Forum classé NC-16 en raison de ses contenus Yaoi - Yuri - Hentai & Violence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aleksei I. Bolganov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aleksei I. Bolganov   19.07.12 13:31

Aleksei I. Bolganov

Le mal est facile, le bien demande beaucoup d'efforts.

Instruits-toi davantage, mais parles moins
NOM : Bolganov
PRÉNOM : Aleksei Iskandar
SURNOM : "Heartbroken" (au Paradis)
ÂGE : 405 ans ... Oui ça fait une paire d'années, mais bon on peut pas trop espérer une fin quand on est immortel ! Puis notre héros a gardé son éclat ... (En apparence 20 ans).
LIEU & DATE DE NAISSANCE : Au Paradis - Pour les autres, sur Cross Garden un matin de 6 juin.
NATIONALITÉ : Russe
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Russe - Anglais - Français - Japonnais - Allemand
LANGUE(S) “ COMPRISE(S) „ : Russe - Anglais - Français - Japonnais - Allemand

Ne crains pas la loi, mais crains le Juge.
RACE : Avariel.
FORME ORIGINELLE : La forme originelle de notre héros ne diffère pas trop de son apparence humaine. Il gagne largement en taille et en corpulence. Sa masse musculaire augmente de façon exponentielle. Ses cheveux deviennent aussi blanc que la neige et tombent jusqu'au milieu de son dos. Ses oreilles partent en pointe, ses ongles deviennent de légères griffes et ses yeux brillent d'un éclat bleuté comparable à deux rubis cyan. Deux puissantes ailes, aux plumes blanches, surgissent dans son dos et son corps se voit recouvert d'une puissante armure d'argent et d'or. Une armure digne d'un ange, aussi résistante que la volonté d'Odin et aussi légère qu'une plume d'aile > Forme sans armure
FAMILIER FAVORI : Cela peut paraître pittoresque, mais le familier de notre héros se trouve être un chat blanc aux yeux bleu. Celui-ci est doté d'une conscience et de la parole. Aleksei aime bien discuter avec celui-ci, c'est un peu son seul compagnon dans ce monde en guerre > Neko !
SIGNE REPRÉSENTATIF : Son signe représente un croissant de Lune et un chat > Moon & Cat


PROTÉGÉ(e) : Aucun(e) - Recherche
LIEN : ///

POUVOIR(s) : Sa force réside essentiellement sur son pouvoir de guérison comme tous les Azariels, en majeur partie. Pourtant notre jeune homme est tout de même doté d'un pouvoir hors du commun, celui du maniement de l'Eau lui conférant par la suite la Barrière Azurée.
DESCRIPTION : Comme beaucoup d'Azariel, Iskandar a réussi à élever son pouvoir de guérison à très haut niveau. Celui-ci est tellement développé qu'il pourrait guérir tous les maux. C'est un don très utile, car il peut très bien l'appliquer sur son propre corps ou sur celui d'une autre personne, nécessitant un contact par le touché. Le maniement de l'Eau lui permet de contrôler cet élément à volonté et sous toutes ses formes. Cette capacité, lui donne alors accès à la "Barrière Azurée". Cette capacité peut être activée comme bon lui semble. Celle-ci a pour effet de le protéger des magies maléfiques (utiliser par Chimère ou Eidelon) en tout genre, voyant l'attaque dissiper ou effectuer un contournement autour de sa silhouette. Hélas quand cette capacité est activée, Aleksei n'est plus en mesure d'utiliser l'Eau à des fins offensives. Il doit donc choisir entre la défense et l'attaque, surtout en fonction de son ennemi.
Pour juger et condamner autrui, il faut être un saint.

-Aimable
-Calme
-Chaleureux
-Combatif
-Déterminé
-Généreux
-Franc
-Impartial
-Jaloux
-Protecteur
-Sage
-Serviable
-Sincère
-Bon
-Pacifiste
-Téméraire
-Méfiant
-Réservé
-Timide
-Courageux
-Talentueux
-Exigeant
-Triste
-Mélancolique
La liberté n'est pas un droit, mais une obligation.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
SIGNE PARTICULIER : Des yeux d'une couleur si intense que l'on pourrait se noyer dans leur bleuté.
CE QU'IL AIME : Protéger ! Notre héros est toujours là pour venir au secours des plus faibles. Les autres élèves savent que quand il est dans les parages, il vaut mieux éviter de commettre des bêtises. Que l'adversaire soit un ami ou autre, Aleksei ira systématiquement s'interposer entre les deux bagarreurs. Les humains sont trop cher à ses yeux, pour qu'il reste de marbre quand ceux-ci s'affronte.
CE QU'IL N'AIME PAS : Les chimères, il voue une profonde colère en lui contre cette race. Ayant un jour perdu quelqu'un de proche à cause de l'une d'elle, il ne cherchera jamais à leur venir en aide. Même s'il est d'un naturel pacifique et surtout enclin vers le Bien. S'il devait affronter l'une d'elle, il ne lui laisserait guère l'opportunité de survivre.
TALENT(s)/COMPÉTENCE(s) : Très grande aptitude physique - Excellent Lutteur & Boxeur.
FAIBLESSE(s)/PHOBIE(s) : Ces foutues bestioles sans pattes qui rampent sur le sol et siffle avec leur langue ... Pardon ? Oui, il déteste les serpents ! Il en a une peur bleue et souvent il ne peut s'empêcher de les couper en rondelles. Mais ça plus grande peur reste tout de même la pire éventualité : celle de devenir un Duras.
Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force.


- Création de deux faux-jumeaux par Odin. L'un nommé Aleksei maîtrisant l'Eau, l'autre nommé Alexandra maîtrisant la Glace. Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les deux enfants vivent pleinement leur enfance dans les différents coins du Paradis.

- Les deux enfants étaient inséparables. Alexandra devenait de plus en plus belle, incarnant la beauté d'Athena. Aleksei ressemblait de plus en plus à un homme, incarnant la force d’Arès. Les deux jeunes étaient inséparables et furent rapidement pris sous l'aile de leur créateur.

- Les entraînements défilèrent et les progrès s'enchaînèrent. Chacun commençait à développer des exploits dans la maîtrise de leur don.

- Après plusieurs années de théorie, il fut temps de passer à la pratique. Aleksei était un bon combattant, alors que Alexandra était douée en guérison. Les deux jeunes étaient complémentaires. Chacun était la moitié de l'autre et un contact invisible commençait à se nouer entre eux. Les jumeaux étaient capable de ressentir certains sentiments de l'autre.

- Aleksei et Alexandra, les Jumeaux d'Argent, devinrent des Gardiens. Il avait pour mission de servir Odin et de protéger celui-ci dans le conflit naissant avec son frère, Méphisto Pheles.

- Les années passèrent comme des secondes ..; de nombreuses missions furent réussites.

- Le conflit d'Odin débuta ... Plusieurs Azariels perdirent la vie dans des combats intenses. Aleksei désirait se rendre sur place, mais Alexendra réussit à le retenir.

- Nouvelle mission, plus délicate qu'à l'accoutumer. Un combat s'engagea contre des Chimères. Alekesi et Alexandra furent grièvement blessées. Alexandra soigna les blessures de son frère, avant de perdre la vie. Elle ne pouvait que guérir un corps, le sien ou celui de son frère. Aleksei était éveillé lors de ce choix. Tenant fortement sa sœur dans les bras, il hurla de rage et de tristesse. Ayant soif de vengeance, il affronta les dernières chimères encore en vie. Il les brisa jusqu'à qu'il ne reste plus rien de leur cadavre.

- Aleksei retourna au camp avec le corps de sa sœur entre ses bras. Il supplia Odin de lui redonner vie. Celui-ci ne pouvait plus rien faire pour elle. Le cœur de notre héros se remplit de haine et de colère. Il pleura la perte de sa moitié durant plusieurs années.

- Il quitta le groupe des Gardiens. La souffrance de la séparation était en train de lui faire perdre raison. Il ne pouvait plus supporter ces faiblesses, cette existence de solitude et surtout son créateur.

- Création de Cross Garden ... Il commença alors un long entraînement pour maîtriser ses facultés. Puis il commença à observer les hommes du haut du monde. Il comprit par la suite que ça place était là-bas. Un endroit où il pourrait contracter un contrat et perdre la solitude qui l'anime.

- N'ayant plus d'attache dans ce lieu, ne faisant plus partit des Gardiens ... Aleksei prit la route de cette île. Il prit une forme humaine et cacha son existence aux yeux des hommes. Entrant dans une Université, notre jeune héros était bien décider à vivre dans ce monde, à trouver quelqu'un à protéger et surtout à combattre pour les humains ... espèces dont il était tombé amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Razhiel D'Essling
Propriétaire du Heaven Cross
Fondateur du forum
avatar


MessageSujet: Re: Aleksei I. Bolganov   19.07.12 13:40

Présentation en attente ! Je confirme avec Ayami le passage où ton personnage devient un Gardien pour, finalement, redevenir de nouveau un simple Avariel et après, si tout lui convient, je reviendrais accepter ta présentation ! Je te donne néanmoins ta couleur pour que tu ais accès aux fiches de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-garden.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aleksei I. Bolganov   19.07.12 17:48

Ok pas de problème. Merci bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aleksei I. Bolganov   20.07.12 19:14

Présentation acceptée ! Désolé pour l'attente, j'accepte ton idée mais sache que si tu veux que Aleksei redevienne un Gardien, ce sera très dur voir quasi impossible car Odin ne redonne pas sa confiance aussi facilement suite à une trahison ou à un abandon du rang qu'il confère.

Avec cette présentation validée, tu peux dès maintenant commencer ton rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage si tu le souhaites. L'équipe d'administration espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions !

NOTE : Tu as un mois pour trouver un protégé humain. Le délai passé, si tu n'as aucun protégé humain et que l'administration du forum juge qu'aucun effort n'a été fourni pour en trouver un, ton personnage deviendra automatiquement un Duras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aleksei I. Bolganov   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksei I. Bolganov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation, Aleksei Zailiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détentoire - section hors rpg :: LES ARCHIVES DU FORUM :: ► Présentations-
Sauter vers: