Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azraël Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Azraël Lockhart   20.07.12 15:26

AZRAËL LOCKHART

Donner la vie, donner la mort... quelle différence ?

Qui suis-je ?
NOM : Lockhart
PRÉNOM : Azraël
SURNOM : Azra
ÂGE : 22 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE : Pour les humains, il est né sur l'île un certain 1er septembre.
NATIONALITÉ : Anglais
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Français & Anglais
LANGUE(S) “ COMPRISE(S) „ : Français & Anglais

Cui cui ?
RACE : Echoe.
FORME ORIGINELLE : L'ombre d'un grand oiseau noir.
FAMILIER FAVORI : Un moineau.
SIGNE REPRÉSENTATIF : Une aile de moineau grande ouverte.
FAUX DE LA MORT : Un long katana.

POUVOIR(s) : Sa plume et sa faux consistent l'essentiel de ses pouvoirs. Sinon, les oiseaux de toutes sortes sont attirés par lui, sans doute grâce à sa forme originelle.
DESCRIPTION : Il ne le contrôle pas vraiment, mais quand il se promène dans la rue, il est toujours entouré du chant des oiseaux. On les devine entre les branches, mais on ne les voit pas. Quand il tend le bras, souvent, un oiseau vient s'y poser.
Dans mon débile mental.
Certains le qualifient de bizarre, d'autres n'aiment tout simplement pas se retrouver en sa compagnie. M'enfin, c'est normal, Azraël n'est pas quelqu'un de très enjoué, ni de très expressif d'ailleurs. Toujours le regard vide, comme si il voyait un tout autre monde, une démarche lente et rêveuse, sa clope à la bouche, c'est tout lui. Pour Azra, les émotions humaines sont un mystère complet, même si de temps à autres, on peut voir des pointes de joie, de tristesse ou de colère peindre son visage naturellement neutre. Il boit beaucoup, mais seulement lorsqu'il est seul. Là, il se permet de s'abandonner à toutes ces émotions qu'il ne comprend pas, le plus souvent, à l'euphorie.
En quelques mots...
ORIENTATION SEXUELLE : Asexué. Je m'explique. Il n'a pas vraiment conscience des gens qui l'entourent, alors comment ferait-il pour être attiré par eux ?
SIGNE PARTICULIER : Il fume la cigarette. Mauvaise habitude qu'il a prise tout récemment.
CE QU'IL/ELLE AIME : Relaxer et regarder le ciel. Les oiseaux et les chiens. Il affectionne la nourriture sucrée, fumer la cigarettes et l'alcool fort.
CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS : Se prendre la tête, les chats. Il déteste les oignons et la nourriture épicée.
TALENT(s)/COMPÉTENCE(s) : Il peut toucher son coude avec sa langue.
FAIBLESSE(s)/PHOBIE(s) : Il a une certaine peur pour les Valkyries. Il les trouve étranges et mystérieuses, ce qui est assez pour lui donner froid dans le dos. Il a peur d'à peu près tout ce qu'il ne comprend pas.
C'est le début de la fin.


. Cette histoire débute mal. Bah oui, personnage ténébreux oblige. Heureusement, notre protagoniste ne se souviens de rien. Pas encore.

. Né d'un père inconnu et d'une mère pas très maternelle, Azraël apprend dès un très jeune âge à se débrouiller tout seul. Il a une multitude d'amis imaginaires avec qui il s'amuse et rigole tous les jours, à défaut d'avoir de la vraie compagnie.

. Quelques années plus tard, il est comme tous les adolescents. Car malgré toutes les différences entre les races, aucune n'échappe à l'âge ingrat. Il commence à se disputer avec sa mère, toujours pour des broutilles. Surtout que celle-ci a un nouveau copain, un vrai connard dans toute sa splendeur.

. Il bat Azra, sa mère aussi. Un jour elle n'en peut plus. N'en peut plus de voir son fils souffrir, alors elle utilise sa propre plume et altère la mémoire d'Azra, ainsi que son futur, avant d'utiliser son katana et de se suicider devant lui. De toute façon, il ne s'en rappellerait plus.

. Le seul héritage qu'il lui reste de sa mère, son katana, dont il ignore la provenance, ses dons d'Echoe et son travail de collecteur d'âme.

. Il ne se souviens pas pourquoi il est sur l'île, ni d'ou il vient. Il sait seulement qu'il doit entrer à l'université, collecter les âmes, son nom et comment utiliser ses pouvoirs.

. Il fait son travail assidûment, est un bon garçon et apprécie sa nouvelle vie sur Terre. En même temps, il essaie de se rappeler, ne serait-ce qu'un détail, des éléments manquants dans son esprit, mais pendant quelques temps, il reste fermé.

. Un jour il se rend compte que les oiseaux le suivent partout ou il va et prend comme familier un gentil petit moineau. Bizarrement, il est le seul à ne pas chanter. Il le nomme Tori.

. Azra a une altercation avec un dévoreur d'âme. Il le laisse repartir avec le condamné et se voit dans l'obligation de prendre la vie d'un autre mortel. Il prend conscience que sa race n'est pas la seule sur l'île et il devient méfiant des autres.

. Pendant un long moment, il ne sortira pas de chez lui, un petit studio dans le centre-ville, mais il finit par en sortir, devenant un peu claustrophobe à force de rester cloîtré.

. Dix ans après sa venue, un premier flash de mémoire lui revient. Une femme, grande, belle et aux cheveux blancs se suicide devant ses yeux. C'est tout.

. Les fragments de souvenir se mettent à défiler de temps à autres, tous plus incompréhensibles les uns que les autres.

. Malgré ces fragments de souvenir troublants, il tente de poursuivre sa ''vie'', de faire son boulot et de ne pas succomber aux cauchemars.

. Il continue l'université, ou il doit se rattraper pour sa longue absence. Ses notes remontent peu à peu.


Dernière édition par Azraël Lockhart le 20.07.12 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azraël Lockhart   20.07.12 18:57

Présentation en attente ! Bienvenue à toi ! Tout d'abord, je tiens à te dire que je trouve ton personnage très intéressant et bien que la race Echoe est été réglementée (cf. Les races => Dernier post, Partie "Echoes"), j'ai bien envie de mon côté de te laisser ta chance. Je te fais juste patienter pour que je confirme avec Feliks et s'il est d'accord, je te met ta couleur et tout le tralala.

Seulement, j'aimerais juste avoir quelques petites précisions sur son histoire. Est-ce que Azraël retrouvera un jour ses souvenirs ? Si oui, peux-tu expliquer les évènements qui se sont déroulés avant qu'il n’atterrisse à Cross Garden ? Hors mis cela, tout est bon. Au passage, j'aime beaucoup son talent o/

EDIT : Ah aussi, Azraël peut être de nationalité anglaise mais en revanche, il ne peut pas être né à Londres puisque les Chimères, Echoes, etc ... ont seulement accès à l'île de Cross Garden. Donc, officiellement pour les humains, il ne peut être né que sur l'île de Cross Garden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azraël Lockhart   20.07.12 19:21

Voilà, je crois que c'est bon. CG72
Je vais lire de ce pas la réglementation des Echoes, désolée si j'ai pris une classe indisponible. Y.Y

EDIT: En effet, c'est bien écrit que le premier perso ne peut pas être un Echoe. Mon erreur. Puis-je tout de même plaider ma cause ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Razhiel D'Essling
Propriétaire du Heaven Cross
Fondateur du forum
avatar


MessageSujet: Re: Azraël Lockhart   21.07.12 0:10

Présentation acceptée ! Avec cette présentation validée, tu peux dès maintenant commencer ton rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage si tu le souhaites. L'équipe d'administration espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-garden.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azraël Lockhart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azraël Lockhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zadig L. Lockhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: ► Présentations-
Sauter vers: