYRIES [2/2]   23.07.12 12:35




DISPONIBLE

RACE : Valkyrie
ÂGE : 19 ans
NATIONALITÉ : Française
POUVOIR(S): Aucuns
MARIANNE DURAND
Feat. Yuki Cross » Vampire Knight.
De nature très douce et naïve, Marianne est une personne tout à fait adorable. Elle ne prononce jamais un mot plus haut que l'autre, a des manières irréprochables et une bonté à n'en plus finir. Un peu plus et il lui pousserait des ailes. Ses parents ont tout fait pour qu'elle ait une enfance heureuse. Malgré tout cela, lorsqu'elle dû faire son choix pour l'université, elle décida de partir pour Cross Garden, là où il était dit que l'enseignement approchait la perfection. Elle y trouva son bonheur et commença une nouvelle vie sur cette île, où les gens étaient un peu étranges. Un jour elle rencontre un jeune homme, Frederich Eldgard, pour qui elle ressentira immédiatement une dangereuse attirance. Elle sent qu'elle pourrait le suivre n'importe où, ce qu'elle fera d'ailleurs, dans une ruelle sombre et humide, où elle passera un contact avec lui. Sans le savoir, elle venait d'échapper à la mort.

RESTRICTION :
Pour pouvoir jouer ce personnage, il serait bien d'avoir un assez bon niveau RP, ainsi qu'une bonne présence. Ne prenez pas ce personnage s'il ne vous plait qu'à moitié.

Azraël Lockhart - Echoe ; Do we know each other ?
Tout juste quelques heures avant de passer son contrat, elle voit une jeune homme avec un katana, accoter sur un mur. Quand Frederich le voit, il la pousse dans la ruelle et engage une conversation animée avec lui. Quelques minutes plus tard, il revient, suivi de près par l'homme qui la regarde fixement. Il finit par partir sans se retourner. Azraël est un Echoe, un collecteur d'âme. Frederich lui apprend sa nature et dit qu'il vient de lui sauver la vie. Vie qu'elle était destinée à perdre avant qu'il ne parle avec Azraël. Elle n'oubliera jamais son visage.

Frederich Eldgard - Eidolon ; Love me or hate me...
Elle l'aime de tout son coeur, sincèrement et avec une passion qu'elle n'avait jamais connue par le passé. Elle est convaincue qu'il lui a sauvé la vie et elle lui en sera toujours reconnaissante. Elle ferait absolument tout pour lui, dans l'espoir qu'il ressente la même chose pour elle.


Dernière édition par Azraël Lockhart le 23.07.12 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES VALKYRIES [2/2]   23.07.12 12:42




DISPONIBLE

RACE : Valkyrie
ÂGE : 14 ans
NATIONALITÉ : Russe
POUVOIR(S): Aucuns
MISHKA LOWELL
Feat. Flandre Scarlett » Touhou.
Malgré sa petite taille et son jeune âge, cette jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds. Même que si vous ne faites pas attention et lui écraser malencontreusement un orteil, vous risquez de vous voir valser à travers la pièce. Mishka aime être le centre de l'attention, c'est pourquoi elle s'entoure généralement de gens moins autoritaires et amusants qu'elle. Elle est fonceuse, aventureuse et un peu hautaine. Mais bon, elle n'y peut rien, c'est de cette manière qu'elle a été élevé. Ses parents lui répétaient sans cesse qu'elle était une princesse et la traitait comme telle. Elle a donc l'habitude de se voir offrir tout ce qu'elle désir, et même avant qu'elle n'en fasse la demande. Son tempérament s'est un peu calmé depuis son entrée au secondaire, mais on ne peut jamais vraiment effacé complètement une diva. Aujourd'hui, elle va au lycée de Cross Garden, où elle est plutôt populaire. Elle a de bonnes notes et s'entend bien avec les professeurs. Dernièrement, elle remarque que plusieurs garçons la dévisage, enfin, plus qu'à l'habitude.

RESTRICTION :
Une bonne présence et une véritable envie de jouer le personnage.

Andy Torres - Humain ; I see you, you see me...
C'est un de ses camarade de classe et elle le trouve bizarre. Non seulement il n'est pas en pâmoison devant elle, mais en plus il ne lève jamais les yeux de ses bouquins d'étude. Elle le considère comme un être à part. À part du reste du monde, un ''outcast'', comme disent les anglophones... Bref, le genre de personnes qui n'ont pas ou peu d'amis et qui se dévouent corps et âme à leur scolarité parce que leurs parents vivent une deuxième vie à travers eux. Mais ce n'est que son opinion... bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VALKYRIES [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power resides only where men believe it resides ♥ valkyries
» LES VALKYRIES ϟ libres 4/4
» Quand une Valkyrie avoue ses sentiments. ¦¦ Aldis
» (f) MEGHAN ORY ϟ Valkyries
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: RECHERCHES » i need you, you know ? :: ► PV du forum-
Sauter vers: